Posts by goalsfm

Franchement vous avez vous hier le niveau de Barzagli - Bonnuci et surtout Chiellini .. il est encore tres loin de ce niveau la, j'ai suivi presque tout les match de abdennour depuis qu'il est a toulouse et franchement il est en train de regresser je trouve, il faut qu'il se reveille pour qu'un jour il puisse pretendre a jouer dans un grand club

Si j'etait a la place de ST je metterais cette compo contre le Togo, il faut jouer le tout pour le tout, y'en a marre de defenre tout le temps, il faut oser attaquer c'est comme ca qu'on gagne !!

--------------------Ben Chrifia--------------
    Iffa-------Dhaouadi------Abdennour-Chammam

------------Ben Yahia---Darragi------------------

-----Khazri-----------------------------Msakni

--------------Khelifa--Harbaoui----------------

Ben yahia : Milieu defensif
    Darragi : meneur de jeu en retrait
    Harbaoui : Attaquant Pivot

Franchement RESPECT Aymen, c'est rare de voir des joueurs tunisiens briller a l'etranger, et pour une fois qu'il y'en a un, il est tres pro, humble et en plus de ca il est sympathique, tout ses coequipiers l'adorent a Toulouse, j'espere qu'il va continuer comme ca, pour l'instant je pense qu'il n'a pas encore le niveau pour jouer au Barca ou au Real, je le verrais bien dans un club comme Everton, Newcastle mais il faut qu'il soit tres tres tres fort mentalement (au Toulouse ya pas du tout de pression, il jouent tranquille alors qu'en angleterre c'est beaucoup plus dur) et il faut qu'il soit bien encadré, ainsi il franchira un palier, il a encore une grosse marge de progression mais il faut qu'il prenne les bonnes decisions pour sa carriere sinon il va se cramer ... en tout cas rabi m3ah w nchalah il continue a bien representer la Tunisie en France et en europe.

« Si Ben Yedder ne veut pas de la sélection, on ne courra pas derrière lui »

La liste des convoqués pour le match amical qui opposera la Tunisie à la Suisse le 14 novembre à Sousse a été dévoilée hier. Un des noms attendus était celui du joueur du TFC, Wissem Ben Yedder. Le sélectionneur Sami Trabelsi a précisé, lors d’une interview accordée au journal Le Temps : " Ceux qui méritent de figurer en sélection sont connus. Toutefois la porte reste ouverte à tout joueur qui réussit à se distinguer en championnat. Les changements cependant ne pourront pas porter sur plus de deux ou trois joueurs ". Concernant le joueur de Toulouse Wissem Ben Yedder, le sélectionneur national a noté qu’il venait d’adresser une nouvelle convocation à ce joueur mais ce dernier s’est dérobé une nouvelle fois prétextant qu’il doit encore réfléchir avant d’arrêter sa décision. Pour Sami Trabelsi les choses sont claires : « Si Ben Yedder ne veut pas de la sélection, celle-ci ne courra pas derrière lui. Elle est en effet plus grande que n’importe quel joueur quelque soit son nom ».

Le défenseur international tunisien Ammar Jemal a été officiellement présenté ce matin (vendredi) par le Président Orsoni au Stade François Coty.

La septième recrue de l'ACA s'appelle Ammar Jemal.

Agé de 25 ans, l'international tunisien en provenance des Young Boys de Berne (Suisse) après un détour par le Fc Cologne (Allemagne) a signé un contrat de deux ans avec l'ACA.

Il a été présenté à la presse ce matin en compagnie du Président Orsoni et il a pu s'exprimer sur sa venue à Ajaccio: "Je suis très heureux d'avoir signé à l'ACA et je voudrais remercie le Président, le coach et le staff technique de m'avoir permis de venir. L'ambiance qui règne dans le groupe me paraît très bonne, il y a de la qualité et je sens que nous pouvons faire de grandes choses ici. Je suis conscient que l'objectif du club est le maintien, mais pouquoi ne pourrait t-il pas y avoir un miracle? "a-t-il indiqué. Optimiste, Ammar Jemal l'est certainement. Discret, il semble pourtant être un joueur de caractère.

Ammar Jemal, qui a joué en Europa League, a été formé à l'Etoile Sportive du Sahel, club de la ville de Sousse évoluant en Ligue 1 tunisienne et qui est le plus titré au niveau continental avec huit titres, toutes compétitions confondues. Il peut aussi bien évoluer au poste de défenseur central qu'arrière latéral gauche. Même s'il confie avoir une préférence pour le premier, il se dit à l'aise dans les deux rôles.

Conscient qu'il y a déjà de la concurrence, il explique être quelqu'un d'ambitieux qui aime les défis. "Le championnat de France me plaît beaucoup et j'ai hâte de jouer". Convoqué avec les Aigles de Cathage, l'équipe nationale de Tunisie, Ammar Jemal a préféré décliner avec l'accord de son sélectionneur Sami Trabelsi: "Je souhaite plutôt rester à Ajaccio pour m'entraîner et être au mieux de ma forme en vue du Championnat de Ligue 1 française. Physiquement, je ne suis pas encore à 100% mais je dirai à 80%. J'ai encore besoin de travailler".

Le défenseur devrait figurer dans le groupe pour la réception d'Evian TG FC.

Moi je vient de parler avec lui, c'est pas du tout ce qu'il m'a dit ! il a dit que le club connait de grandes difficutltes financieres et que la plupart des joueurs sont en train de resilier leurs contrat et c'est ce qu'il est en train de faire lui aussi. Il a des contacts avec des clubs de Ligue 2 francaises mais c'est pas tres interessant, il est surtout interessé par les contacts qu'il a avec les grands clubs en tunisie et il va certainement revenir en tunisie prochainement.

c'est sorlin qui a fait la passe, mais Mbarki a fait un bon match tout comme Khelifa qui a etait tres disponible ... Mbarki doit juste s'ameliorer defensivement il se fait depasser un peu trop rapidement mais bon il faut avouer que c'est pas facile de tenir Valbuena ..

Si il a une clause liberatoire de 150 000 €, son club ne peut pas refuser une somme superieure a cette somme la donc si il avait recu une offre de 1.5M€, ils n'auraient pas pu refuser, et d'ailleurs pourquoi un club donnerait 1.5M€ alors qu'il peut l'avoir pour 150 000 € :blink: