Messages par BilyBoss

    Plusieurs historiens disent que la plus ancienne mosquée au maghredn'est pas à Kairouan mais à telmine pas loin de kebili, Kairouan est en fait la première place forte arabe en Afrique du nord pour envahir le reste des territoires

    À vérifier, mais il me semble que ça dépend de la manière de compter. Il me semble qu'elle est la première mosquée du Maghreb, mais elle a été construit en plusieurs fois et si tu prends la fin des travaux de la dernière construction, en effet elle n'est pas la première. Mais dans les faits, elle est la première.


    Y a rien de clair dans mon paragraphe 😂😂.

    Djej Arbi = poulet de ferme élevé en basse court et non dans une batterie

    Harissa Arbi= Harissa traditionnelle =/ Industrielle

    Khobz Arbi = Traditionnel et non pas une baguette …

    Je me suis toujours demandé pourquoi on utilisait ce mot, maintenant je comprends mieux, merci 😂

    Donc pour toi le fonctionnement normal d'une fédération c'est juste de faire jouer les U23 si y'a des echeances a venir, JO ou Coupe continentale? Drôle de fonctionnement...


    Non mon compatriote t'a dit les U15 contre lesquel vous avez jouer ne sont pas l'équipe nationale U15 du maroc, c'est des U15 d'une école marocaine, d'ailleurs quand tu va sur le site de frmf y'a tout les matchs à venir et les résultats, et dans la section U15 y'a zéro match contre la tunisie .


    Qui a occulté les défaites? Moi je ne poste même pas les résultats, victoire, défaite ou nul, après si tu parle de cox, peut être qu'il se contente de publié les résultats positif et qu'il se dit que j'ai un juanito qui va posté tout les autres résultats négatif.

    Donc, un tournoi qualificatif pour la CAN ne compte pas ?

    Je viens de voir que Tom Saintfiet est devenu sélectionneur des Philippines =O depuis quelques jours... Je ne connais pas trop son historique mais il me semble qu'il avait fait de très bonnes choses avec la sélection gambienne ces dernières années.

    Vraiment une grosse perte pour nous. Tu vois que c'est le genre de coach qui arrive a tirer le meilleur de son effectif. Il aurait été parfait pour nous.

    Et on confie a qui notre sécurité ta deux choix ,soit tu essayes de t'armé un minimum pour te protéger soit tu offres ta protection a un pays soit l'Algérie soit les usa mais de facto dès que tu deviens dépendant d'un pays il te demanderas des contre parties


    Mais clairement on peut pas rester comme sa en étant aveugle aucune DCA , aucun avion ,aucun char pas de fortifications c'est du suicide vue la conjoncture internationale

    On a le fort de Kelibia, ça suffit a repoussé tous les envahisseurs. T'inquiète même pas 👍

    Tu as déjà donné ton opinion bien évidemment défavorable au Maroc mais c’est pas le sujet, donc je ne développerai pas davantage.

    Je n'ai jamais donné mon opinion sur ce dossier. En tout cas que ce soit concernant le rôle du Maroc ou de l'Algérie. Tu es libre de retrouver les messages que j'ai posté.



    Encore un classement qui dans une autre circonstance aurais été publié directement

    C'est si bon que ça la Rechta ?

    T’es vraiment entrain de dire vraiment du n’importe quoi Khouya 😁 et juste conseil si le Maroc te dérange autant ce n’est pas Cox qui va changer quelquechose car sur n’importe quel média ça Parle du Maroc prend en exemple juste les médias sportifs Tunisiens comme ca , ça reste vraiment neutre … 👍

    Nan mais que tu partages les résultats et les informations du sport marocain, c'est très bien. Mais n'oublie pas que tu es modérateur ici. La moindre des choses c'est de partager le même tableau pour la CL. C'est pas parce qu'il n'y a pas de club marocain que l'information n'est pas intéressante.


    Je vous jure j'ai l'impression d'être entouré de sionistes qui pleurniche et qui prennent tout mal. La moindre critique est ramené au Maroc. C'est comme si , un mec m'insulte personnellement dans la rue et je considère qu'il a insulté la Tunisie.....


    Vraiment le forum perd en qualité et c'est dommage.

    D’abord on n’a pas à laver quoi que ce soit devant notre porte puisque l’on est pas concerné par cette problématique chez nous.

    Et puis tu devrais porter le même discours pour d’autres sujets comme pour la question du Sahara où l’on en a discuté quelques fois. Je ne t’ai jamais vu dire « l’Algerie devrait laver sa porte avant de bla-bla sur le Maroc ».

    Ici, je n'ai jamais donné mon opinion concernant le Sahara Occidental. Que ce soit le rôle que joue supposément l'Algérie ou alors celui du Maroc.

    C’est surtout Taoussi qui botolisait la sélection nationale et je suis certain que tu dois être au courant te connaissant, pas vrai ?


    Les Marocains sont des Marocains, quoi qu’ils fassent de toutes façons. C’est pas plus que ça ma réflexion sur le sujet. Ça semble si dure de votre côté, pourquoi ? :D

    Personne ne remet en cause la "marocanité" de personnes. Mais utiliser des termes comme "opportuniste" et "mercenaire" pour parler de Santos, commencez déjà à laver devant votre porte avant de parler.

    Bien sur que c'est du mercenariat sportif.


    C'est toi l'hypocrite, avoir une double nationalité ca n'a aucun rapport avec le mercenariat sportif, tu peut être binationale mais tes 2 parent sont tunisien, le mercenaire sportif n'a pas vécu en tunisie, n'a pas fait l'école tunisienne, n'a pas un de ses 2 parent tunisien.


    Son seule rapport avec la Tunisie, c'est un rapport pecunier .

    Santos a été payé pour avoir la nationalité ? Il n'a jamais vécu en Tunisie ? Ti brabbi t'es même pas capable de sortir des arguments cohérent avec tes propos.

    Dans ce cas la si la ftf est si a l'aise avec le mercenariat pourquoi n'a t'elle pas poursuivi dans cet voie ??

    Pour commencer ce n'est pas du mercenariat. Ensuite tu connais le joueur Fousayni Coulibaly ? Un certain joueur d'origine ivoirienne de l'espérance ?


    Vous êtes vraiment une belle brochette d'hypocrite. À vous entendre on n'a pas droit d'avoir une double nationalité.

    Avec qui je parle en faite ? Je parle avec le pays tout entier ou bien avec Hadda et Tyler ?


    Toi et tes compatriotes du forum vous avez cette mauvaise manie de vous victimiser, vous êtes pire que les sionistes. Je vais critiquer toi ou un autre → "je suis contre le Maroc"

    Je critique une décision du pouvoir marocain →"je suis contre le Maroc.


    Vous avez un gros problème. On dirait les sionistes qui utilisent la carte de l'antisémitisme à chaque fois.