Posts by ttounsi91

gstar wrote:

Ce mec la il me fait rire il arrive à faire parler de lui avant même qu'il nous rejoigne c'est de la même trompe que FBK

en plus je le vois pas rivaliser avec les grands défenseurs d'Afrique noir il va se faire manger physiquement je ne pense pas qu'il soit indispensable par contre un mec comme Taider j'aimerai bien qu'il nous rejoingne ça rajouterait de la qualité à notre milieu de terrain et mettre en place une vrai concurrence dans nos milieux défensifs.

Concernant ton argument sur le fait qu'il soit petit, Santos, Jaziri etc... etaient tous petits.

L"equipe de Zambie pareil. Pour le reste, l'avenir nous le dira.

tolosa wrote:

Bonjour,je vois que tout le monde est optimiste pour ce joueur!j'espère que ce sera une bonne surprise...Ici à Toulouse il arrive dans l'anonymat le plus total tout comme Ninkov...Nous savons notre préident souvent frileux en matière de recrutement,il tente des pari qui ne réussissent pas toujours;ceci dit attention car il va devoir remplacer Mauro Cetto et n'est pas le remplaçant de Mauro qui veut!La pression ici est certe pas celle de l'OM PSG ou LYON mais si les recrues ne démontrent pas un réel niveau ça va rapidement siffler!les supporters en ont marre du recrutement depuis 3 saisons,le pessimisme ici est réel...Actuellement la bonne nouvelle c'est l'arrivée de Umut Bulut qui a prouvé et doit nous apporté un plus sur le front de l'attaque..Je souhaite que Aymen s'impose mais ce ne sera pas facile et malgrès lui si dès le début Ninkov et Aymen n'apporte pas satisfaction ça va bouder le stade va continuer à sonner creux et les sifflets vont vite etre de sorti!ici terre de rugby le public est exigeant et quand on voit Mr SADRAN vendre des joueurs à 10-15ME nous sommes en droit de prendre des remplaçants d'un certain calibre là on se retrouve avec des incertitudes....Espérons que ce sera de bonnes surprises!

Abdenour c'est une experience en Allemagne pendant 6 mois (werder breme) qui a était un fiasco,il n'a pas reussit a s'imposer.

Donc bonne chance a toulouse et a aymen qui a l'avantage d'etre encore jeune.

tunisiensinonrien wrote:

Les blessures à repetition peuvent expliquer une defaite face à l'egypte,à la cote d'ivoire,au ghana...mais contre des mecs qui ne mangent même pas à leur faim...

mdr c'est vrai.

Bon sans Jemaa on a 0 occassion.Tout ceux qui le critiquent ou etes vous???

[quote='Chikhaoui75']

Ce qui m'a le plus etonné ya Louled, C'est que FBK revenait très très souvent aider Iffa. Lui, qui normalement, n'en fessais càs sa tête, on dirait qu'il a muri... Je retiens un moment particulier, Lorsque Ribery donne un coup d'epaule à Ifa qui tombe par terre, FBK revient de loin, et Il commait une faute sur Ribery. Il prends un carton Jaune. Et sur ce tacle, FBK avait lair agressif... C'est la premiere fois que je le vois autant agressif et avoir de l'envie.

FBK = ARNAQUE

Il fallais avoir l'envie en match eliminatoire pour la coupe du monde,ce joueur a fait 2 bon matchs en equipe national(comme par hasard c'est les 2 matchs contre la France)tout simplement car il veut se montrer du fais qu'il veux quitter Valencienne.

Moi e ne voit pas ce qu'il fait encore sous le maillot tunisien alors qu'il a refusé de le porter pour la Can

3loulou wrote:

L'essentiel sera d'éviter une nouvelle défaite...L'équipe de France est largement supérieure à la nôtre malheureusement.

la France c'est une défense de merde, la charnière centrale avec aucun automatisme, les latéreaux sont loin d'etre des foudre (Sagna par-exemple).

au milieu, c'est loin d'etre la joie, Toulalan se bat, sinon ya lassana diarra, mais bon perso, il n'impressionne pas plus que ça.

ya Gourcuff qui n'arrive pas a trouver sa place sur le terrain (tactiquement parlant).

et devant c'est Henry, qui n'arrive plus a avancer sur le terrain et qui ne joue meme plus au barça.

Voila donc bien tenir ribery et Malouda qui reviennent bien.

je vais clore le débat entre Balbouli et Kasraoui.

Franchement les 2 ont un niveau insuffisant pour l'EN, mais malheureusement, c'est eux les "moins pire" que nous possédons.

Kasraoui a fait la CAN 2008, et franchement pas fameux (notamment face au Cameroun et ce doublé de Mbia qui me reste en travers de la gorge). Son jeu aérien est pourri du fait de sa mauvaise lecture de trajectoire de balle.

Balbouli à une meilleure lecture de jeu que Kasraoui, mais par-contre on ne peut compter sur lui pour les arrets reflexe.

Voila, donc conclusion, les 2 c'est du pareil au meme, vraiment pas le niveau.

merci pour ton intervention, tout a fait d'accord avec toi,

Bravo a Yahia qui refuse dorénavant de jouer pour la Tunisie

Bravo a Kasraoui, qui a chauffé le banc toute l'année.

Et Jemaa t'es qu'une merde, car toi tu as du caractère, quand qq chose ne te plai pas, tu le fais savoir.

t'es une merde, car tu es le seul attaquant du championnat tunisien a t'etre imposer en ligue 1.

t'es aussi une merde car tu mouille le maillot, alors STP Jemaa, change, devient enfin un joueur qui rentre dans le moule, sois remplaçant et fier de l'etre (et fais pas de vague).

Chikhaoui wrote:

Il annonce la couleur ,il redevient un concurrent sérieux pour Jemaa .

Aucune inquiétude pour Jemaa, la concurrence a toujours été existante a Lens, et en plus, pour le championnat, ya plus rien a jouer.

Donc c'est bien pour Maoulida qu'il revienne, mais la guerre du championnat est fini.

Par-contre, il reste la coupe de france, et c'est ça qui est bien dommage pour Jemaa.

Chikhaoui wrote:

Il annonce la couleur ,il redevient un concurrent sérieux pour Jemaa .

Aucune inquiétude pour Jemaa, la concurrence a toujours été existante a Lens, et en plus, pour le championnat, ya plus rien a jouer.

Donc c'est bien pour Maoulida qu'il revienne, mais la guerre du championnat est fini.

Par-contre, il reste la coupe de france, et c'est ça qui est bien dommage pour Jemaa.

ess60 wrote:

Sincèrement ce match moi en ce qui me concerne je m'en moque royalement car après notre grande désillusion je vois bien certains de nos joueurs faire le match de leur vie contre une équipe de France qui sera certainement une équipe bis ou des joueurs jouant avec retenue pour éviter de se blesser. Maintenant notre prochain grand rendez vous est la prochaine CAN et il est temps de nommer un sélectionneur avec un véritable projet. J'en ai assez de voir certains loosers qui jouent les cadres de notre équipe nationale alors qu'ils sont dans l'ensemble mauvais dans des équipes européennes de quatrième voir cinquième zone. Les JEMAA HAGGUI et d'autres ne sont pas des joueurs sur lesquels on peut construire une équipe nationale compétitive, laissons place à d'autres notamment à ceux qui émergent dans notre championnat et d'autres joueurs sains et non sujets à polémique comme BEN Saada, Ragued, Allagui ou Lassad par exemple.

*

Heureusement que le ridicule ne tue pas,car tu serais mort depuis bien longtemps ;)