Messages par Chamsdin13

    Il y'a beaucoup de propagande contre la franc-maçonnerie surtout de la part de l'église catholique qui a un certain moment perdait son contrôle sur les populations chrétiennes d'Europe.

    C'est aussi une société secrete ce qui a créé une méfiance à son encontre toujours, pour le culte des démons c'est toujours la rethorique de l'église contre ceux qui n'y croient pas.

    Quand au nom d'Hiram il rapelle étrangement le nom du roi de Tyr qui a aidé Salomon à construire le temple de Jérusalem

    Il suffit de lire Albert Pike pour comprendre le réel but de la franc maçonnerie.

    Quant à Hiram, roi de Tyr, il est différent du Hiram Abiud concepteur originel de la "force mystérieuse", le nom d'origine de cette caste secrète qui peut également tenir sa source des anciennes "écoles des mystères" datant de l'Égypte antique et peut être même bien plus antérieur et basé en Mésopotamie.

    L'Histoire officiel dénigre continuellement l'église catholique et sa cabale anti maçonnique mais il est certain que ces sociétés secrètes n'étaient pas non plus innocente de tout reproche, les rituels occultes se pratiquent d'ailleurs toujours de nos jours et certains événements historiques marquant ont été effectué à certaines date spécifiques dans un but précis, les sacrifices humains sont pour eux des manières d'obtenir un pouvoir maléfique. Certains diront que ce sont des contes de fées tandis que d'autres ont la certitude d'obtenir une aide d'un autre monde. Il est intéressant par exemple de connaître la fascination d'Hitler pour l'occultisme, la svastika par exemple (croix gammée) est un symbole millénaire connu par de nombreuses civilisations à travers le monde, et ce même Hitler avait lui même fasciné un être très maléfique, Aleister Crowley, un homme qui a inspiré et inspire encore beaucoup de monde des "hautes sphères".

    Tout cela pour dire que certes la plupart des francs maçons pensent que leur adhésion à cette secte leur profitera et qu'ils n'oeuvrent que pour le bien de l'humanité sevré du joug des religions mais les plus hauts degrés des maçons adorent clairement celui qu'ils nomment "le porteur de lumière" dont la traduction latine n'est autre que "Lucifer".

    Les irlandais comprennent bien la situation des Palestiniens car ils ont été longtemps occupés par les anglais

    Bien au contraire Nara, la Franc Maçonnerie est né réellement après le départ de Issa alayhi al Selem, en Palestine, sur le conseil d'un certain Hiram Abiud conseiller d'Herode. Alors oui ils font croire qu'il n'ont pas de religion, oui il n'ont rien à voir avec le vrai judaïsme mais dans les plus haut degrés ils sont porteur de la "lumière" celle que Satan leur a fait miroiter, ils pratiquent le culte des démons de la Kabbale et même leur temple 🏛 est une "copie" de celui de Salomon alayhi al Selem mais Dieu a bien innocenté Salomon dans sourate al Baqara verset 102.

    Il se passe des choses inédites Qu'Allah protège nos frères et sœurs 🤲

    LOL c’est mon interrogation sur régime et feu de paille au final ou progresse t’il vraiment ? On verra ce que donne la suite.

    En tout cas il peux se regarder dans la glace s’il progresse il a fait un match honorable

    Il faut qu'il progresse physiquement et tactiquement également. Son entraîneur à l'air de lui faire confiance j'espère qu'il va enfin passer un palier.

    Il manque encore de caractère son face à face avec le gardien il aurait dû tenter sa chance

    Il a raté son amorti, c'est là que l'on sent son manque d'expérience dans la surface faut savoir faire les choses justes rapidement, et sur cette action le contrôle raté l'a excentré au lieu de lui ouvrir le but. Mais il a le mérite d'avoir rattrapé le ballon avant qu'il ne sorte. Il doit montrer plus de choses offensivement c'est ça qui fera la différence.