Messages par Sikily

    Sincèrement je ne le crois pas, le match contre le Danemark le prouve et c’est loin d’être une équipe facile à jouer. Il y a des réajustements à faire mais pas tant que ça pour atteindre ce niveau. Le Maroc y met bcp de cœur et les votre peuvent tout-à-fait en faite autant frère Sikily. Incha Allah tu le verras davantage sur les pelouses, je te le souhaite en tout.

    Inchallah khouya elli 3and rabi mouch b3id, merci en tout cas ;)

    on n’est pas obligé de supprimer un message pour faire au plaisir au seul mec en tunisie qui lui trouve des qualités. surtout que ce que j’écris, ce sont des faits

    C'était un fait il y a 2ans, là concrètement est-ce le cas ? Non. Est-ce qu'on va rappeler cet épisode éternellement ? A mon avis ça n'avance à rien.

    Le match de reprise et la longue trêve c'est pour les 2 équipes mais donner ce rendu face à un faible CSS c'est inadmissible, on parle de la faiblesse de nos joueurs mais qu'en est-il de ceux du CSS ? Ont-ils nos moyens et nos joueurs ? Non je pense pas donc c'est inadmissible peu importe les circonstances, tu dois gagner chez toi face à un adversaire direct pour les playoffs.


    Pour Jaidi, aurait-il réussi je ne sais pas mais on aurait vu une progression dans l'équipe et pas le bricolage actuel. Lui au moins a travaillé avec un groupe en dessous de ça et n'a pas eu la chance de si Nabil d'avoir un mercato à la hauteur. Si Nabil a voulu Meriah, on lui ramène, il a voulu Zaddem on le lui ramène, il a voulu un arrière droit on lui a ramené Ben Ali, il a voulu un attaquant on lui a ramené Ben Ayed et là il me parle de stade, arbitre, je sais pas quoi, c'est ça la nouvelle mentalité du club on va pleurnicher pour une touche ? Quand tu as ces moyens, ces joueurs et avec cette adversité tu te dois de gagner peu importe le contexte. Je vais être aussi exigent avec si Nabil que Aigle & co l'ont été avec le nullissime et incompétent Jaidi comme ils disent, on va voir où ça va mener.

    J'ai bien dit que ça peut mener à

    ya Sikily, parler du fait que ce joueur a été suspendu pour dopage , ca contrevient à la charte ? je le répète encore une fois : cette lenteur dans sa course , c’est juste dingue.. pourquoi tu supprimes les message du coup ?

    Il y a eu un signalement et c'est vrai que parler de ce sujet qui date de plus de 2ans peut mener à polluer le topic, des HS, attaques personnelles, etc...

    Aucun joueur n'a réussi à marquer aux marocains durant ce mondial, ils ont encaissé 1 seul but et c'est Aguerd qui le met. Grand bravo à Regragui qui a mis en place un bloc exceptionnel, le gars est arrivé il y a moins de 3 mois après avoir gagné une CL, comme quoi on peut changer de coach juste avant un mondial et réussir tout est une question de stratégie et de convictions :pouce:

    C’est une légende

    Mais en CDM il c’est toujours loupé faut en parler , c’est pas normal qu’il n’ai marqué aucun but ni la moindre assist dans les match à élimination direct

    C'est bien de dire que c'est une légende, je pensais que t'étais plus extrémiste que ça :pouce:

    Moi j'apprécie les 2 Messi et Ronaldo et je trouve la rivalité des supporters stupide parce que tu te prives d'un des 2 plus grands joueurs des 3 dernières décennies voir de tous les temps, on a eu la chance de les voir jouer chaque semaine c'est assez incroyable. Je suis vraiment triste pour CR7 de le voir partir en pleurant et par la petite porte, j'espère que Messi marquera de sa patte cette coupe du monde et la gagnera. L'un des 2 le mérite.

    je sors fêter cet exploit avec mes amis marrocains... Je ne peux m'empêcher de dire pourquoi pas nous... J'aurais tant aimé porté le drapeau tunisien ce soir....

    Ma haine envers jari et toute sa clique ne fait qu'augmenter...

    Tu préfères avoir un Lekjaa tunisien et être qualifié en demi ?

    Hakimi vs Mbappé j'attends ce duel avec impatience, les meilleurs amis vont être meilleurs ennemis pendant 90min. Il faut que la France fasse le taff ce soir, ça va être compliqué mais il faut le faire !