Messages par djizups




    je me tue a le répété ce gars n'est pas nette




    je savais bien qu'il y avait un truc.. :thumbdown:


    pour ce foutu hamdi moi ca m'enerve pourquoi il rentre pas en Tunisie ce gars??? ma7leh il gagne et il est tranquille a londre avec sa chaine ou il fais son show ! pff




    maasta :thumbdown:




    nahdha va instauré la charia???

    Wahid a écrit:

    t'inquites pas pour la Tunisie :E6:


    tu m'a fait rigoler quand tu parles des intérêts des occidentaux, tu tu moques de nous ou quoi ?


    tout le monde sait que c'est le pôle et son parti principal Attajdid qui est kle gardien le plus farouche des interêts occidentaux en Tunisie, je dis même les interêt d'Israel




    enahdha :baillement:

    NO3MEN a écrit:

    il ne s'est pas présenté pour la présidence du parti.




    là vous venez de me fair douté LoOl


    j'ai vérifie vite fais sur wikipedia il y a marqué qu'il est président c'est faux alors?




    "il préside le Congrès pour la république depuis le 25 juillet 2001. Le 17 janvier 2011, il annonce sa candidature à une future élection présidentielle."




    "Le Congrès pour la république (CPR) (arabe : المؤتمر من أجل الجمهورية ou al-Muʾtamar min ʾajli al-Jumhūriyyah), aussi connu sous le nom d'Al Mottamar, est un parti politique tunisien fondé en 20011. Il est présidé par Moncef Marzouki, professeur à la faculté de médecine de l'Université de Sousse et ancien président de la Ligue tunisienne des droits de l'homme."




    bon wikipedia n'est pas une source sure aussi je suis d'accord :)




    mon frere le problème n'est pas là ena je ne suis pas contre la victoire d'enahdha que quand la democratie est suivi a la lettre ici certe le peuple a tranché mais on parle d'achat de voix (reste a confirmé moi je ne dis rien) si cela s’avère vrai win tra fiha la democratie???


    ici il y a un forumiens qui m'a dis apporte moi des preuves pour être franc je n'en ai pas je ne vais ps vous montré les vidéos de manif. ou de gens qu'ils le disent parce que ca reste a confirmé c'est tout je ne vais pas dire n'importe quoi .....


    ena perso je respecte je suis sure que d'autre forumiens respecte mais ne se réjouissent pas de voir cette victoire et de cet democratie s'il y a eu ce genre de chose




    loman a écrit:

    normal ils savent qu'ils vont perdre du terrain en tunisie ,Nahda n'aime pas beaucoup la france et le CPR c'est pire !


    marzou9i n'aime pas la France? nan tu te trompe :)




    nan walah chay ma temchich leb3id 3aych 5ouya 9otlek ya3ik essa7a pour les images que tu m'a montré akid ca a changeé l'image de la Tunisie :D9: walahi kima n9olek :yes: fech 9am netmanyek :)


    TTC a écrit:

    Alors que les félicitions pleuvent coté Américain, J'ai pas l'impression d'avoir vu des félicitions de la part des français.


    Est ce que j'ai loupé un épisode?




    juppé l'a fais :)




    w5aya ya3tik essa7a ech t7ebni n9olek e5er?