Messages par Chamsdin13

    5ouya on est tombé tellement bas les musulmans, qu'on s'exite sur une vidéo qui veut rien dire,


    Poutine c'est un tyran qui est derrière la mort de centaines de milliers de civils en Syrie, mais bon des fois il dit salam aleikoum alors on lui pardonne tout.


    Ce halouf n'est pas différent de Trump ou de Netanyahou, ils ont tous le sang des musulmans sur leur mains.

    Je suis d'accord mon frère je voulais partager ça sans pour autant m'exciter mais pour montrer qu'il y a vraiment une tension entre les deux seulement. La libération de la Palestine ne viendra pas de la Russie des oligarques khazars.

    Cette information ci-dessous est réelle et quand tu vois ça, tu comprends que la guerre est toute proche.


    Allahi yarhamou 🤲 malheureusement le conflit est ouvert depuis longtemps dans cette zone.

    Ça me rassure, parce que tout est devenu possible dans ce monde de ouf.

    Oui

    Il y a quoi?

    Un journaliste américain parlait d'un accord entre Israël et le Maroc pour une base militaire à moins de 200 km de la frontière algérienne

    Écœurant.... Le peuple marocain doit se révolter sinon ils seront complices. Si ça se réalise il y aura une guerre au Maghreb malheureusement....

    Voilà pourquoi tôt ou tard nous allons tous entrer en guerre, préparer vous ne serait ce que mentalement :


    Pour le bonheur du peuple tunisien, nous avons souhaiter qu'on allait célébrer le 20ème anniversaire de la CAN 2004.


    Pour le malheur du peuple tunisien, nous avons malheuresement célébrer le 10ème anniversaire de la CAN 2013 et le 30ème anniversaire de la CAN 1994.

    Et le 20 ème de la CAN 2002, conclusion tout les 10 ans on se chie dessus et on bricole à moyen terme...

    Pays de bricoleurs ⚒️

    physiquement on est à la ramasse, on dirait des u16 affrontant des seniors.

    C'était mieux que la namibie, mais pas suffisant pour alker loin.

    Je sais pas si tout les mecs qu on a affronté sont titulaires dans leurs equipes, mais ce dont je suis certain , c'est qu'on voit trés bien que les notres sont remplacant dans leur team...

    Manque de rythme, manque de jus ... on s est fait bouffé au milieu à partir de la 60eme , plus rien dans les chaussettes.

    On est programmé pour monter en puissance jusqu'en finale 🤥