Posts by malkin

yilzimha sa7fa 3and wild 7nifa ensembles next time :bien:

outTello wrote:

hahaha ! J'ai vécu 20 ans w houmti ki kont sghire pendant les vacances scolaires, kont dima fi.... Beb El Fallah et j'ai même travaillé dans le marché de beb el Fallah pdt certaines vacances !! ça te suffit walla nzid ! je te parle de choses que ces mêmes bandiyas avouaient sans problèmes : c'était mafkhra 3and'hom d'être directement connectés à SI Slim

Alors qui n'a pas vécu fi Touness ? walla supporter des beaux quartiers qui ne savent même pas qu'il y a bcp de supporters espérantistes tout près de Bab Jdid

hak tla3t wild 7ouma :D

lougha s3iba 3ala mokhou..bab il falla a9wa 7ouma fi tounes w youfa la7dith :smileJap:

bachkouta et bahness :clapclap:

:E6: :E6:

il 7leybi rahou yindib fihom :E6:

wajih 100% etoiliste wrote:

Jolie chalbouk pour H.medeb qui considère ses joueurs comme ses vache nehar el kol yehleb fihom , il a promis à Darragi qu'il sera libre après la CL il doit respecter sa promesse , darragi a signé un pré contrat avec sion , c'est son plein droit .

Il suit le chemin de son ami Mejdi Traoui, chalbou9 behi il hmaydatou :laughing1: :laughing1:

Les protégés de Kaïs Zouaghi ont chassé le signe indien après trois contreperformances successives en battant, ce matin au Terrain Habib Mougou, les Nordistes du CAB sur le score sans appel de 6 buts à 2 :clapclap: , les buts étoilés ont été marqués par Brigui (2), Jegham, Yaâkoubi, Doula et Yahia.

Ben Yahia wrote:

et je veux avouer mon admiration pour ton admiration a Hmaydatou :lol:

ti hawa il a mis un entraineur qui ne parle que allemand, zaama kifech bech yefhmouh les joueurs, c'est sure que Hmayda a la solution :w00t:

l'adjoint c'est un tunisien, ex entraineur a freiburg B-)

Ben Yahia wrote:

Moi je veux avouer mon admiration pour Hmaydatou le president rebelle de l’etoile, je trouve qu’il est akwa president jabitou touness, allah ibarek.

dima hors sujet ben yahia? :ph34r: l'air d'ottawa ne te va pas bien :huh:

tu ne rates aucune occasion pour avouer ton admiration :E6:

The péqueño wrote:

C'est quand même fou. Je vous met une info, personne n'y croit, Télefoot en parle et ça y est c'est confirmé ? Ca se serait si Téléfoot a des exclus et ce Frédéric Calenge est encore plus incompétant que nos journalistes tunisiens adepte du plagiat.

merci The péqueño, tu es connu d'etre une source fiable :smileJap:

GUTI wrote:

Franchement ce qu'a fait Msekni en 30 minutes vaut vraiment le titre de l'homme du match, jeu en mouvement, appel de balle excellent, maitrise technique exceptionnelle et enfin un but dont on devrait revenir beaucoup en arrière pour voir un but aussi beau marqué par un joueur de l'EN.

Ceci ne retire rien du mérite de Balbouli qui nous a permis de croire en nos chance suite à ses 3 arrêts pendant les 15 premières minutes du match.

a 2 ou 3 zero au debut du match pour les marocains, ca serait une mission impossible

Wassim13 wrote:

Ce soir on peut aussi parler du retour de Karim Haggui, QUEL MATCH ! Un de ses meilleurs matchs en EN, toujours bien placé, de bonnes relances, des tacles propres et surtout un vrai leader sur le terrain !

C'est Haggui le taulier de cette équipe !

on a retrouve notre Haggui :)

"Tahya tuness" wrote:

avouez que ce n'est plus le chedli de l'epoque son niveau a regressé, parfois il fait de bonne chose mais souvent des mauvaise, mais j'avoue qu'a l'epoque il etait super bon

-10

Avec son niveau actuel, il reste le meilleur, meme physiquement il est plus fort que beaucoup de jeunes..