Posts by essmonamour

Suivi depuis près d’un an maintenant, Zouheir Dhaouadi fait toujours partie des plans d’Auxerre. Le club bourguignon s’apprête à faire une offre pour l’ailier gauche du Club Africain.

L’ailier gauche du Club Africain, Zouhaier Dhaouadi, quittera la Tunisie lors du Mercato. Le joueur âgé de 23 ans est suivi en Allemagne (Cologne et Kaiserlautern), en Russie (Saint-Pétersbourg) mais surtout en France où Auxerre le suit depuis près d’un an maintenant. Selon nos informations, le club auxerrois, sous le charme de cet ailier vif et technique, s’apprête à formuler une offre.

N.H (Rédaction Football365.fr)

djizups wrote:

quand je vois les grand d’Afrique comme l’Égypte le Cameroun ou encore l’Algérie en danger je me dit hamdouleh il y a pire ^^

Dans le groupe de l'Algerie il y a le Maroc

Dans le groupe du Cameroun il y a le Senegal

Dans le groupe de L'Egypte il ya L'afrique du Sud

Et nous on a pas un grand d'Afrique, c'est la honte si on passe pas plus que ces 3 equipes que tu as cité.

Je pensais qu'en héritant de ce groupe on allait etre largement premier devant le Botswana ou le Malawi mais bon on est dos au mur on est obligé d'aller chercher les 6 derniers points avec les forceps.

Mon equipe type

Balbouli

Chahed

Hagui (vous etes tres dur avec ce joueur mais il vaut 15 fois Hichri)

Jmel ou Abdenour

Abdenour ou Mikari (Si il se remet de sa blessure)

Saihi (il a fait une bonne 2eme moitié de saison)

Mehdi Nafti

Msekni

Chikhaoui (inchallah ya rabi)

Dhawedi (ya pas photo il est tres bon)

Jemaa (il est le meilleur buteur tunisien a l'heure actuelle)

remplacant

BenMustapha

Boussaidi

Traoui

Ragued

W.Yahia

Nouioui

Allagui

BenSaada

Ifa

Akaichi

Nchallah marbou7a et sauvons les meubles

Le CA doit le libérer pour service rendu.

Il est à la fleur de l'age et je pense qu'il a choisi la bonne destination avant d'integrer une équipe plus huppée.

J'encourage tous les bon talents de notre pauvre (le mot est faible) championnat à s'expatrier pour s'aguérir et découvrir le monde du professionalisme et surtout le monde du football.

J'espere qu'il va faire une bonne carriere car il le mérite tant ce joueur est d'un professionnalisme irréprochable.

Rolex wrote:

Etoiliste ou non, il à raison, Balbouli est un gardien sur et correct, j'aime bien aussi Rami Jridi aussi

Je suis d'accord avec toi Balbouli est bon mais pas tres bon

il doit soigner ses sorties aériennes qui sont catastrophiques.

Rami Jridi est le gardien de demain car il a un gros potentiel.

Concernant Ben Mustapha, je le trouve bon et je suis sur qu'il va réussir en Allemagne, ce qui me fera peur c'est son adaptation.

Le championnat allemand est le championnat ou il ya le plus nombre de buts, on pourra déterminer la valeur de ce talentueux gardien.

Bonne chance Farouk si ce transfert se concrétise

Braga a été champion l'an dernier

Fait un beau parcours en LDC

Eliminé Liverpool et non des moindres

Pratique un jeu tres bon

C'est une bonne idée d'aller la bas histoire de ne pas se bruler les ailes dans une grande équipe.

Cela pourrait etre un tremplin pour lui

Regardez Cissoko, il est passé de la Gueugnon à Porto e l'espace d'un an car il a été remarqué par les recruteurs de Porto lorsqu'il évoluait à Guimares.

Darragi est encore jeune c'est ce genre de club qui va le faire progresser au haut niveau

Tres bonne nouvelle

j'espere que cela va se concretiser surtout que Nice N'a pas une bonne défense.

Je pense que d'autres tunisiens vont partir à l'étranger :

Aouadhi en Allemagne

Dhawedi a Nuremberg

Ifa courtisé en France

Akaichi en France?

Refuser une offre du Betis est une grosse erreur de la part de Mathlouthi.

Le Betis est en passe de monter en ligue1 et le foot espagnole est largement supérieur à celui des guignolos français.

S'il a envie de pourrir à Dijon il n'avancera jamais dans sa carriere

Je préfère me mesurer aux Puyol, Ronaldo, Messi, Villa que de jouer contre Kabore, Chantome, Gourcuff et cie.

Fribourg serait une destination interressante pour sa progression

Ce qui veut dire que l'Etoile perdra sur tapis vert si elle refuse de jouer alors que la CAF est l'objectif primaire du club.

Les dirigeants ne veulent pas prendre de risque car la situation au Nigéria est fortement instable mais la CAF ayant une dent contre les équipes maghrébines surtout tunisienne maintiennent la rencontre.C'est une honte il faudra faire appel à Blatter pour trancher car la CAF est rempli de gens archi incompétent.

djizups wrote:

ali hafsi a officielement demissioné ya jme3a !

coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool !!! :bien:

que serait le successeur idéal ,???

Moi je propose Othman Jenayeh

il a le foot dans le sang et il pouura changer beaucoup de choses

Est ce que Chahed a joué une seule fois en EN? c'est la question que je me pose

je le vois souvent dans les équipes type (si la réponse est négative, voudrait il joué en EN).

en ce qui concerne ton équipe, je la trouve très homogène alliant expérience et jeunesse.

de plus je rajouterais Akaichi que je trouve tres bon.

j'enleverais souissi pour mettre Chagra.

Je ne comprends pas pourquoi une équipe comme la Tunisie ose être au pied du mur

sans porter injure aux autres équipes, ils sont largement plus faible que nous.

Avec un groupe de poule faible, le Cameroun voire le nigeria and co auront eu 10 point d'avances nous 9 point de retatrd sur le premier.

Maintenant nous sommes obligés de gagner nos trois derniers matchs et passer devant le Malawi.

Merci Bertrand Marchand de nous avoir ridiculisé comme ça.

Le match charniere sera justement chez notre concurrent direct.

On a beaucoup à y perdre si nous nous qualifions pas, car non seulement nous ne disputerons pas la prochaine CAN2012 mais également celle de 2013.

Désolant car nous avons l'équipe et les moyens d'être tranquille mais comme on dit c'est le football

LE PARTENARIAT avec les clubs européens ne vont qu'à affaiblir les moyens financiers des clubs tunisiens.Je m'explique

Prenons l'exemple du CAB avec Hannovre

Si un futur talent du CAB ressort du lot, Hannovre l'achètera à tres moindre coût en dessous du marché.au lieu qu'il soit acheté par l'ESS a 450M dinars il sera vendu à Hannovre à 150M dinars et encore si c'est pas moins.

Il est là l'inconvénient.

Regardez Saint Etienne, elle a signé un partenariat avec Arsenal, depuis elle a été retrogradé en ligue 2 à deux reprises.Arsenal n'a jamais prêté ses jeunes pousses à l'ASSE alors que le partenariat l'exigeait moralement.

L'avantage, est que les clubs (européens) vont mettre les moyens pour favoriser les centres de formation.

Nous avons besoin de joueurs de ce gabarit devant la défense (style MBia).

il est milieu défensif je crois

Il est à suivre

L'étoile à l'image des autres représentants tunisiens, a été magistrale et a gagné sans forcer, sans etre mis en danger.

Mais les débats ont été difficile au début du match car il ya eu une meute de ghanéens devant leur but.

Mais la force d'une grande équipe comme l'ESS est de ne pas abdiquer et de jouer sereinement en déjouant petit à petit son adversaire.

Danielo a été énorme, dans les bons coups.Bonne trouvaille de l'ESS.

Lassaad Jaziri tres bon, Marzouki tres bons, Chehoudi bonne prestation...

L'Etoile prépare dans la sérénité le match retour

Mabrouk lil l'ESS ainsi qu'à nos représentants (CA, EST, OB).

Ta7ya tounesssssssssssssss

C'est ce que j'avais suggéré lors du sujet Tunisie vs Oman.

On m'a dit que c'était un peu trop tot.

Concernant ce sujet, l'idée est tres bonne, j'en serais ravi.

Ce sera le vrai test de Trabelsi avant les phases éliminatoires.