Messages par bibi

    Passe decisive aujourd’hui également. Pour l’instant il est à 5 buts pour 13 passes décisives toutes compétitions confondues.

    J'aime bien ce joueur mais j'espere qu'on s'est pas enflamé pour rien avec lui lol.

    Finalement 5 but c'est plutot faible pour le championnat dannois..

    J'ai bien peur qu'il finisse ramasseur de ballon ds un club

    Je pense avoir trouvé pkoi il est venu a Séville en Espagne c'est tout simplement pour tester tout les banc de touche d'Espagne car a priori c'est les plus confortable d'Europe et Manchester compte changer son banc de touche

    Tu dois etre convaincu d'avoir le meme niveau que lui, et comme toi t'es smicard à 50 ans et pas connu et que lui est millionnaire et connu à 20 ans tu bouillonnes de jalousie...


    Treve de plaisanterie, si tu la fermais une bonne fois pour toute ça serai magnifique!

    Salam tout le monde, j'ai voulu faire un peu de statistique (à partir de transfertmarkt) pour comparer le mali et la tunisie en comparant les données des joueurs titulaires je vous laisserai à vos conclusions:


    Mali:

    joueur club valeur marchande nbr match joué Pourcentage titulaire Passe D but
    Diarra young african (tanzanie)        
    sakho Montpelier 4 16 sur 18 78 1 0
    niakate braga 4 8 sur 13 50 0 3
    kouyate Montpelier 5 13 sur 18 72 2 0
    traore real sociedad 9 19 sur 21 81 2 0
    doumbia Brest 2 12 sur 18 11 1 5
    coulibaly Salernitana 4,5 14 sur 20 65 1 0
    samassekou hoffenheim 2,5 1 sur 18 0 0 0
    haidara leipzig 17 10 sur 18 44 1 0
    sinayoko auxerre 1,2 19 sur 20 65 2 4
    koita redbul salzburg 5,5 7 sur 17 6 0 3
    total equipe 54,7 119/181 47,2 10 15


    joueur club valeur marchande nbr match joué Pourcentage titulaire Passe D but
    ben said monastir          
    abdi Cean 1,5 19 sur 20 95 1 5
    talbi Lorient 8 17 sur 18 94 0 0
    meriah EST 1,8 10 sur 12 83 0 4
    kechrida atromios 0,8 14 sur 18 72 0 0
    rafia lecce 1,5 17 sur 20 55 0 1
    ben slimane sheiffield 2,5 10 sur 20 15 0 0
    laidouni berlin 10 13 sur 16 50 3 0
    skhiri franckfurt 13 14 sur 18 72 1 2
    msakni el arabie 0,9 10 sur 12 75 1 6
    achouri copenhag 2,5 13 sur 16 69 7 3
    total equipe 42,5 137/170 68 13 21




    Conclusion: coté Malien ils jouent tous dans des club de 2nde zone de première divisions europeenne et coté tunisien c'est plutot du snde zone et quelques un 3ième zone dont certains joueurs dans des championnat faibles (qatar, tunisie) pour autant les 2 équipes à peu près du même niveau, et le Mali loin d'être réellement au dessus par les statistiques.


    valeur marchande:

    => Total coté malien 54,7 millions €

    =>Total coté tunisien 42,5 millions €


    match joués

    => coté malien: 119 matchs joués sur 181 possibles, les joueurs malien sont titulaires dans leur club dans 47% des matchs,

    => coté tunisien 137 matchs joués sur 170 possibles, les joueurs tunisiens sont titulaires dans leur club dans 68% des matchs (pourquoi on a flanché en 2ième periode alors que les maliens étaient toujours présents ?)


    but et passe D:


    => coté malien 10 passes D et 15 buts pour tous les joueurs confondus

    => coté tunisien 13 passes D et 21 buts pour tous les joueurs confondus


    Finalement le match nul represente bien ces statistiques, et le Mali n'est surement pas le monstre pour qui on voulait le faire passer et avec un vrai entraineur on les aurait probablement battu!

    On savait que les recruteurs de manchester united etaient nuls mais Je pense que les recruteurs de seville le sont encore plus!


    Non seulement ils l'ont recruté mais en plus 20 millions si le transfert est definitif!!


    Avant de le recruter ils auraient du demander quelques conseils à ha gg et moez54 de tunisie foot (la ou y'a les plus grand connaissaeurs du ballon rond).

    Tous ces club qui veulent Hannibal apres t'as les footix du forum qui descendent hannibal au point de le faire passer pour un amateur ou un joueur fini, bande de jaloux à 20 ans vous etiez ptet en train de passer votre CAP peinture alors que lui a un contrat pro chez man united.


    Je ne dis pas que c'est c'est un grand joueur en devenir (peut etre qu'il le deviendra... l'avenir le dira) mais je crois que le niveau d'hannibal est decevant à cause de nos attentes qui sont trop grandes (on est en manque de star et on veut en faire notre star à nous tounsi)!

    Ouais, Salah, Mané, Mahrez, Ziyech, Bennacer, Amrabat, Hakimi et tant d'autres n'étaient ni brésilien ni allemands, arrêtez votre victimisation et regardez les choses en face, c'est un joueur moyen au plus et vous vous faites des illusions

    Joueur moyen peut être mais ton "au plus" montre à quelle point t'es une taupe. Aller va regarder ESS ben guerden le foot c'est pas ton sport.

    Ouais, Salah, Mané, Mahrez, Ziyech, Bennacer, Amrabat, Hakimi et tant d'autres n'étaient ni brésilien ni allemands, arrêtez votre victimisation et regardez les choses en face, c'est un joueur moyen au plus et vous vous faites des illusions

    Je pense qu'il faut surtout que tu la ferme tu n'es pas le croniqueur foot que tu pense etre.


    concernant les critiques sur le fait qu'il soit brouillon je suis d'accord et c'est un point qu'il doit améliorer par contre il faut comprendre que rester lucide avec l'énorme pressing qu'il effectue c'est compliquer, une vitesse moyenne de 25 km c'est énorme pour avoir cette moyenne il faut effectuer beaucoup de sprint à plus de 32 33 km par match.

    Ten haag à mis du temp mais aujourdhui il sait tres bien ce qu'il fait avec hannibal le reste va venir inshAllah j'ai confiance.

    salam Rabzouz tu veux dire 25km/h de moyenne? Si oui tu es sur de cette donné? Car 25km/h de moyenne sur un match de 90min ça fait 37,5km parcourus lol