Messages par CSS007

    wajih 100% etoiliste a écrit:

    tout a fait d'accord soo mais je trouve que le gouvernement actuel doit fermer ces bordels tout en trouvant un travail pour ces femmes des petits projet ( salon de coiffure,parfumerie , boutique prêt à porter ) khater si ils seront à la porte il feront le même travail mais au trottoir.


    Meme s'ils auront un autre travail ( salon de coiffure,parfumerie , boutique prêt à porter ) qui n'est pas aussi facile de le financer,ils feront le meme travail de prostitutions en extra de leurs jobs.Donc fermer ces locaux n'est pas du tout une solution.D'autres part les hommes habitués aux bordels iront attaques d'autres femmes eton craindra l'augmentation du taux de crimes

    azertyy a écrit:

    eni ma 9oltich, demande elli mirjouna il y a quelque temps "choufou masr"


    La situation en egypte est trop compliquée et je ne pense pas que le peuple verra le bout du tunnel.Avec 80 millions d'habitants on peut pas maitriser en plus de l'existance de plusieurs intervenant externe qui ne veulent pas la reussite .La situation en tunisie avec 10 millions semble déja difficile.


    la revolution egyptienne est une faute et meme en syrie on se dirige vers la meme faute;et tout ça au profit du vrai ennemi qui est ISRAEL.




    J'espere que mon analyse sera faux

    moha013 a écrit:

    Chebbi pète un câble :E6: !


    Bien qu'il a repondu à tous les questions posés, il n'etait pas serein et il est tombé dans la piege du journaliste. Chebbi ne donne pas l'impression qu'il a vecu des années de prison et...

    azertyy a écrit:

    :E6:


    قالك فما 10.000 مرشح على 217 مقعد في انتخابات المجلس التأسيسي. وأخيراً تذوق النخبة طعم الكاباس


    Non mon ami il n'y a en verité que 1300 et non pas 10000 puis que dans une liste,seule le tete de liste qui sera en concurrence pour une place les autres membres de la liste feront le décor de cette meme liste.

    Magicasud a écrit:

    On assume la respensabilité, ces quelles que centaine qui on crée a la Kasbah "cha3b yourid majlés ta2ssisi" et bhen voila la conséquence.




    J'étais POUR un gouvernement transitoire puis directement des éléctions présidentiel et sayéb salah.


    Tout à fait mon ami ce majless va nous faire chier.On aurait aimé un gouvernement transitoire puis directement des éléctions présidentiel,puisqu 'on est pas encore mure pour la politique en tunisie.'ALLAH yehdi man kan sababa'

    azertyy a écrit:

    1 et 3 c'est le rôle de la constituante, le débat sur ces questions doit être au sein de l'assemblé.


    le 2 est intéressent mais je crois techniquement c'est un peu tard.


    1 et 3 devrait etre du sort du peuple et non de la constituante que je considere ne reflete pas l'avis de tout le peuple, mais une tranche de peuple qui est engagée dans les 'AHZAB'.D'autre part cette meme constituante est flou pour la majorité des tunisiens.

    djizups a écrit:

    il est vrai qu'on a une mauvaise mentalité mon ami, ils cassent tout et c'est pas bien je le sais, je suis d'accord qu'il faudra du temps mais là le gouvernement ne fais rien pour amélioré les choses


    Donc on attendra deux petits mois et il y'aura vraisemblablement une boite qui donnera raison à tout le monde.Il faut etre réaliste....


    Avec les fouteurs de troubles dans ce pays tu es entrain de detruire ton pays petit à petit.Je ne sais pas qu'attendrez vous comme resultats.Attendre jusqu'a tous les pays soit en chomage;les bandits envahissent nos maisons...N'oublie pas que nous sommes un petit pays africain qui ne peut jamais arriver a un degrés trés superieur de democratie.Il nous faut peut etre 300 ans pour pouvoir changer les mentalités et eduquer les gens à fin qu'ils atteindront un degés de civisme à la hauteur de l'europe.Avec 30% de chomage tu ne pourras jamais avoir de ce que tu revereas.Tu peux changer mille gourvenements et rien ne changera.


    Il faut toujours des preuves.ça ne suffit pas de parler.

    kallel a écrit:

    aparament c est plus compliqué qu prévus ...


    Il y'a aussi le problème sécurité.Il nous faut des stadiers et les agents d'ordre pour que le match sera une reussite.


    Les regimes vont tomber et puisque tous les peuples arabes libérés ne sont pas aussi civilisé pour se respecter;on assistera à la loi du jungle ou le plus fort sera le gagnant et le plus faible disparaitra.Ils nous faudra 2 ou 3 générations pour assimilés le but des revolutions.

    l'Arabie Saoudite n'est pas liée par un accord d'extradition avec la Tunisie.ZBA savait ceci avant de partir.Donc pas de chance.Leile sera mariée par un Saoudien et l'affaire sera classé c'est mon analyse!

    La democratie ne marche pas du tout dans le monde arabe 'voir le cas de liban'.Regarder ce que se passe dans nos etablissements qui est une vue microscopique de la vie social.Mettez le point sur ce que se passe aux seins de nos clubs et vous aller realiser qu'il y'a des clans partout.Meme la queue devant une boulangerie ne reussit pas.La democratie est une culture,une mentalité,tu ne peux pas etre democratique le jours au lendemain.

    C'est le desordre total en tunisie au nom de la democratie.Nous sommes entrain à assister la destruction de note cher pays par des personnes qui manupilent des citoyens pour protester contre ce gouvernement transitoire;rien n'assure que si on le changera par une autre on aura notre salut.Soyons donc vigilant pour ces manipulations.Vive la tunisie;vive le peuple qui veut le bien de son pays.