Messages par ben khaled

    T’as raison je me suis trompé, t’es un raciste rageux, j’avais oublié de préciser.

    Autant pour moi.

    Guelek Khedira meilleur que Skhiri, va dire ça en Allemagne ils vont te gifler 🤣

    Il est dans quelle équipe type Rani?

    Donc maintenant Skhiri qui joue en EN est un opportuniste et Khedira qui l’a refusé toute sa vie est un saint sauveur.

    La rage fait dire pleins de bêtises..

    Le seum 🤭

    ??? WTF??

    J'ai juste dis que Khedira peut venir comme les 4 autres opportunistes pourquoi tu cibles que Skhiri et tu prends pas les 4 que j'ai cité??

    Et pourquoi j'aurai la rage contre lui???? Il ne m'a rien fait Joris...

    Mais par contre le fait de le critiquer te met la rage?

    Il est de ta famille Joris?

    En rien Skhiri n’a été opportuniste, il n’avait pas le choix avec la France. Il n’a jamais écarté la Tunisie et il disait vouloir faire une saison pleine avec Montpellier.

    Il n’a jamais tricher avec l’En.

    Il est même venu blessé.

    Il n’est pas de ma famille t’inquiète.

    Et ton racisme est connu dans tout le forum, en témoigne le fait que tu l’appelles Joris au lieu de Ilyes.

    Au final ça me fait plaisir qu’il soit en EN car on sent que ça t’emmerde à un tel point.

    Ton seum se voit à des années lumières 🤣🤣

    Quel plaisir

    Ils se reconnaîtront mais diront "ouais mais il a pas fini meilleur buteur de la CAN", tu leur diras "mais il est milieu défensif", ils te répondront "quoi un milieu défensif n'a pas le droit de marquer? Regarde Ben Romdhane c'est le meilleur buteur de l'espérance". Voilà en gros le débat sur TF.

    Haha keyenek 7adher, t’inquiète pas ils vont arriver comme des sangsues 😂

    Avant la CM on a accepté les opportunistes Benalouane, Khaoui, Skhiri, Moez Hassen alors dorénavant on peut bien accueillir n'importe quel opportuniste.

    Rani Khedira est le joueur tunisien le plus régulier en Europe. Un milieu Laidouni vs Khedira :love::love::love:<3<3

    On sent bien ta rage envers Skhiri.

    Tu vas le supporter lontemps 🤣

    Maaloul est le meilleure arrière gauche que nous possédons, que tu le veuille ou non, c'est une réalité indegnable. Ses statistiques, son palmarès, ses nominations dans des 11 type parlent pour lui, il ne sert à rien de rentrer dans un débat inutile. Les fait sont là.

    Rien à voir avec le debat.

    Tu parles de démesure sur Kaib, je te réponds que personne n’a été dans la démesure.

    Ah maintenant faire partie des 11 type ça compte pour Maaloul mais bizarrement quand il s’agit de Skhiri tu n’en parles pas hein, quitte à mettre des joueurs petés avant lui comme Sassi et MBR.

    Deux poids deux mesures.

    Moi je n'étais pas venu dans l'optique de critiquer, mais ce sont les avis parfois démesuré de nos tfist qui m'obligent à le faire. J'espère vraiment qu'il sera performant, j'attends de voir.

    Ou tu vois de la démesure ?

    T’es paranoïaque ou quoi?

    Presque tout le monde est unanime sur le fait que c’est un joueur qu’on ne connaît pas et qu’il doit faire ses preuves.

    La démesure c’est quand tu parles de Maaloul en le faisant passer pour Roberto Carlos.

    Jamais dit qu'il doit etre titulaire par contre.


    Et franchemet je suis pas pour le mettre en cdm, mais vu ses dernieres prestations, pas avec l'EN, je me dit qu'il merite une chance, il a rate la coupe arabe a cause du rouge, il a rate la CAN a cause du COVID... Il a prespque pas joue en EN depuis 1 ans...

    Il a déjà eu sa chance. En coupe Arabe il commence titulaire et fini remplaçant non pas à cause du rouge mais parce que ça tourne mieux sans lui.

    Titulaire il n’a rien fait et il rentrait quand il ne l’était pas et n’a rien fait.

    Le Covid à la CAN lui fait raté 2 matchs pas plus. Il y a juste mieux que lui sur le terrain tout simplement.

    14 matchs joués 14 matchs de néant.

    Il n’a pas le niveau international.

    Ben Romdhane j'arrive pas a comprendre pk tout le monde le deteste, mais Mejbri a joue 0 matchs en pro. Khaoui est tirulaire en Ligue 1.

    Khaoui et Mejbri ont le meme niveau pour moi, Khaoui a juste plus d'experience.

    Personne le déteste humainement je veux dire.

    Revois ses matchs bidons en EN et tu comprendras. Déjà qu’on a du mal à la transition c’est pas pour mettre Ben Romdhane. Parle moi de son bilan en EN stp c’est le néant.

    Mejbri en ayant joué aucun match en pro est meilleur que MBR c’est une triste réalité.

    Je t’invite à revoir les matchs de la coupe arabe. Le joueur de 18 ans titulaire à chaque match.

    MBR nul et nous plombe avec son carton rouge face à la Syrie.

    Hannibal va pas etre titularise en CDM, mais il va surement rentrer dans l'un des matchs, vu que c'est un Fan Favorite.


    La hierarchie de notre milieu: Skhiri>Laidouni>Ben Slimane>Chaalali>Ben Romdhane>Khaoui>Hannibal.

    Tu veux dire Ta hiérarchie des milieux.

    En rien BEN ROMDHANE dépasse HANNIBAL.

    On a pu le remarquer à la coupe arabe.

    Qui peut dire que MBR a fait une meilleure prestation que Mejbri?!

    MBR c’est 0 pointé sur la dizaine de match qu’il a joué.

    Sinon Khaoui est tout sauf un milieu que tu peux comparer au reste. A part pour Maaloul bien sur 😅

    Tu peux mettre Sassi à sa place dans les plus nuls.

    Je me suis trompé à quel moment? on dirait je suis son ennemi??? Non je dis juste que pour le moment en compétition officielle il nous apporte rien de chez rien.

    Après 2 CAN désastreuses surtout la dernière et une CM dégueulasse, j'attends toujours...

    J'aurai aimé voir ce super joueur face au Burkina Faso...

    Qu'il soit au niveau pour la CM c'est tout ce que je lui souhaite sinon qu'il laisse sa place à Ben Slimane ou un autre.

    2 CAN désastreuses et une CM degueulasse?

    Comment tu veux débattre?

    Faut vraiment avoir une dent contre « Joris » comme tu dis.

    Romdhanek mabrouk c’est la meilleure chose que je peux dire sur ce sujet.

    Salam

    Oui c'était surtout de la merde. N'inventes pas l'histoire. La CAN 2019 fut que des remises en défense et sa CM j'en parle même pas il était en retard sur les 2 premiers matchs.

    Bref rien à faire des qualifications de la CM, je peux te parler de Jaziri pour les qualifications à la CM.

    Le plus important c'est les compétitions et pour le moment durant les compétitions c'était proche du néant.

    On attend beaucoup de lui à la CM comme certains le mettent meilleur milieu de Bundesliga on demande à voir...

    Jovis a intérêt à nous faire une belle CM parce qu'aujourd'hui on comprend pas comment un Laidouni qui sur le papier était moins cotté à très vite fait oublier Skhiri.

    J’invente rien du tout. T’as du mal à encaisser le fait que tu t’es trompé sur le joueur depuis le début.

    Facile de sélectionner ce qui t’arranges.

    Il est indispensable en EN que tu le veuilles ou non tu le verras au moins encore 5 ans avec l’En InchaAllah.

    Tu peux l’appeler JORIS au lieu de Elyes si tu veux, ça en dit beaucoup sur tes pensées ce genre de remarque.

    En tout cas Joris il défend son pays sans rechigner et même amoindri pendant que tu le supporte sur ton canapé.

    Il serait temps qu'il réussit une compétition avec l'EN. Pour le moment la CM et les 2 CAN qu'il a joué c'était nul.

    On attend beaucoup de lui pour la CM au Qatar.

    Autant la dernière CAN il s’est complètement planté sur des terrains pourris autant la CAN 2019 c’était l’une des satisfactions avec Chaleeli.

    Il fait une Cdm 2018 correcte ni meilleur ni moins bons que les autres.

    Il a contribué à la qualification CDM au Qatar avec 2 buts et de grosses prestations faut pas l’oublier.

    Lui a déjà prouvé en EN, contrairement à des joueurs qui n’ont rien foutu et avec qui certains sont moins exigeants : Ben Romdhane, Khenissi et toute la clique.

    C'est intéressant mais ça revient à ce que je disais on s'expose un peu trop même si Mejbri et Ben slimane feront le taf défensif.

    Ta technique est très bien j'approuve 100% mais pour moi l'option défensive est moins risqué.

    Après ce n'est que des préférences je dis pas qui a tort qui a raison. Ton raisonnement et ta formation ça se tient largement après c'est une question de prise de risque et solidité défensive. :pouce:

    Exactement les deux se tiennent. Même si on joue avec Chaaleli ça me va, il ratisse bien et joue en passes courtes proprement.

    Moi je sens que Mejbri va faire une grosse CDM , on doit également préparer le futur.

    La réponse est dans la phrase. Match du Nigeria on a joué la défense à fond on restait en défense, tandis que le Burkina Faso ils ont laisser Ben Slimane se projeter vers l'avant (ce qui est son style) et ce fut catastrophique. On n'a rien su maitriser.

    J'aime bien ce trio mais tu prends des risques en l'alignant. Désolé le 5-2 contre la Belgique j'en veux plus et je veux l'éviter.

    Je préfère que nous maitrisions nos adversaires.

    Le match face au Nigéria Skhiri a joué en pointe basse et il était à la relance, ça avait très bien fonctionné. Puis Kebaeir je ne sais pas pour quelle raison a tout modifié et a voulu jouer en pressing.

    Le 5-2 face à la Belgique c'est incomparable, on a Skhiri-Sassi avec Khaoui presque en numéro 10. En gros Skhiri défendait presque tout seul vu le faible rendement défensif de Sassi et de Khaoui.

    Faut trouver un juste milieu. Chaaleli a convaincu, ce que je veux dire c'est que avec ou sans lui il faut jouer avec un créateur comme Ben Slimane ou Mejbri par exemple car on pêche énormément dans la transition et l'animation offensive.

    Pour ma part j'opterai pour un milieu Skhiri-Laidouni-Ben Slimane/Mejbri et faire entrer en jeu Chaaleli et Mejbri/Ben Slimane selon le score.

    Ce milieu Skhiri-Laidouni-Ben Slimane est trop espacé, il offre trop d'espace, on l'a vu contre le Burkina Faso ce fut une catastrophe...

    Rien de fou à préférer un milieu défensif.

    C'est aussi le même milieu qui a joué face au Nigéria, avec une toute autre configuration que celui face au Burkina Faso.

    Sinon pour faire un parallèle avec 2018 sous Maaloul :


    On jouait avec Dylan Bronn en défenseur droit, ce qui permettait de pouvoir jouer avec un 4-2-3-1 avec un milieu Skhiri-Sassi et Khaoui en 10 ou même relayeur. D’ou le fait qu’on avait un milieu très joueur et peut-être trop selon les goûts.

    Ben Youssef à droite et Badri à gauche avec un gros repli défensif pour les 2.

    Fakhredine presque arriere droit.


    Aujourd’hui on a un système complètement différent où il faut trouver un milieu avec une certaine assise défensive mais qui puisse quand même aider à l’animation offensive. Anis Ben Slimane ou Mejbri doivent absolument jouer. On ne peut pas se contenter de regarder nos adversaires faire tourner le ballon.

    On part en outsider donc on a rien à perdre.