Posts by darraginho38

Le premier stage de préparation des Aigles de Carthage pour la coupe du monde débutera avec le nouvel an 2018. Le staff technique a décidé un stage du 1er au 18 Janvier, pour ce rassemblement il a convoqué les 27 joueurs suivants :

Gardiens de Buts :

Aymen Mathlouthi ESS

Moez Ben Cherifia EST

Saiefeddine Charfi CA

Makrem Bdiri USM

Défenseurs

Hamdi Naguez ESS

Hamza Mathlouthi CSS

Rami Bedoui ESS

Oualid Hichri USM

Yassine Meriah CSS

Jassem Khemiri ST

Khalil Chammam EST

Ali Abdi CA

Milieux

Mohamed Amine Ben Amor ESS

Ghaylene Chaalali EST

Karim Aouadhi CSS

Ahmed Khlil CA

Ferjani Sassi EST

Fousseini Koulibali EST

Aymen Trabelssi ESS

Attaquants

Anice Badri EST

Firas Belarbi CAB

Aleddine Marzouki CSS

Taha Yessine Khenissi EST

Firas Chaouat CSS

Zied Aounalli CAB

Maher Bessghaier EST

Sabeur Khlifa CA

La Cote d'ivoire joue un match amical le 20 mai en Hongrie on pourrait faire pareil histoire d'intégrer de nouveaux joueurs et gagner quelques points au classement FIFA
    Avec Sami Trabelsi à cette période on avait joué contre le Centrafrique à Sousse 3-0 et contre le Rwanda à Monastir 5-1

bon les clubistes souhaitent la défaite de l'EN pour contrarier Jary, d'ailleurs les forums du club africain encourage le TOGO chméta fi Jary, c'est désolant et c'est malheureux que des Tunisiens (soit disons) encouragent notre adversaire pour dégager le président de la FTF....encore une fois on comprend pourquoi le club africain est le club le plus détester en Tunisie bref...

je reviens sur le match de demain, je pense que l'équipe a les moyens nécessaires pour battre le Togo chez elle, techniquement ils sont moyen mais par contre très athlétique par rapport a nos joueurs qui manque de force physique, Kasper doit jouer intelligemment, on a des joueurs rapides devant qui peuvent faire la différence et la je pense a Akaichi qui reste notre atout numéro 1 en attaque et avec un youssef en forme, a tout moment on peut marquer.

Nchalah zina :)

C'est vraiment désolant cette mentalité, j'ai eu l'occasion d'aller voir jouer une fois l'équipe national à Rades les supporters esperantistes sifflaient les joueurs du club et inversement.
    Avec des supporters comme sa on avancera pas

Sur les photos de l'entrainement du jour Hamza Mathlouthi, Abdennour, Ben Youssef, Saihi, Ben Amor, Ben Ouanes, Larbi et Akaichi portaient tous un chasuble bleu c'est peut être un peu tôt mais sa semble donner une indication sur la composition probable en rajoutant Balbouli et Maaloul certainement + un dernier joueur

hier ça été dit sur eltounsia ,beaucoup de joueurs peuvent avoir un passage a vide mais apres en EN ça peut être autre chose comme rendement .

Donc on prend un joueur qui n'est pas en forme en club, qui n'a aucun vécu avec la sélection, à un poste où il y a de la concurrence en espérant qu'avec l'EN ça peut être autre chose comme rendement?

Pour moi Kasper a pris les joueurs qu'il fallait il pouvais pas mieux faire. Il manque qui ? Ben Hatira reviens de blessure . Skhiri, Laribi et Laabidi on sait pas s'ils veulent venir parlons pas de Ben Yedder. Et pour Sliti pour moi c'est pas un Khazri non plus des stats faible pour un joueur de Ligue 2 c'est trop juste ... Pour moi Mohsni et Khenissi sont les seul joueurs qu'on aurai pu s'en passé et aussi si quelqu'un peut m'expliqué pourquoi Lahmar, Bguir et Brigui ne sont pas la ?!

Lahmar n'est pas la a cause la concurrence à son poste et ses derniers matchs avec l'étoile n'ont pas été exceptionnel, Bguir était blessé récemment et pour Brigui beaucoup disent que son comportement n'est pas bon à vérifier.
    Pour Khenissi je suis d'accord avec toi il n'apporte rien à l'équipe national il n'a pas le niveau international pour le moment mais Mohsni est un bon joueur qui a la grinta sur le terrain il a 4 sélections avec Lekeens où il a été bon d'ailleurs je ne comprend toujours pas pourquoi Yaakoubi lui a été préféré à la dernière CAN.

il y a trois joueurs que on parle pas trop deux sur le forum mais il ont des bonnes states
    Walid hasni def 1993 lig 2 itali
    selim kelifi ailier off 1994 lig 2 all
    Aymen belaid def lig 2 ang

Il y a aussi le jeune Marouane Sahraoui il a fait une bonne première partie de saison en D2 belge il est prêté par Metz. La depuis 1 moi et demi il ne joue plus il a prit un carton rouge son dernier match et son équipe a perdu 5-1
    Belaid aussi sa fait 1 moi qu'il ne joue plus il a des problèmes de poids j'ai lu
    Oualid el Hasni cette saison c'est 13 matchs et 880min de jeu sur 30 journées
    Khelifi 23 matchs 1663min 7 buts son équipe et 6ème en 2ème division allemande

Y'a sniffer de l'amphétamine quand y'a sorti ces propos ds Stade Ettounsiya. Guellek que Meriah n"a rien à prouver et qu'il est 1000 meilleur que Skhiri. aie rassi..

il a même dit si je me souvient bien de ses propos que Meriah a un Skhiri dans chaque pied... Pour l'avoir vu au stade contre le Gabon puis à la télé contre la Mauritanie et au Chan (à priori pas face aux plus grandes nations du foot) j'ai vraiment trouvé que c'était un joueur qui a beaucoup de déchet, il n'est pas mauvais mais ce n'est pas non plus un joueur qui sort du lot

J'espère que Kanzari le grand sélectionneur qu'il est regarde le match de Montpellier, ce qu'il a dit sur le jeune Skhiri après son échec à la CAN prouve son incompétence
    Skhiri a réalisé une bonne 1ère mi temps, propre dans son jeu et efficace pour le moment

Les retours à la compétitions de Mohsni, Saihi, Gouaida sont de bonnes nouvelles, ils ont tout les 3 réalisés de bonnes prestations sur les derniers matchs.
    Badri également est décisif. On a de bons joueurs en Europe si Kasperczak se donne la peine de les suivres... Comme le faisait si bien Leekens

Benzarti il est resté 1 mois sélectionneur et il lui a fait connaitre sa 1ère sélection à la CAN! Bertrand Marchand pareil il l'a sélectionné et même mit titulaire dans un match décisif au Botswana perdu 1-0! Trabelsi l'a sélectionné juste pour le chan ou il lui a préféré Kasdaoui qui a fini meilleur buteur du tournoi... Donc il n'a pas été tant ignoré que sa par les entraîneurs que tu as cité

in sha Allah Kasper ne convoque pas les joueurs de l'Ess,Est,Css, Ca car ils sont titulaires en équipe nationale la vrai pas celle des compétitions de naze comme la CHAN. De plus, ces clubs jouent les coupes continentales (sauf Css cette saison) et nos clubs visent la victoire in sha Allah. Calendrier infernale, terrain pourri que Kasper nous laisse tranquille qu'il ne convoque pas les Lahmar, Jemal, Nagguez, Brigui pour l'étoile etc... ou les Ali Maaloul, Moncer etc...

cette chan va avoir un impact direct sur notre classement fifa et donc les éliminatoires pour la coupe du monde 2018, pour le moment on est 5ème équipe africaine et pour pas descendre il faut obligatoirement faire de bons résultats donc il faudra l’équipe la plus compétitive possible et franchement avec Kasper je n'y crois pas trop...

Un bon début de saison pour Larbi qui est surement le meilleur joueur du gazélec en ce début de saison il a joué 88min ce soir avant de céder sa place sa lui fait 4 buts en 12 matchs
    Camus a joué 77min et Troyes s'est incliné 4-1 sur la pelouse du parc des princes

Le sélectionneur national Henri Kasperczak se rendra au Sénégal où il supervisera les performances des joueurs de la sélection olympique lors de la phase finale de la Coupe d'Afrique des Nations des moins de 23 ans.
    Toutefois, le polonais n'interviendra en aucun cas sur les choix de Maher Kanzari et Nizar Khanfir au cours de cette compétition.
    Il est à rappeler que plusieurs éléments de la sélection olympique font partie de la sélection première de la Tunisie.
    La sélection olympique tunisienne débutera demain sa participation à la CAN U23 avec un match qui l'opposera à la Zambie.

Read more at http://www.kawarji.com/actu-28….html#ucprxEICY4b8coWq.99

C'est bien qu'il suive les jeunes locaux mais il pourrait aussi faire un petit effort pour suivre les expatriés la plupart disent n'avoir eu aucun contact ni avec Kasper ni avec la fédération.