Posts by hacha835

BilyBoss wrote:

Enfin un choix raisonnable de la part de Jmel, il ne pourra que progresser dans ce championnat !!!

très bon choix,il faudra qu'il soit sérieux,il a trop perdu de temps depuis le début de saison

coach wrote:

Christian Poulsen arrive à Evian-Thonon-Gaillard. Le joueur sera présenté à 14h15. Le Danois évoluait la saison passée à Liverpool. source : eurosport

Avec cette arrivée ainsi que les joueurs déjà présents (Govou, Leroy), cette équipe d'Evian a une forte allure. Je pense que Khalifa a fait une très bonne affaire en allant là-bas. Il aura à ses côtés des joueurs qui lui permettront de mieux s'exprimer. C'est la chance de sa vie. A lui de la saisir.

je pense aussi en plus,c premier match sont pas mal il a progresser je trouve

le tounsi wrote:

a vous lire on dirais que le match est acquis je vous dis on va faire match nul contre eux car ils vont jouer la défense et on joue sur un synthétique vous vendez la peu de l'ours avant même de l'avoir tuez je vous rapel que le match des éliminatoires de la coupe du monde ils ont fait match nul contre l'Algérie quand même

la tunisie va gagner,il faut arrêté les délires c le malawi ils sont pourris.l EN est largement au dessus, le match aller etait un accident

jean louis garcia veut ben khalfallah car il avait avec lui a Angers c normal. on le surnommer le petit ribery pour ses débouler sur le cotés.personnellement son transfert a bordeaux était une mauvaise décision,y avait trop de concurrence a son poste.

je pense peut être que sami veut faire peur a haggui en le prenant pas pour lui faire comprendre que personne est intouchable et pour que lui se remette dans le bain avec l EN,et qui le reprendra plus tard.a voir

haggui est un bon défenseur et indispensable pour la tunisie ,il peut toujours apporter son expérience.tous les match qu a jouer haggui avec la tunisie precedement il n est pas totalement fautif l équipe était très moyenne.haggui abdennour en defense serait bien,mais tu peut rien dire a sami trabelsi car en ce moment il ya les resultats

Chamsdin13 wrote:

Selem à tous, y aurait-il un germanophone pour nous traduire cet article svp?

http://www.blick.ch/sport/fuss…as-chikhaoui-drama-175868

voici la traduction

Le 5 Mai 2011, la dernière version des médias du FCZ Chikhaoui dans le cas: ». Chikhaoui a reçu un coup sur le genou à l'entraînement» La blessure n'était pas grave, disent-ils. Nous nous attendons à une semaine de repos. Deux mois plus tard, la formation 2010/11 FCZ-saison à Celerina: Le Tunisien de 24 ans n'est toujours pas avec ses collègues sur le terrain. Pourquoi les techniciens formés super seul? FCZ Fredy Bickel, directeur sportif: "Il ya deux mois, Yassine vis ont été enlevées au tibia. Il est en construction. "La fracture du tibia Chikhaoui a souffert lors du match contre le Tchad à partir d'août 2010. Comme étant la blessure dernière vraiment sérieux. FCZ Chikhaoui 2007 commis par l'Etoile du Sahel et bientôt les rêves de 15 millions de francs de bénéfice après un transfert. La moitié de la Premier League chassant l'artiste exceptionnelle. 700 000 francs corriger parce que les problèmes commencent au genou Chikhaouis gauche. En raison d'un tendon rotulien enflammé dans Mars 2008 FussbAllah passe plus de temps en cure de désintoxication que sur le terrain. Néanmoins, le FCZ période prolongée il ya un an avec le patient jusqu'à 2014e début de l'été environ 700 000 francs corriger Chikhaoui gagné par an. Bien que la majorité des salaires prend l'assurance accidents du club, le FCZ a atteint profondément dans leurs propres poches. Pas étonnant que les promesses Chikhaoui à Celerina: «Le FCZ m'a donné beaucoup, croyez-moi toujours. J'ai fait tout ce que je peux retourner au club. " Mais quand il joue enfin à nouveau? Le directeur des affaires médicales, Ad van den Bergh: "Je vais appeler tout moment! Yassine, mais travaille très dur ", Bickel est prudemment optimiste." Je suppose que Chikhaoui sera intégré dans la formation dans un avenir prévisible. " Trop souvent, nous faisons une erreur lors FCZ en cas Chikhaoui. Par conséquent, il est devenu plus prudent de faire des prédictions. "Réaliste", il est appelé van den Bergh.

salut a tous je lance se sujet pour parler d'un joueur inconnu en europe HAMDI HARBAOUI 26 ans.ce joueurs a marquer 26 buts pendants la saison 2008-2009 avec le club rcs visé en D2 belge et 25 buts la saison dernière 2010-2011 avec oud-heverlee louvain aussi en D2 belge qui a été promu en D1 cette saison grâce a ses nombreux buts.il a signé pour le club de ksc lokeren,un bon club de D1 belge.ce joueur m'impressionne car devant la cage c'est un tueur et il marque sur n'importe quel position aussi bien de la tête que du pied.il a été meilleur buteur de D2.un joueur a suivre reste maintenant a confirmé

mtuni wrote:

T'a trop jouer à FM toi, je pense que beaucoup de joueurs qui n'ont jamais de sélection ont eu un permis, Ammar quand à lui a joué la plupart des match de la Tunisie depuis 1 ans donc la question se pose pas, de plus je pense pas que Fulham ou Stoke se serait intéressé à lui si il savait qu'il ne pouvait pas obtenir un permis.

les clubs de football on assez de pouvoir pour donner un permis de travail a jemal dans n'importe quel pays,la question n'est pas la.les dirigeants des YB ont jugé le joueurs intransférable donc sa va etre compliquer pour qu'il parte

selon michel platini la coupe du monde 2022 au qatar ne se jouera pas en étè a cause de la température de 50°c.source de eurosport arabia

ESS2009 wrote:

Comme dit The Pequeno , Jemaa a une faculté pour fatiguer les defenses , il servira surement a ca pour ouvrir des breches et pourquoi pas planter quelques but , apres on est pas a l'abri d'une surprise , comme je l'ai dit juste avant si Fournier arrive a faire ressortir le Jemaa de l'EN alors Auxerre a fait vraiment une excellente affaire , J'y crois a 600 % perso

Fournier est un bon pedagogue , que n'est pas Walleme que n'est pas Boloni

d'accord il fatigue les defenses mais jemaa n'est pas un tueur devant la cage.jemaa apportera plus a son equipe en jouant sur un cotés car c'est un joueur qui courre beaucoup sur le terrain

balbouli

jemal haggui abdennour mikari

korbi traoui

jemaa ou ben saada msakni ou darragi dhaouedi

allagui ou harbaoui

ESS2009 wrote:

Pedretti etant parti ils sont a la recherche d'un serial passeur mais de toute facon Jemaa a été recruté pour jouer a gauche pour remplacer Birsa

je verrai aussi jemaa a gauche que dans l'axe,il a de la vitesse pour jouer sur le cotés