Posts by BILL

Luffy93 wrote:

Désolé mais au lieu de convoquer Jemaa il pouvait convoquer Allagui c'est toujours mieux.

On l'a vu contre le Soudan,la paire Allagui-Chermiti avait bien fonctionner avec Darragi en meneur,résultat 4-0.

Mais bon le passé c'est le passé on va attendre le retour de Lassad et inchaallah ça fera un super duo lui et Allagui,s'il veut bien les convoquer.

ça reste le Soudan :)

wiss94 wrote:

bah si on parle foot tu n avais qu a pas me repondre ;)

c est une facade, c est la france qui decidait, pas la marionette. le territoire etait controle par les francais.

T'es nerveux toi :rolleyes:

c'etait pas une facade ça marchait comme ça mon ami.

Je repond quand je lis des horreurs :)

Et à par ça question foot il avait raison Ben Saada de dire ça? t'en pense quoi toi?

moha013 wrote:

Par quel droit la France a colonisé notre pays alors ? par quel droit la France a profité de nos ressources et notre terre ? par quel droit la France nous impose d'avoir un visa pour venir sur son territoire ? C'est comme tu oublie toutes les horreurs qu'on fait a notre patrie ... Aujourd'hui"hui, c'est le système, ce sont les conséquences "naturelles" à tout ceci, et meme la France profite de ce système.

tu vas loin mon ami nous mêmes les arabes avons colonisé l'espagne!

Arrêté avec les HS !

NON pas colonisé mon ami on était un protectorat, nuance!!!

colonisé= le colonisateure est souverain sur les terres colonisés

protectorat= il y a un président et le pays étrangé envoi une sorte de premier ministre qui conseille!! et Bon c'est pas le sujet On parle foot ICI

aigletaragi wrote:

parce que dis moi CBS a fait des merveilles avec l 'en il a toujours ete moyen voire invisible mise a part sont but de 2008 il na jamais pese meme pendant les eliminatoires pas un but pas une passe decisive je lui prefere daouadi de loin et je l 'es toujours dit maintenant apres les harki yaya nafti FBK ON peut rajouter un autre CBS Comme si on avait besoin de lui qu'il reste dans sa ville de facho a nice bon vent

il annonce qu'il se demande si il aurait du aller pour chauffer le banc est c'est un Harki et Dans un ville de Facho!!!

Toi t'es un bon 20/20 t'es un gagnant!

Il t'a insulté ou insulté la tunisie!

Et oublie pas que c'est Nice qui le paye, si Nice descend en ligue 2 il perd 40% de son salaire c'est pas benzarti qui va lui donner.

Cherche à savoir pourquoi tout ces mecs réagissent comme ça, il y a surement une raison que ni toi ni moi savent?

Plein de joueur!!!(sellemi, rothen, jeunchamp, baresi(l' homme pas le joueur), remy( parceque il se prend pour henry)

Mais surtout henry qui c'est permis un jour alors qu'il visitait le centre de formation de Monaco, les jeunes du centre l'ont abordés en le saluant et l'appelant par son prénom et le tutoyant, ce dernier est intervenu auprès des jeunes pour leurs faaire une leçon de morale.

Ils leurs a demandé de le vouvoyer et de l'appelé Mr henry!!!!!

Il est ridicule petit et surtout a toujours était jaloux de Zizou!!!

remy wrote:

apparemment tu vis encore sur une autre planète, l'équipe nationale ne passionne personne ici, le dernier match amical contre la Gambie c'était à peine 500 spectateurs payants le reste c'est chouaaba and co, au jeux de pescara yousef msekni né à Tunis et vécu toute sa vie à Tunis, refuse de jouer avec l'équipe nationale au jeux de Pescara en avançant un problème de dos, une semaine après on le retrouve titulaire avec l'espérance, son capitaine aymen abdennour fait une grève pour une histoire de prime de match? bizarre quand même toutes ces histoires venant des joueurs supposé plus patriotiques que les tunisien né à l'étranger. je te rappelle que la can existe depuis 1950 et non pas depuis la création de Tunisie-foot.com et pendant tous ces années on a fait appel à nos "start" locales pour le résultats qu'on connait tous, et que la seule fois ou on a gagné un titre un vrai il aura fallut naturaliser deux brésiliens, recruter un entraineur français, faire appel à nos compatriote vivant à l'étranger et convoquer les meilleurs joueurs de notre championnat...

Super!! au moins quelqu'un de lucide et objectif!!

Mais quel cv!!

Je te rappel que c'est EN tunisenne pas le Brésil!

Ils viennent car ça leurs fait plaisir il y à une sorte de fierté perso et pour les parents, mais ils savent qu'ils ne gagneront jamais la coupe du monde!

Arrêté avec vos théories de cp.

Il a parlé ça lui a pas plus d'être remplacant il a le droit de le dire!

Après tout il est libre de penser qu'il n'a servi à rien là-bas.

wiss94 wrote:

Ca se comprend mais ca reste des propos qui ne doivent pas etre tenus en public et etales ainsi dans un journal. Le mot "regret" de jouer pour l EN ne peut pas sortir de la bouche d un selectionne. Ca doit etre une fierte de representer son pays.

Mais non, monsieur aurait prefere chauffer le banc de nice car ce qu il faut rappeler, et lui meme le precise dans cette meme interview, c est qu il n est que tres peu titulaire dans son club l ami chaouki.

Non mais il est franc! et sa faut le dire!

Il dit ça m'a pas plu et le selectionneur prend note!

Mais de là à le fusiller comme j'ai pu le lire NON!

vous êtes merveilleux sur ce site dès que un joueur fait une déclaration vous le fusillez!!

Il regrette tant mieux pour lui, si il n'est plus appelé il sera que ces propos ont été entendus.

Mais de là a créer une polemique à savoir si c'est un français ou un Tunisien c'est exagéré.

C'est un joueur qui regrette d'être aller en selection pour chauffer le banc basta!!

C'est pas une histoire de pas aimé son pays, il a eu l'impression de ne pas être consideré, au détriment de certaines chevres qui ont été titularisés.

Et au lieu de déchirer les joueurs qui ont déclinés la séléction cherchont la cause de le regrets et de leurs non venus?

Car un mec comme Nafti qui est super professionellement et humainement a une bonne raison, lui qui est en difficulté dans sont club aurait bien pu se relancer à cette CAN

c'est vraiment une m.... celui là! il fait le beau avec le gamin il lui a rien fait!

Je persiste et je signe les joueurs Tunisien on vraiment une mentalité de m....!

Ils se prennet pour des grands joueurs !!

J'ai jamais vu ça de ma vie!!

Le gamin m'a trop fait de la peine, si ça avait été un mec de son âge il n'aurait même pas broncher!!!!

Ridicule.

TU m'as trop fait marré!!

t'es un tueur!!!!!!!!!!!!!!!

Chikhaoui wrote:

C'est censé être drole? Peut être qu'avoir un enfant n'est pas un + psycologyquement par rapport a ce qu'il a traversé comme période non tu trouve pas?

C'est un plus t'a raison, mais son message trop marrant!!!! :lol:

pacifiste wrote:

je pense que si le france ne jouait pas la finale de hand, ils auraient passé le match

normal qu'ils choissent leur pays qu'un match de CAN

et je pense pas que ça a un rapport avec la civ ou le cameroun

Je lis les quotidiens sportifs pratiquement tout les jours et en l'occurence L'EQUIPE qui avait mit un article concernant la finale de la CAN;

Cet article expliqué que orange avait doublé ou triplé le prix de vente du match, France 2 à donc fait marche arrière devant le prix exorbitant.

Mais sur ce site dès que quelqu'un n'a pas de réponse il te parle de racisme et de politique!!!

Et POUR ËTRE plus préçis la Finale CAN était prioritaire sur le Hand vu que le Foot est le sport number 1 en France

t'a l'air d'avoir la science infuse toi, ça sert à rien de discuter avec toi.

Et "bougnoule" pour ta gouverne c'est une insulte.

Tu as l'air d'être le chef de programmation de france 2!!!!!

Et toi t'est pas Français par hasard.

Arrête de raconter des salades!!!!

Tu vis en France alors tu es plus intelligent que les autres!

Si tu passes une finale de Bougnoule comme tu dit et bien tu bat des records d'audience et tu attires les publicitaires et donc tu génères beaucoup d'argent!!

aigletaragi wrote:

la cote d 'ivoire ou le cameroun sont pas en finale voyons c 'est des "bougnoules" qui jouait , bien evidement c 'est pejoratif ce que je dis

t'ES SERIEUX quand tu écrit des horreurs pareils!!!!!!!!

c'est juste que orange proprietaire de la CAN qui s'est montré trop gourmande au moment de vendre le match!