Messages par sinano70

    J ai une remarque après regarder les 3 match des big4

    Tous ils jouent une mi-temps et c est tout

    Est vs Ess 1er mi-temps ess 2em mi-temps tiki taka

    Ca vs Ess 1er mi-temps etoile 2em mi-temps CA

    Css vs Est 1er mi-temps Css 2em mi-temps tiki taka

    Merci, c'est la faute de benhmida si sa te vais plaisir, mes messages ne sont pas tjrs dans la même sens, et ce que je voulais dire sur ce match j'ai les dis sans attendre personnes pour le faire.

    Le volley hand j'ai même mis des vidéos qui résume la situation et ce n'est pas nouveau aussi ce genre de comportement.

    Joumhour taraji des anges mashallah khamsa wou khmis 🤣

    Ti japouni fil coupe du monde du club har fikoum🤣

    Bon si je comprends bien sans revenir ces des autres événements qui sont nombreux c'est un problème spécifique de espérance et les autres sont motrobin .

    Je te répète des gestes de hamajiya et anti sportif est condamnable, et je vois que les supporters, dirigeants, media, joueurs... sont des acteurs principale et aucune amélioration , plutôt de pire en pire.

    Rabbi yahdi tout ce que je peux dire.

    Ce n'est pas beau, ni bien,ni...ni et toutes excuses est bidons, et je vois pas de remède avec un tel mentalité!

    Ce n est pas spécialement vos joueurs je parle des joueurs et entraîneur en général

    Et ce dimanche un de vos joueurs sont des principaux acteurs et par le passé c étais ceux du club ,du css et de l étoile

    C'est la faute de Ben Hamida et de Maaloul^^^^^^

    On regarde apparemment des autres chaînes!

    Sinon tout agissements incorrecte est condamnable peu importe l'équipes, joueurs, responsables, forumiens....

    Justifier que c'est a cause des autres ne justifie pas qu'ils sont innocents et qu'il sont mieux.

    C'est des comportements des voyous et sa va pas finir je vous assure.

    Oui monsieur c est la faute a soit disons professionnel wehed ymed bras d honneur l autre yseb wou lekher sbo3 hachekoum

    Ti hia fi toreh Nice Marseille Payet a jeté un ballon sur le public chtar El curva sud hbatlou li terrain et le match été arrêté

    Oui les joueurs et surtout le staff doivent être exemplaire envers le public adverse

    Ti ntouma fil entraînement hbattou falktou bguir

    Alors!!!!

    Une seule rencontre pour le compte de la 10ème journée du championnat tunisien de Ligue 1 sera retransmise en direct cette semaine.

    Le derby du Sahel qui opposera l'Etoile Sportive du Sahel à l'Union Sportive Monastiriennesera diffusé en direct par la chaine Al Kass 1.

    Cette rencontre du groupe Baura lieu ce mercredi 09 mars au stade Hamda Laaouani à Kairouan et débutera à 14h00.

    Concernant la télévision tunisienne, le ministre des sports Kamel Deguiche a indiqué qu'un accord était très proche pour la reprise de la retransmission des matches du championnat tunisien dans les chaines publiques tunisiennes.

    Kil 3ada ka3ba bira wou houwa yemchi

    Tahya el riadha 3al watania

    juste pour info le jet de bouteille était une réaction à une provocation de Ben Hmida qui a tiré le ballon de toutes ces forces vers le public ... bien sur aucun avertissement et personne n'en parle !

    C étais le même cas fi cl fi sousse

    Ma3loul n arrête pas ses provocation envers le public et à la fin klèt b3adha

    je me demande qu'est ce qu'on doit faire pour attirer de l'attention a notre ligue et vendre les droits de diffusions...

    en egypte 100 millions t'en a au moins 99 millions qui regardent le foot, c'est rentable, mais en tunisie, il faut attirer des etrangers, et cela avec du spectacle, ou avec une cdm des clubs pour chacun des big 4?

    Qd tu regarde un match de foot fil watania tkoul la tv noir et blanc n ont pas disparu sobhane allah

    Une fois y avais un ami français qui regarder avec moi un match de l étoile il m a fait la remarque je lui est dit nous en Tunisie on est très vintage 🤣

    Mega projet Tunis Sports City sera relancé par le groupe Emirati Bukhatir. Tunis Sports City est une cité sportive, destinée à accueillir 30 à 50 000 habitants. Le coût total de 4,9 milliards de dollars


    FNAzToJXsAouk3u?format=jpg&name=small

    Aya nchallah mais d ici la tout les membres de ces forum ne serons plus de ce monde pour contempler ce chef d’œuvres même le plus jeune de nous qui fête ses 13 ans aujourd’hui 🤣

    Hors jeux s3iba pour la juger c est la vérité

    Ce ci dit de ton pt de vue ils ont dominé le match

    Aya mnin ncheddek tawa

    L etoile 10 el teli

    Bref qd il s agit de ton espérance El lougha tetbadel

    Non yoksed les Pierre fi soussa

    Wel kantoul fi match rades entre le club et l étoile

    Ce que j'aime sur notre club, c'est que tout le monde est conscient de notre faiblesse et il y a de la volonté de tout reconstruire sur des bonnes bases. La semaine dernière on s'est fait volé clairement contre Metlaoui dans des conditions misérables mais on n'a pas pleurniché pour mettre tiut sur le dos de l'arbitre. Le seul message qui a été adressé par le public aux joueurs c'est d'assumer leur responsabilité. Les symptômes d'un grand club quoi!

    Votre erreur est de gagner l espérance, ce n est pas normal il ne fallait pas

    Ils ont dominé la 2em mi-temps c est du n importe quoi ce qu elle a fait le css

    Vous avez joué cette fois ci à 10% de vos capacité et malgres ça ils n arrivent pas à vous battre

    Bon je crois ma tselekha Ken El tas

    Tous à Zurich 🤣

    Billehi si l'arbitre mahouch rajel on peut dire quoi sur celui qui a sifflé EST OB la saison dernière?

    En plus il y avait rouge pour l'EST hier, du tar9i3 quoi.

    Sinon pourque vous comprenez un truc, l'EST a dominé en deuxième mi-temps car elle est menée au score. Si le score était 0-0 on n'aurait certainement pas vu cette domination.

    El mouvid tadwir koura tiki taka pocession

    Les buts on s en fous

    L atletico c est une équipe de tocard🤣