Posts by BilyBoss

    TF, le seul endroit au monde où à partir d'une discussion sur les implants capillaires, on en arrive à discuté du cas de Tarek Ramadan. Bref, fin des HS svp.

    Le pire ds tout ça c'est que les journalistes ne disent rien du tout !! Donc tu comprends tout de suite qu'ils sont complice aussi!! Comment ne pas critiqué ces méthodes depuis 12 ans que ça dure !! On a détruit le football tunisien !!! Et le pire est a venir !! Comment ne rien faire c'est grave!!! Le mec fait ce qu'il veut il prend des entraîneurs sans contrat ou avez vous vu ça a part chez les magaouilleur !! De toute façon les deux sont impliqués ds de sale histoire !!! Fb s'est très bien que si il ouvre de trop ça peut lui retombées dessus !! Jsui désolé pour un mec qui a une grande gueule je les trouvé pas trop grossier !! A mon avis il s'est fait avoir !! Complice de pot de vin! Donc il ouvre pas trop

    ils ne sont pas complices, ils sont justes incompétents, comme la majorité des personnes du pays, lui même dirigé par des incompétents.

    LOL.

    Ca ne fera que conforter ma décision de ne plus suivre le foot local.

    Juste une réflexion , quel est l'ambition d'un président de club en recrutant un entraîneur si moyen ? Crois-t-il que LIli peut faire passer un cap à l'étoile en CL ? Je ne comprends pas comment ce gars gère le plus grand groupe pharmaceutique du pays .

    J'aurais jamais pensé le dire mais vivement que Janayah prenne les reines du club . Il aura beau être un voyou , mais il comprend beaucoup mieux le foot que Charffdine .

    Pas d'accord avec toi. Chiheb Ellili est l'un des meilleurs tacticiens tunisiens (pour ne pas dire le meilleur). Une équipe joueuse comme l'étoile est parfaite pour lui. Je pense que tu seras étonné.


    Incha Allah je ne me trompe pas.

    Je ne veux pas m'étaler sur çà vu que çà touche les convictions de beaucoup et que c'est HS. Des milliers et des milliers d'études sont faites sur le sujet.

    On a étudié des centaines de facteurs physiologiques et biochimiques, et on a déterminé statistiquement la fréquence des blessures pour arriver aux conclusions précédemment citées. C'est des faits, c'est comme çà.

    US National library of medicine - Effects of Ramadan Fasting

    Ramadan Observance upon Athletic Performance

    Je me répète, le ramadan tombe pendant la phase de préparation et non pendant la compétition en elle même. Si la préparation est bien penser et bien réaliser, le ramadan n'aura absolument aucun impact sur la compétition.


    H.S : l'étude de l'US National library of medecine est plutôt bien faite. Mais le gros défault de cette étude, c'est que les chercheurs n'ont pas chercher à intervenir sur l'alimentation des individus testés. Ca aurait été intéressant.

    Le ramadan est incompatible avec la compétition de haut niveau. Le risque de blessures augmente ainsi que les cas d'hypoglycémie en raison du changement des habitudes alimentaires et du rythme du sommeil. Le corps a des réserves d'une heure par jour environ. Au delà, il entre dans un état de détresse. C'est un fait scientifique. C'est statistique.

    Ca veut dire quoi le corps a des limite d'1 heure par jour environs ? C'est n'importe quoi ce que tu dis. Avec un régime alimentaire approprié et des entrainements aménager, il est tout a fait possible de faire le ramadan tout en redant cela compatible avec la préparation en vue de jouer une compétition de haut niveau.

    oui bien sur on peut battre les anglais leur joueurs jouent tous en première ligue et les notre en lp1 , et c'est vrai que la lp1 n'a rien a envier a la première league... Tarragi peut donc battre Man city;)

    En réfléchissant comme ça, autant de pas aller en coupe du monde et laisser notre place à la RDC

    Brouller? est est brouiller dejas....Meme L'entraineur est brouille....le dernier match amicals dte de 2 ou 3 ans contre une equipe Europeen, D'Asie ou Damsud.....la majorites des equipes connaisent leurs 11 entrants, nous on est sur de 2 ou 3 (Msakni, Ben Amor...et j'ai meme du mal pour le 3eme...

    Abuse pas non plus, le squelette de l'équipe est connu. Il y juste des doutes sur l'arrière droit, le gardien et l'attaquant. Pour les autres postes, de le système de concurrence devrait en théorie permettre d'aligner les meilleurs.

    Ok ..un préparateur qui n'a pour l'instant ttravaillé qu'en Tunisie ( ancien de l'EST, qu'elle coïncidence) et dans le golfe. Il a pas eu entre les mains darragi ? Quand on voit la bête physique que c'est devenu ^^^^

    Cette préparation pour la coupe du monde devient de plus en plus risible.

    Ce qui est a retenir dans l'infos, c'est que c'est un proche de Nabil Maaloul. Il semble que les 2 ont l'habitude de travailler ensemble. On espère que ça se ressentira sur la forme des joueurs.