Messages par Sikily

    Kifeh pied en avant sur la tête du gardien clair net et précis c est faite et même carton car jeux dangereux le joueur certe a joué le ballon mais après il a toucher la tête du gardien c est comme vôtre penalty contre stade

    J'ai pas vu le match contre le ST Sinano. A mon avis, les 2 joueurs se sont engagés mais le plus important c'est qui a touché le ballon en premier et Rodrigues avait une avance significative sur Jmal, bien sûr si tu touche le ballon et que je fonce sur toi tête en avant bien sûr que tu vas me toucher la tête mais ça veut pas forcément dire que tu es le fautif. Après la situation n'est pas évidente dans tous les cas, la preuve même sur le plateau t'avais 7amdoun qui a dit faute et Boubakr Zitouni (gardien de métier) qui dit but valable

    Faute ?? C'est une blague, le mec a complètement raté sa sortie

    L'arbitre n'y est pour rien pour le coup à part le fait de ne pas avoir assez de caractère. Le camion VAR aurait du lui montrer l'action en entier et surtout qui était le premier sur le ballon, Rodrigues avait 2 secondes d'avance sur Jmal qui a plongé en kamikaze dans le désespoir.

    Après pour Srarfi peut-être qu'ils ont estimé qu'il s'agissait d'une erreur de l'arbitre et qu'il mérite pas le rouge de base (ce que je pense aussi) mais dans ce cas il fallait lui retirer son rouge directement au lieu de vouloir garder la face comme ils essayent de faire actuellement.

    Depuis que je regarde le foot et dans tous les championnats que j'ai regardé, j'ai toujours connu qu'une seule règle :

    - Rouge pour accumulation de cartons jaunes = 1 match

    - Rouge direct : 2 matchs minimum


    Mais après tout peut-être en Tunisie mtal3in par rapport à tous les autres championnat et ça ne serait pas si étonnant que ça... quoique

    Il a beaucoup de mal à se rendre disponible pour le porteur du ballon, il est souvent mal placé malgré ses courses à répétitions.

    C'est surtout ça son plus gros problème car je pense que techniquement il peut faire ce qu'il veut avec un ballon. Maintenant ce problème là j'arrive pas à savoir si c'est un manque de repères parce qu'il ne joue pas souvent ou s'il a juste un QI foot proche du 0 ce qui est problématique pour un milieu.

    Qualification acquise et c'est l'essentiel même si les quarts s'annoncent compliqués surtout en plein ramadan.

    Bonne prestation de l'équipe, on monte en puissance même si on a eu un creux les 20 premières minutes de la 2ème mi-temps.


    On voit des idées de jeu, le coaching est intelligent, on redevient dangeureux sur CPA, l'équipe finit toujours mieux les matchs physiquement que son adversaire, Aholou fait un bien énorme au milieu et surtout le retour de Chaalali qu'on pensait perdu pour le foot fait plaisir à tous les mkach5ines ❤️💛

    La seule fois où le PSG est parti en finale de LDC c'était surement pas grâce a Mboulard plutôt surtout grâce à un Neymar en feu

    Et choupo ce génie :love: Mais je confirme c'était la compet de Neymar dès le match retour de Dortmund jusqu'à la demi il a roulé sur tous les adversaires. Pour Mbappé, il a eu la balle du titre et on connait la suite...

    Mbappé, bien que j'apprécie pas le personnage, je le remercie pour ses stats et ce qu'il a donné pendant les 7 ans car il a toujours été ultra pro. Malheureusement, il est en dessous dans le cœur des parisiens qu'un Ibra voire même un Cavani et beaucoup d'autres attaquants pour la simple raison qu'il a toujours pensé à sa pomme et rien d'autre. Puis si on est honnête, dans tous les matchs où on a eu besoin d'un leader, il ne l'a pas été et a souvent été catastrophique (Man U, Bayern, etc...). Ses seules prestations qui restent en mémoire c'est le Barça au Camp Nou (un grand merci à Piqué d'ailleurs) et le Real aller-retour mais on sort quand même donc bon...

    Sérieux ? C'est une excellente nouvelle. Vraiment.

    Bily depuis que t'as décidé de supporter l'étoile cette saison, tout va mal. Attention à ne pas devenir le Tounsikef des étoilistes


    Sinon Chikhaoui c'est dommage mais il faut qu'il arrête pour de bon et se concentre sur sa reconversion dès maintenant, il n'a plus rien à faire sur un terrain et ça fait vraiment de la peine de le voir à ce niveau avec tout le talent qui était le sien.

    T'es qui pour l'attendre au tournant ? Za3ma il a tout donné pour le gagner en se disant "sinon Tounsikef m'attend au tournant" ?

    Victoire importante et méritée mais attention aux soudanais malgré tout, il faut pas que ce match nous fasse nous voir trop beaux vu que l'étoile n'y était pas du tout.

    Hard luck à l'étoile, la phase des playoffs va être très compliquée mais c'est peut-être le moment de jouer qu'avec des jeunes et d'essayer de créer quelque chose pour la saison prochaine. Un Mbé, par exemple, il aurait fallu le vendre en janvier surtout qu'il y avait des offres pour gagner le max d'argent sur lui, on voit qu'il a été mauvais à tous les niveaux et si son niveau baisse pour la suite tu risque de perdre de l'argent sur lui...