Messages par darraginho

    contre le Costa Rica il faut juste jouer avec un bloc bas et être solide au milieu. Refaire jouer skhiri qui doit prendre ses marques même si il a été très bon ce soir. On le fait jouer aux côtés de sassi et on bétonne deriere avec une défense à 5. Devant on met ben youssef en pointe avec srarfi et khazri en soutien . Pour avoir une attaque plus rapide et les contrer.

    Ce n'est donc pas une rumeur, le Tunisien a de l'ambition...

    Je rêve d'un 4-2-3-1à la coupe du monde face aux Belges et aux Anglais, avec le quatuor devant M'sakni-Sliti-Srarfi et Khazri en faux 9, si j'ai la chance de vivre ça cet été je peux oublier tout ce que j'ai souffert dans le passé en regardant nos matchs. Pourquoi ne pas montrer ce qu'on sait faire, notre panache, nos atouts offensifs, notre jeu au sol ? De toute façon pour gagner il faut jouer sur ses qualités, et nos qualités c'est clairement cette attaque, le petit Srarfi c'est un régal balle au pied j'espère qu'il prouvera qu'il mérite une place de titulaire et j'espère surtout que l'on va jouer en 4-2-3-1 et non avec 5 défenseurs parce que c'est un suicide et un naufrage assuré que de renoncer totalement à la possession de la balle face à ce genre d'équipés avec ces individualités, et même avec 8 défenseurs on aura toujours pas une défense solide donc autant jouer son va-tout et ne pas faire les peureux POUR UNE FOIS DANS NOTRE HISTOIRE FOOTBALLISTIQUE !!

    Salam les frères, nan mais c'est pas vrai quand même dîtes moi que c'est un cauchemar qu'on va se réveiller là ! On a pas joué une coupe du monde depuis 12 ans et ce charlatan trouves le moyen de nous la gâcher avant même qu'elle ne commence.


    Par où commencer... Balbouli et Ben Cherifeya mais c'est quoi ça sérieux, le premier fait un mètre cube et est aussi agile qu'une baleine en train d'accoucher, le deuxième a le placement d'un gardien de U10 et pas un U10 prometteur, sans parler de la capacité des deux à ruiner tout l'effort d'un match sur une action et les exemples ne manquent pas. Ah oui j'allais oublié notre Jamie Foxx national Faroukh Ben Mostpha le mec on va mener 1-0 tout à fait par inadvertance face au Panama il va tomber au sol toutes les 5 minutes et ce dès la 20ème minute enlever les gants et faire 2567 roulades par terre pour "gagner du temps" je préfère encore être mener au score plutôt que ce bouffon nous ridiculise devant toute la planète. Bref vous l'avez je pense tous bien compris si Mouez Hassan malgré ses défauts n'est pas titularisé et ce qui semble bien parti on court à notre perte.


    Ensuite cette défense, olala cette défense, qui ferait frémir n'importe quelle attaque au monde, donc pour reprendre notre clown de sélectionneur, à droite ça sera Bou Nagguez ou Bedoui, la peste ou le choléras, Hamdi Nagguez le bien nommé avec ses grandes jambes frêles digne d'un coureur de 10 000 mètres, aucune intelligence défensive, aucun placement cohérent vis à vis de l'adversaire, aucun impact physique sur l'homme, et le gamin je vous rappelle va jouer du côté de Hazard, Sterling et Rashford oh la scène !!! Rami Bedoui un latéral des temps modernes, à l'aise techniquement, capable du meilleur derrière comme devant, capable d'éliminer, de centrer et de faire les choix judicieux à la récupération de la balle, oh et ce délice de relance qui ferait rougir Cafu, Marcelo ou Kyle Walker, MAIS QUELLE MASCARADE CE JOUEUR, Rami Bedoui, arrière droit vraiment c'est sérieux là ??!! En quoi ce joueur ressemble à un arrière droit en 2018, est ce que ce coach a déjà regardé un seul match de Premier League, Liga ou Série A dans sa vie pour affirmer cela en public ! Pourquoi alors prendre Dylan Bronn pour faire jouer en arrière droit deux joueurs qui n'ont aucune caractéristique d'un arrière droit ?


    Ayadi, Awadhi, Fakhreddine Ben Youssef, Chammam, Marzouki et tout ce troupeau de chèvres à la coupe du monde vraiment M.Maaloul vous êtes sérieux là ? J'ai un nouveau projet moi à inaugurer en Tunisie en Avant-première après la liste élargie, LA LISTE RETRECIT pour la coupe du monde, oui oui messieurs, Dans cette liste de 28 il y a 11 joueurs qu'il ne faut ABSOLUMENT pas faire jouer une seule minute durant cette coupe du monde pour le bien et la santé de 14 millions de tunisiens aimant leur pays et surtout le football !!!!! Je m'imagine déjà devant mon écran regardant Hazard conduisant la balle et là tout d'un coup contre attaque menée par Ghazi El Ayadi le maestro qui glisse la balle involontairement à Fakhreddine Ben Youssef qui va faire admirer à la terre entière sa subtile conduite de balle, il ne va pas toucher la balle nan nan il va la caresser nous rappelant à nos plus beaux souvenirs footballistiques de cet exercice, de Denis Bergkamp à Ozil en passant par Ronaldo Nazario de Lima et Zinedine Zidane, cette conduite de balle dont seul les artistes de leur trempe ont le secret... Nan plus sérieusement vous avez vu la conduite de balle de ce type, en quelle année à quel moment à quelle épopée appartient ce type de joueur, à aucune Fakhreddine Ben Youssef n'a aucun point commun avec le football, pourquoi tu nous fais ça Nabil sérieux qu'est-ce qu'on t'a fait, 12 ans, 12 ans qu'on a pas vu notre drapeau à la coupe du monde et tu nous fais ça, c'est quoi ces noms que je vois là, c'est quoi ces aberrations que tu dis à la télévision toi et ces soit disant consultants qui ne connaissent rien au Football, POURQUOI ON EN EST LA ?