Messages par moeze

    Il faut juste qu'il mette son coté supporter de coté et accepté le faite qu'il 'ne jouera jamais au PSG

    J'espère que ces sélection en catégorie de jeune Espagne lui permettront de trouver un club en Espagne il a le profil parfait pour y jouer

    C'est pas qu'un côté supporter je pense, l'académie PSG c'est devenu top 5 européen ces dernières années.

    Quasiment tous les joueurs passant par les signent pro.
    La Youth League est une très belle vitrine aussi.


    Je pense que le PSG ne sera pas contre le prêter dans 1er temps puis pourquoi pas le vendre avec une option de rachat si besoin.

    On a 2 joueurs offensifs qui ont été décisifs régulièrement ces 10 dernières années, Msakni et Khazri.


    On a un énorme problème de renouvellement de génération en terme de talent offensif pour le moment (quasiment que des trentenaires qui pour la plupart ne sont même plus dans la fleur de l'âge)

    Malheureusement parfois j'ai l'impression que sur ce forum, beaucoup espèrent pour une raison que je n'arrive pas à comprendre qu'il échoue.


    Pas que lui d'ailleurs, mais tous les joueurs prometteurs, on a un côté autoflagellation que je ne comprends pas.


    Normalement on devrait être les premiers soutiens, les premiers à le comprendre mais non...Qu'on me parle pas de "critique constructive" ou je ne sais quoi sinon on peut facilement ressortir tous les posts où ça dit qu'il est bidon, une arnaque ou qu'il ne réussira probablement jamais dans le foot.


    C'est consternant vraiment, à croire que certains préfèrent qu'on ait des joueurs nuls juste pour le plaisir de critiquer et se plaindre.

    C'est une grosse erreur pour un joueur de démarrer dans une grande équipe avant de confirmer dans une équipe plus modeste.


    Que se soit Rafia, Tijani Belaid, Ben Arfa, Gharbi, voir Majbri, le fait de rester longtemps sur le banc ou jouer avec les -23 ans ne les a pas aidé.


    Hannibal au lieu de commencer avec Bermingham et ensuite aller à Munchester, il se trouve à faire l'inverse, je ne pense pas que ca soit la trajectoire idéale pour lui.

    ça dépend, les gros clubs ont souvent des structures et des encadrants de top top niveaux.

    Ils ont la possibilité de recruter les joueurs les plus prometteurs mais ça veut pas forcément dire que tous perceront dans le foot pro et encore moins au club.

    Manchester est d'ailleurs le club qui a formé le plus de joueurs présents en Premier League, ce n'est pas rien. (source :

    )


    Le problème c'est pas seulement les joueurs mais aussi le public qui a du mal à percevoir la difficulté que c'est de percer dans un grand club.


    Je le répète, on aime un pays dont la meilleure carrière européenne (et super admirable) et celle de Hatem Trabelsi. On a pas tous les matins des joueurs qui jouent régulièrement au Real ou à City.


    Il faut arrêter d'être trop pressé, surtout quand on parle d'un joueur de 19 ans.

    Pour le moment il n'est pas du tout en retard, il a survolé sa catégorie de jeune, il a intégré l'effectif pro de Manchester, il a eu quelques minutes de jeu. Cette saison il est prêté en Championship. Il a la chance de prendre de l'expérience en EN également.


    Les joueurs ne sont pas tous précoce. Zidane à 23 ans il est "encore" à Bordeaux et c'est l'année d'après qu'il fait finale de l'UEFA.


    Si Hannibal est prêté en Championship c'est pour progresser physiquement et athlétiquement, prendre de l'expérience et jouer régulièrement contre des joueurs plus expérimentés plus costauds et qui jouent plus vite.

    Si Manchester pensait que c'était un tocard ils ne l'auraient pas prolongé et ne chercheraient pas à le prolonger encore.

    Evidemment qu'il a encore des défauts visibles à gommer mais il a également des qualités qui sautent aux yeux pour son poste.


    D'ailleurs apparemment le staff de Manchester le suit très régulièrement en vue de la saison prochaine :

    https://www.manchestereveningn…ejbri-birmingham-25177100

    Gharbi est très très au dessus en U19 cette saison, il surclasse la catégorie. La prochaine étape pour lui ça va être le monde pro. Je pense que la saison prochaine il sera très surement prêté.

    Les frérots créez un sujet pour ça ou laissez les gens vivre la religion comme ils le veulent.


    Je réitère ma question qui connaîtrai le prix du maillot vert je le trouve nulle part.

    Salam khouya le prix en France ou en Tunisie ?


    Je pense que pour la France ça sera 85€ pour la coupe droite et 110€ pour la coupe pro comme pour les 2 autres coloris


    Par contre si quelqu'un connait la date de sortie je suis preneur

    Désolé y a pas faute sur donnaruma et j'espère que tous les arbitres ne siffleront jamais faute sur ce genre de contact sa évitera au gardien de faire les zorro ,je comprend pourquoi tu défends neu ^^donnaruma a voulu faire le pitre devant Benzema , normalement il recommencera plus on fait jamais deux fois la même erreur théoriquement ^^

    Ecoute la prochaine fois quand un gardien mettra du temps à relancer, on va attendre qu'un attaquant lui arrache le crane avec ses crampons vu qu'il n'avait pas à "faire le pitre" !


    C'est le raisonnement de la mini-jupe appliqué au foot ça n'a aucun sens


    Faute c'est faute peu importe si c'est mal joué ou même si le joueur provoque

    Maintenant le propos c'est plus pour défendre ceux qui disent que ça n'a aucune importance et qu'il fallait être plus forts.


    Désolé, mais par exemple hier le Barça a joué contre une super équipe de l'Inter, très tranchante sur attaques rapides et qui défend bien.

    Je ne vois pas pourquoi ils devraient forcément jouer un match extraordinaire pour compenser des potentielles erreurs évitables d'arbitrage.


    C'est comme pour Donnaruma et la faute de Benzema (pour prendre un exemple avec le Real). J'en ai marre de lire "oui mais le gardien aurait dû jouer plus vite" ou encore "mais après il fallait jouer autrement"...bah non, il y a le VAR, une faute c'est une faute et à ce niveau là ça peut-être fatal. La preuve...

    Les madrilèness ça pleure ça pleure l''arbitre l'arbitre gneu gneu gneu. Ils veulent qu'on accorde un penalty pour un hors jeu (Dans ce cas là Mbappe n'etait pas hors jeu sur son but au Bernabeu mdr) Finalement c'est le Barca qui est lésé mais ça change de discours et devient "vous n'avez pas le niveau de la CL" Et alors? L'année dernière vous ne l'aviez pas non plus, vous êtiez archi dominé dans tous vos matchs même à domicile mais on sait bien que tous les coups de pousse que l'on peut imaginer étaient la.

    Le match des 1/8 ème est une honte, vous marquez en faisant faute sur le gardien pour changer le sort du match et éliminer un adversaire qui etait largement au dessus sur tous les niveaux ( oui largent Mister SAM yes yes)

    Je suis d'accord avec toi, c'est trop facile de parler de niveau quand le coup de pouce est favorable ou à l'inverse défavorable.


    Quand on parle de foot de très haut niveau et encore pire dans les phases finales de LDC, la différence entre les équipes est parfois epsilonesque. On est au foot pas en NBA, l'impact d'un but sur un match peut être fatal (et l'est très souvent).

    Souligner une erreur d'arbitrage c'est pas forcément trouver une excuser (sauf si le match est déjà plié).

    Il y a eu main en effet. Les commentateurs de canal le confirment aussi. L'arbitre et les assistants de la VAR ont mis environ 3 minutes à l'analyser pour finalement décider que c'est pas peno.

    personnellement je ne me casse plus la tête avec ces nouvelles lois un peu compliquées qui ont tué le foot

    Je crois qu'ils ont eu un doute si Dumfries frôle la balle de la tête avant la main. Si c'est le cas pas de penalty parce que le ballon a touché une autre partie du corps avant la main.


    Perso je trouve la règle pas très logique, surtout vu la position de la main qui n'est pas naturelle, après si c'est la règle et qu'elle est appliquée il ne faut pas en vouloir à l'arbitre mais plutôt à ceux qui font les règles.


    C'est pareil pour le hors jeu de Lautaro en 1ère MT. Un hors jeu de 5cm ça n'existe pas. L'UEFA déjà avoué qu'ils ont une marge d'erreur d'environ 30cm parce que c'est quasi impossible de savoir exactement quand le ballon part du pied du passeur. A une milliseconde prêt tu peux avoir une photo différente.

    Frere tu calomnie sur des gens cest un fait c'est écrit noir sur blanc, je ne te donne aucune lecon religieuse ne soit pas aussi orgueilleux peur être que tu as mal formuler ta phrase.

    Pour finir personne ne t'empêche d'acheter le maillot mais c'est juste ridicule de venir critiquer les gens mécontent en calomniant sur eux juste parce que toi tu achètera le maillot.

    Et c'est toi qui parle d'orgueil...

    Je t'assure c'est pas pour faire chier, je suis le 1er à l'avoir critiqué le maillot mais c'est juste que l'argument du shirk pour des gens qui mettent des maillots Barça, Real, MU, PSG toute l'année (voire même prient avec) j'essaye de voir quelle est la limite à ce raisonnement.

    ce sont tes mots et la coherence a 100 % nexiste pas sinon va vivre isoler de tout on vit en essayant de composer avec les choses qui nous entourent, mais en plus ce n'est même pas le sujet tu suppose que ceux qui se plaignent sont hypocrite je répète tu n'a pas le droit de le faire islamiquement c'est de la calomnie

    Ecoute je n'ai pas besoin de tes leçons religieuses, je sais très bien ce que j'ai dit.


    Si tu peux pas débattre sur un raisonnement sans accuser de calomnie ce n'est pas la peine de venir me parler.

    Déjà tu part du principe que les gens qui boycott ce maillot sont hypocrite qu'est ce que tu en sais ?

    On nous met une grosse tête de divinité pour représenter notre histoire les gens sont mécontent et tous ce que tu trouve à dire c'est ouai mais vous mettez le maillot du barca qu'est ce que t'en sait que les gens mécontent le font ou même qu'ils savent qu'il y a une croix sur le logo du barca?

    Tu nessaye pas de voir la limite du raisonnement tu calomnie sur des gens qui sont dans le vrai sur ce sujet pour je ne sait quel raison.

    Pour finir même une personne qui porte le maillot du réal en connaissance de cause à le droit de s'indigner de ce maillot qui est censé nous représenter.

    Ta 1ère phrase tu le dis tout seul, ce sont tes mots pas les miens.


    Et pour ta dernière phrase, une personne a le droit de manquer de cohérence et moi j'ai le droit de le souligner si j'en ai envie.

    c'est ton raisonnement qui est limité la plupart des gens ne sont même pas au courant pour le maillot du barca et meme si cetait le cas ils ont le droit d'être mécontent de ce maillot qui représente notre pays.

    Il faut arrêter de trouver des excuses ou essayer de contourner des interdit en comparant des pêchée.

    Personne ne va t'empêcher de mettre ce maillot mais ne vient pas dire n'importe quoi pour justifier ce maillot qui est scandaleux.

    La plupart des gens n'est pas au courant pour le Barça et la plupart des gens ne sait pas qui est Minerve non plus.

    Ce raisonnement c'est de l'hypocrisie.


    Personne ne va t'empêcher de le boycotter non plus ce maillot, je m'en fou complètement, ma question de base c'est sur la cohérence sur l'argument du shirk.

    J'espère que ceux qui savent sauront faire preuve de cohérence (et ça ne marche pas qu'avec les maillots de foot du coup...)


    Personnellement je pense que je n'achèterai que le 3ème maillot car il est original et il complètera ma collection.

    Peut-être que c'est le maillot national quand-même et que c'est une divinité et pas de chez nous en plus ^^arrete de faire chié moeze a toujours cherche la petite bête

    Je t'assure c'est pas pour faire chier, je suis le 1er à l'avoir critiqué le maillot mais c'est juste que l'argument du shirk pour des gens qui mettent des maillots Barça, Real, MU, PSG toute l'année (voire même prient avec) j'essaye de voir quelle est la limite à ce raisonnement.


    Evidemment que c'est maladroit de kappa mais je pense pas que ça parte d'une mauvaise intention. Par contre les personnes de la FTF qui ont validé ça ne sont pas super pro à priori.

    Perso j'achèterai pas ces maillots pour les mêmes raisons, y'a des joueurs qui ont déjà refusé d'avoir le sponsor d'une marque d'alcool, je sais plus c'était quel sport, et pourtant c'est déjà moins grave que de porter un symbole du shirk, qui je le rappelle est le pire des péché.


    Après les gens veulent interpréter les choses a leurs manières, mais même si tu ne crois pas en minerve, tu portes un maillot a son effigie, je ne vois pas en quoi ce serait diffèrent de porter un maillot avec Vishnu ou je sais pas quelle divinité Hindou, oui bien même une croix,


    Je ne vois pas en quoi ce ne serait pas du shirk, dans notre religion y'a la foi et les actes, il ne faut pas se contenter de croire dans son cœur, si tu portes un maillot a l'effigie d'une divinité c'est qu'il y'à un problème au niveau de la croyance, par amour et par crainte pour Allah, on ne doit pas porter ce genre de chose.

    Franchement j'ai aucun jugement là dessus, si quelqu'un juge que c'est contraire à sa croyance, ma fama 7ata mochkla


    C'est juste la cohérence que je questionne.

    J'essaye de comprendre pourquoi cette fois-ci cela serait plus grave que la croix sur les maillots ou autres symboles ou encore pire le diable sur le logo de United...