Messages par sinano70

    Le monde a l envers 🤣

    Au delà du penalty valide ou pas ,c'est l'animation offenssive je le répète edu est nul a chié si il reste titulaire on va en chié je connais pas l'effectif de taragi mais si on a pas mieux ,sa va être très inquiétant même iwalla c'est pas terrible un feu follet qui coure pas intelligemment c'est dommage car au niveau technique on a pas trop de déchet


    Le goal sfaxien a joué le match de sa vie et le prochain match il prendra un but bidon ^^

    Big dédicace a ceux qui aimeront ce message ^^

    a Quel pourcentage le css à jouer d après toi

    Moi je dirais pas plus de 30% 🤣

    Il n'y pas eu grand chose pour juger mais il reste aussi dans la course avec son expérience qui dépasse tous les autres, il reste encore des matchs pour voir.

    Dahmane et Jamal on surtout marqué des points grâce aux bombardements des attaquants espérantistes sur c'est deux matchs!

    Vos attaquant c est du hallouk 🤣

    Fin de match à Sfax sur une défaite Sang et Or par le plus petit des scores (1-0) sur penalty (Harzi 12') inventé par Kossaï, et l'excellent Dahmane en deuxième mi-temps.

    Nous nous passons par ailleurs de commenter les agissements devenues monnaie courante lors des déplacements de l'Espérance avec une pleurniche démesurée sur chaque sifflet de l'arbitre ou presque, la perte de temps des joueurs adverses (2 joueurs étalés en même temps sur le terrain lors d'un corner Sang et Or), des bouteilles même de 1,5L lancées de toutes parts ... au mieux des ballons pour casser le jeu!


    À l'image de ce qu'on a vu hier à Sousse ( hand et volley), tant que les responsables sportifs ne sanctionnent pas de manière ferme et exemplaire ce cirque qui drainent notre sport ou ce qu'il en reste vers le bas, la descente aux enfers va continuer ... avec la collaboration des journaleux ... lesquels, si c'était nos joueurs ou supporters qui étaient fautifs, ils nous auraient annoncé la fin du monde!

    Hier la watania fi match El hand qui doivent être neutre ils ont mis résultats du match

    Sami mestiri vs espérance de Tunis 27-24

    Sans citer le comportement des commentaires on dirais des supporters de tarajimagna

    Donc balayais devant ..... avant d accusé les autres

    Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi TOUS LES GARDIEN TUNISIENS SE METAMORPHOSES EN BUFFON QUAND ILS JOUENT CONTRE L'ESPERANCE?!!

    Ok on va leur dire de laisser l espérance marqué la prochaine fois

    Après le 100% de kef

    Voilà une autre requête venant d un espérantiste

    Ok on va étudier tt ça 🤣

    La faute est en dehors de la surface pour le 2ème mais carton rouge je suis d'accord

    Sikiy chawat n est pas tomber sur la première faute mais il est tombé qd 3mamou est tombé et la retenue avec ses mains

    Bref c est bisard de j3aydi de changer l équipe

    Tu joue css commeme

    EST vs Tout le monde :D


    Bon, le css jouent mieux pour le moment, mais d'apres l'expert d'arbitrage de Alkass, le penalty n'aurait pas du etre siffle...

    Le premier d accord mais la 2em penalty

    C est 2 action en 1

    3mamou a essayer de taclé chawat en dehors des 18 mais n a pas pu et celui qui est tombé et la il fait une faute en fesons tomber chawat

    Pour moi penalty et carton

    Moi chawat me plais comme attaquant c est le seul tunisien valable en attaque

    Il crée des espaces et phisiquement fort

    après tu joue ds des champs de patate aucun joueur ne peut donner des passes correctes ou même un contrôle