Posts by nabil3112

je pense pas que cette CAN va etre trés intense et deficile vu les grandes equipes abscente ( senegal , cameroun , egypte , guinée un habitué ), et le nombre elévé de petites equipes niger , cap vert , ethiopie , burkina, qu eux seront surement la 4 emme poule llors du tirage , les tetes de series seront l afrique du sud zambie tenant du titre apres le gana et cote d ivoir meilleurs equipe africaine ces dernieres années

la tunisie sera probablement ( pour moi c est sur a 100 % dans la poule 2 lors du tirage avec le nigeria ,angola , mali

la 3 emem poule algerie , maroc , congo , togo

une coupe d afrique equilibré avec comme d habitude 2 favoris gana et cote d ivoir ( qui sont toujour favoris mais gagne jammais peu etre cette fois ci )

+ 1 , enfin , unqui a vu le meme match que moi

sa change des commentaires on a fait un excelent match bravo les joueurs se sont donner a fond , .....

oui t raison quel etat d esprit , ils nous ont stresser jusqu au bout pour batre une equipe faible sans aucun jeu sans aucun bon enchainement , a part msakni et un peu jmal j ai vu aucun jouer qui merite la moyenne sur ce match , di moi sil te plais qui merite un 5/10

tunisiano38 wrote:

on ai pas le Barça ou une équipe qui produit du beau jeu à la base, on joue avec nos moyens surout avec cette équipe qui a était laborieux durant les éliminatoire soyez content

non je sui désolé mais je peu pas etre content d un match pareil , et dire qu il y en a qui disent on va gagner la can , waow , surement pas en jouant comme aujourd hui , il faux jouer etre concentrer se donner a fond , on a des joueurs d un bon niveau il faux qu ils soient capable de se donner a 100% et la on poura penser allez loin , on a eu la chance de batre une equipe faible mais la il faux trvailler notre jeu car sinceremnt si on passe premier on va eviter les grosses cilindrés en1/4 et 1/2 ni le ghana ni cote d ivoir , on aura des equipe comme le mali ( bonne equipe mais pas un geant d afrique ) et si on les battent zambie ou guiné equatorail on 1/2 , allez bonne chance a nous mais ils faux jouer au foot car jusqu a maintenat on a rien montré

ssii wrote:

Iffa qui a donné la passe du 2ème bute...

alors parce qu il a donner la passe de 2 eme but on va dire qu il a fait un bon match , il merite un 2 ou max 3 sur 10 et il n etait pas le pire , allagui 0 / 10 chikaoui archi inexistant , melieu abscent cote deffensid et cote offensif , je pense qu on a fait 2 ou 3 renversement de jeu dans tout le match , on n a pas reussi a accelere le rytme il etait sur un faux rytme et on etai bloquer en 2 emme vitesse meme pas qu on est passer en 3 eme vitesse et contre qui , une equipe FAIBBBBBBBBBBBBBBLE

FORZATUNES wrote:

ya rabbiii hamdoullahh wallah le stress ma presque tuer hamdoullah rabiii maanaa

wallah je pense que d ici la fin de la can cette equipe va donner des ulcerres a tous les tunisens on dirait qu on marche sur une corde a une altitude de 10000 metrs et a chaque seconde on pense tomber au fond et s ecraser et en fin de compte non , on est encore vivant , j ai meme pas sauter pour le but tellement le match m a enerver , enfin on a gagner

fab4 wrote:

La victoire est acquise, c'est l'essentiel, 3 points. Tout le système de jeu doit être changé, comme je l'ai déjà dit déjà, le 4-2-3-1 avec des latéraux qui ne montent pas (à part une fois Jmal) et deux milieux défensifs qui ne savent pas relancer, on ajoute à cela une animation complètement nul, aucun mouvement aucune solution, le porteur du ballon est obligé de dribbler jusqu'à se faire prendre la balle. Je comprend qu'il joue dans un système défensif contre le Maroc mais contre le Niger ?! On avait vraiment la possibilité de faire mieux.

sur orange sport jmal et msakni seul jouers qui ont fait un match honorable

tichka wrote:

hamdouleh ya rabbi les joueurs ils ont fait un grand match aujourdhui 2 buts une barre une transversar contre une epuipe de niger qui a impresionné avec son jeu et son pressing franchement bravo louled et des changement reuissi pour trabelsi notre equipe s'améliore d'un match a l'autre

j ai l impression qu j ai pas vu le meme match , t apel sa un grand match toi , on a gagner on a les 3 points c est le seul point positif de ce match , fond de jeu abscent contre une equipe tres faible , on arive meme pas a dominer dan le jeu une equipe aussi faible , et tu me di un grand match , match a oublier vite , on aura pas la chance tout les jours

Trabelsinho13 wrote:

Oui j'espère qu'on va gagner nos prochain match inchallah pour permettre au Maroc de se qualifier aussi.

moi j espere pas si le maroc ne gagne pas contre le gabon , je pense qu il faux pas batre le gabon il faudra jouer le nul et les eliminer , sa les aprendra de nous sous estimer , meme aprés notre victoire il vont te trouver une excuse deja en 2004 ils ont sorti qu on a payer l arbitre , moi j espere de tous mon coeur qu ils soit eliminer , et j ai beaucoup d amis marocain et je leur ai deja dit sa

ben95 wrote:

Mais il me semble que les confrontations direct sont prioritaires, donc si on a le même nombre de point que le Maroc peu importe le goal average on est devant le Maroc

oui si on est en egalité de point qu avec le maroc mais on est en egalité de point avec le maroc et le gabon en meme temps c est le resultat des 3 confrontations directes en priorité au debut on fra comme si les match contre le niger n existait pas et on recompte tous et le resultats contre le niger ne sera tenu en compte qu en dernier ressort si sur le confrontations directe c est l egalité parfaite ( seule cas d egalité parfaite reslutats maroc gabon 2-1 et gabon tunisie 2-1 )

c est bizare le foot , nou les magrebins on sait pas reconatre nos erreures?

l algerie a perdu car l arbitre a donner un carton jaune severes ( meme tré severes) waooow

et personne ne parle de haliche qui perd le ballon et quelques secondes apré il fai un faute dan la surface qu il pouvait eviter

chaouchi qui donne a coup de tete a l arbitre

belhaj quio fait un atentat en plus volontaire sur mohamadi

tous ces fautes aucun algeriens n en pale bizaremet

c est du qe l algeri sa fait longtemp qu elle etai loin du haut niveau africain et de tout ces problemes d arbitrage , d environement hostil a l exterieure que les equipes tunisiennes connaissent tré bien et savent maintenat gerer( je me rapele de la final de league champion entre EST et une equipe du gana ou a 20 minute de la fin du match il y avai le public autour du terrain ( oui a 2 metre de la ligne de touche) que wa3er etai fraper par un objet venu de ces supporters il a du quiter le terrain , et que c est gabsi qui a fini gardien et c etai EST qui a tée puni car il ont voulu quiter le terrain .

areter ce qu il s est passer en 1/2 final c est rien par rapport ce que se passe en afrique , mai l algerie etai incapable de gerer ce match et garder son calme quand il fallait et c est sa la cause de la defaite

Nadyïa wrote:

:blink: :blink: C'etait tous les ans avant la CAN? :unsure:..enfin, jsais pas les dates ne correspondent pas aux 2 ans d'ecart

57-59-62-63-65 jusqu en 65 c etai les anné impaire sauf en 62 elle devai se drouler en 61 mai elle a été retarder jusuq a 62 .

a partir de 68 et juqu a 2010 les années paire

banania wrote:

Penser qu'il est nul a cause de son physique c'est exagéré ce type est l'un des meilleurs joueurs Tunisiens et il est plus costaud que Baky Koné ou Guily, 2 joueurs qui ont fait une bonne carrière donc OUI Darragi a le niveau pour jouer en Europe.

plus costeaud que guily c est egageré comme meme , ce joueur que tu site etai capitaine de monaco quand il sont ariver en final de c1 , apré il a jouer u barça a as rome , tu pense que daraggi poura un jour metre un doigt du pied au camp nou ou au stadio olympico ?

pour 2012 il y aura 14 qualifier avec gabon et guiné equatorail

en 2013 il y aura les memes 14 + lybie pour le dernier qualifier ( sera propablement le gabon ou la guiné peu etre un barage sa sera equitable