Messages par BilyBoss

    Tu as déjà donné ton opinion bien évidemment défavorable au Maroc mais c’est pas le sujet, donc je ne développerai pas davantage.

    Je n'ai jamais donné mon opinion sur ce dossier. En tout cas que ce soit concernant le rôle du Maroc ou de l'Algérie. Tu es libre de retrouver les messages que j'ai posté.



    Encore un classement qui dans une autre circonstance aurais été publié directement

    C'est si bon que ça la Rechta ?

    T’es vraiment entrain de dire vraiment du n’importe quoi Khouya 😁 et juste conseil si le Maroc te dérange autant ce n’est pas Cox qui va changer quelquechose car sur n’importe quel média ça Parle du Maroc prend en exemple juste les médias sportifs Tunisiens comme ca , ça reste vraiment neutre … 👍

    Nan mais que tu partages les résultats et les informations du sport marocain, c'est très bien. Mais n'oublie pas que tu es modérateur ici. La moindre des choses c'est de partager le même tableau pour la CL. C'est pas parce qu'il n'y a pas de club marocain que l'information n'est pas intéressante.


    Je vous jure j'ai l'impression d'être entouré de sionistes qui pleurniche et qui prennent tout mal. La moindre critique est ramené au Maroc. C'est comme si , un mec m'insulte personnellement dans la rue et je considère qu'il a insulté la Tunisie.....


    Vraiment le forum perd en qualité et c'est dommage.

    D’abord on n’a pas à laver quoi que ce soit devant notre porte puisque l’on est pas concerné par cette problématique chez nous.

    Et puis tu devrais porter le même discours pour d’autres sujets comme pour la question du Sahara où l’on en a discuté quelques fois. Je ne t’ai jamais vu dire « l’Algerie devrait laver sa porte avant de bla-bla sur le Maroc ».

    Ici, je n'ai jamais donné mon opinion concernant le Sahara Occidental. Que ce soit le rôle que joue supposément l'Algérie ou alors celui du Maroc.

    C’est surtout Taoussi qui botolisait la sélection nationale et je suis certain que tu dois être au courant te connaissant, pas vrai ?


    Les Marocains sont des Marocains, quoi qu’ils fassent de toutes façons. C’est pas plus que ça ma réflexion sur le sujet. Ça semble si dure de votre côté, pourquoi ? :D

    Personne ne remet en cause la "marocanité" de personnes. Mais utiliser des termes comme "opportuniste" et "mercenaire" pour parler de Santos, commencez déjà à laver devant votre porte avant de parler.

    Bien sur que c'est du mercenariat sportif.


    C'est toi l'hypocrite, avoir une double nationalité ca n'a aucun rapport avec le mercenariat sportif, tu peut être binationale mais tes 2 parent sont tunisien, le mercenaire sportif n'a pas vécu en tunisie, n'a pas fait l'école tunisienne, n'a pas un de ses 2 parent tunisien.


    Son seule rapport avec la Tunisie, c'est un rapport pecunier .

    Santos a été payé pour avoir la nationalité ? Il n'a jamais vécu en Tunisie ? Ti brabbi t'es même pas capable de sortir des arguments cohérent avec tes propos.

    Dans ce cas la si la ftf est si a l'aise avec le mercenariat pourquoi n'a t'elle pas poursuivi dans cet voie ??

    Pour commencer ce n'est pas du mercenariat. Ensuite tu connais le joueur Fousayni Coulibaly ? Un certain joueur d'origine ivoirienne de l'espérance ?


    Vous êtes vraiment une belle brochette d'hypocrite. À vous entendre on n'a pas droit d'avoir une double nationalité.

    Avec qui je parle en faite ? Je parle avec le pays tout entier ou bien avec Hadda et Tyler ?


    Toi et tes compatriotes du forum vous avez cette mauvaise manie de vous victimiser, vous êtes pire que les sionistes. Je vais critiquer toi ou un autre → "je suis contre le Maroc"

    Je critique une décision du pouvoir marocain →"je suis contre le Maroc.


    Vous avez un gros problème. On dirait les sionistes qui utilisent la carte de l'antisémitisme à chaque fois.

    Concernant Taarabt, non seulement il a fuit, mais après ça vous avez de nouveau fait appel à lui. Sincèrement, vous osez traiter Santos de mercenaire et d'opportuniste. Vraiment vous n'avez aucune honte.

    Pour ce que j'ai mis en gras, tu es encore une fois à côté de la plaque. Je mène une tribal contre tes opinions à toi, c'est totalement différent.


    Pour le reste, tu dis encore une fois de la merde. Tu as le droit d'avoir la rage pour cette finale. C'est votre plus beau parcours de votre histoire. C'est triste pour vous. Vous avez été ratatiné par un tunisio-brésilen.


    Ensuite tu réponds encore une fois à côté et tu fuis comme d'habitude. Il avait quoi à gagné à se naturaliser tunisien ? Commence par répondre à cette question et tu comprendras pourquoi il sera à jamais accepté par les tunisiens comme l'un des nôtres, peu importe ce que pense les perdants de cette finale.

    GHxBpqmWwAEGJQ6?format=jpg&name=900x900

    C'est quand que tu partages le tableau des 1/4 pour la CL. Je n'ai rien contre toi mais je trouve que ce n'est pas sérieux et ça montre que tu t'en fou complètement de la qualité du forum. Tout ce qui t'intéresse c'est de partager les résultats du sport marocain et je trouve bien dommage.

    Et un certain Franceulida Dos Santos, Juan Pablo doit beaucoup l’apprécier d’ailleurs !


    Pour moi il faut distinguer la citoyenneté et la nationalité mais ces 2 notions sont étroitement liées dans les sociétés contemporaines. Elles ne devraient pas. La nationalité est une notion qui est liée naturellement à un peuple alors que la citoyenneté est une notion qui renvoie à l’appartenance à une société.


    Pour le cas Santos, inutile d’insister sur le caractère opportuniste de la naturalisation où le timing en dit long sur la nature de la démarche.

    J’ai beaucoup d’affinités avec le Luxembourg et j’y travaille depuis bientôt 10 ans mais suis-je Luxembourgeois ? La réponse est « non ». Combien d’années de services à l’Etoile Sportive de Santos ont-elles suffi pour lui octroyer la nationalité alors qu’il était sociétaire du DC Sochaux en Ligue 1 française - qui plus est - lorsque la changement de nationalité sportive a été acté ? 2 ans à Sousse contre 4 années à Sochaux lorsqu’il a eu la nationalité tunisienne : il était certainement plus éligible à la France qu’à la Tunisie.

    Quel caractère opportuniste ? Dis moi ça fait rêvé qui l'équipe de Tunisie de Football ? On existe même pas pour les Brésiliens. Dis moi il avait quoi a gagné Santos à venir jouer pour nous ? Il avait tout à perdre plutôt. Il était titulaire avec Sochaux, c'était le meilleur buteur du club. Il a fait le forcing pour avoir la nationalité (c'est lui qui l'a demandé et le président lui a accordé). Il a été menacé par Sochaux d'être mis au placard s'il poursuivait son projet. Et hamdulillah il est allé bout comme un bonhomme, il est venu et il vous a massacré en finale. Tu veux quoi de plus pour que les tunisiens soient satisfaits de lui ? Il est 100 % tunisien. Il a représenté la Tunisie de la meilleure des manières. Il a été irréprochable.


    En tout cas, c'est sur que vous, vous ne devez pas avoir l'habitude de voir ce genre de chose. Vous avez plus l'habitude de voir des joueurs fuirent comme des s****** les rassemblements comme Taarabt parce qu'ils ne sont pas titulaire...

    Et on peut en être fier. Je pense même en France les femmes ne sont pas autant en sécurité.

    Belehi je t'ai fais quoi pour que tu m'embrouille ?




    Au pire des cas si tu t'en fous tu n'as qu'à ne pas lire le message, j'ai une bonne image de toi d'habitude mais la j'ai l'impression que tu fais de la provoc alors que je ne t'ai rien fais du tout khouya

    Ici c'est le coin des nabbaras akhy, ici les fauves sont lâchés et la pitié est mise de côté...

    deces d'Akira Toryama le créateur de Dragon Ball ;(

    RIP


    Il a été et restera une source d'inspiration pour tous les mangakas. Vraiment un génie du dessin, du découpage et de la mise en page.


    C'est le mangakas préféré de ton mangakas préféré.