Messages par lotfy

    vous etes entrin de tomber dans leur piege. vous etes entrin de faire un debat sur l'islam sans meme render compte. ils attirent nos attentions vers un debat qu'on devrait meme pas l'ouvrir surtout en ce moment. on est encore en plein revolution et le rcd revient en force ,tout ce qu'ils veulent c'est nous embrouiller et nous deriver de nos objectifs revolutionnaires ,et leur laisser carte blanche a se mettre en place et voler cette revolution. tombez pas dans leur piege et faites pas attention a leur debat. il faut continuer cette revolution main dans la main jusqu'au bout

    Gaston a écrit:

    Les amis merci pour le super travail que vous faites.


    mais la dernière version n'est pas top. Celle d'avant est largement meilleur :)




    +1000000 dsl mais je suis tout a fait d'accord avec et je suis pas le seul je croie alors s'ils vous plait remettez l'ancienne version


    ça fait une semaine que je me suis pas connecté a cause de votre nouvelle version déjà on a du mal a accéder et en plus j'ai l'impression que tout est en vrac il faut fouiller a chaque foi pour trouver le sujet du jour


    vous savez on s'est habitué a l'ancienne version et on l'aime bien alors vaux mieux l'améliorer et pas la changer


    en general quand quelque chose marche bien on change pas la recette on l'ameliore

    momo2006 a écrit:

    Non, tu sais que puisqu'on jeuné (le premier du ramadan) le samedi (et le jour de doute était le vendredi) donc obligatoirement le jour de Aid el Kebir inchALLAh sera soit Vendredi 27 ou Samedi 28 Novembre.


    en fait yawm assiyam howa yawm anna7r, w ALLAH a3lam




    c'est pas compliquer ilya 2mois et 10jour entre les deux AID faites vos calcule c'est simple