Posts by darraginho38

Alors que l'on craignait une blessure aux ligaments croisés du genou pour le défenseur du RC Lens, Alaeddine Yahia souffre finalement d'une lésion musculaire au niveau du mollet qui l'écartera quelques semaines des terrains selon le site officiel du RC Lens.
    La lésion musculaire se situe exactement au niveau du jumeau, comme l'a révélé l'IRM qu'Alaeddine Yahia a passée ce mardi.
    Alors qu'il faisait son retour à la compétition hier face à Clermont, Alaeddine Yahia va donc de nouveau observer une période de repos et de soins de quelques semaines. http://www.madeinlens.com/actu…pour-alaeddine-yahia.html

Merci pour ton travail sa faisait longtemps qu'on avait pas eu sa :) pour compléter:

samedi 14h Caen - Lens (Yahia, Touzghar) ligue 2

dimanche 15h Atalanta Bergame - Sassuolo (Benalouane) série a

16h Young Boys - Lucerne (Mikari) suisse

16h05 Glasgow Rangers - Raith Rovers (Mohsni) Ramsdens Cup Final

17h Maritimo - Arouca (Lassad) portugal

17h30 FC Brasov - Astra Ploiesti (Syam Ben Youssef) roumanie

lundi 19h Samsunspor - Mersin (Ben Yahia) 2ème division turque

il a dit qu'il n'y aurait pas de Lassad à la CAN? La seule chose que j'ai entendu moi c'est qu'il peut appeler les joueurs qui ont déjà été appelé et qui font partie de la liste élargie et Lassad en fait partie il était la contre le Péru contre le Rwanda, la Guinée Equatoriale et le Cap Vert ensuite il c'est blessé

La sélection tunisienne de football effectuera avant la Coupe d'Afrique des Nations 2013 en Afrique du Sud un stage de préparation au Qatar.

Ce stage devrait débuter le 27 décembre 2012 et prendra fin à la date du 14 janvier 2013.

Durant ce stage de préparation, deux rencontres amicales seront au programme de la sélection tunisienne.

les joueurs de Sami Trabelsi affronteront tout d'abord l'Irak le 31 décembre puis le Ghana le 13 janvier.

Les discussions serait en cours pour la programmation d'une rencontre amicale au milieu de ce stage.

Ben Yahia wrote:

Je crois pas que Baratli sera parmis les 23.

si il joue régulièrement d'ici la CAN il aura une chance tout comme Ragued, c'est de joueur qui font parti de la liste élargi de ST il leur fait confiance, avant sa blessure Baratli avait été sélectionné et il était rentré face à la Guinée Equatoriale et avant la dernière CAN aussi il était pré convoqué

Il y a eu des incidents dans les tribunes pour cette 1ère journée? Sa fait du bien de revoir des supporters dans nos stades à Beja pour le match contre l'EST il y avait une bonne ambiance avec des fumigènes et des encouragements :clapclap:

rimk wrote:

Je ne pense pas. je vois mal Trabelsi intégré des personnes qui ont jamais mis ls pieds dans l'EN.

Quand je parlais de Aouadhi, c'étais un exemple, je sais qu'il ne sera pas retenu. Mais je voulais juste évoqué son cas, et qu'il pourais s'intégré facilement, vu qu'il connais la moitié des joueurs vu qu'il étais au CA et EST, et qu'il connais bien la LP1 ... donc pour lui sa posera pas de probleme.

Idem pour Camus, si Trabelsi veut le rapellé, son integration posera pas de probleme, puisqu'il a déjà mis les pieds en EN, et connais des têtes comme Issam Jemaâ entre-autre ... Des joueurs comme Maher Haddad mérite aussi d'intgré le groupe, et pourquoi pas offrir des solutions de rechanges au staff, quand on sais nottament que Kheliffa revient début décembre, il pourai faire une belle doublure. ... et surtout qu'il connais l'EN vu qu'il a été selectionné contre le centre-afrique ... On a plus de temps perdre avec les bi-nationaux qui donne des accord de principe, ou qui sont encore en reflexion, ou autres, là on entre en preparation post-CAN, ou notre poule est très compliqué avec Togo et CI nottament ... Intégrons des joueurs qui connaissent déjà l'EN, ou qui ont déjà mis les pieds ....

Je suis d'accord avec toi mais pour Khazri il a déjà évolué en équipe de jeune donc c'est possible qu'il connaisse des joueurs comme c'était le cas avec Oueslati qui connaissait Ben Chrifia. Après bien sur faut qu'il accepte de jouer pour nous...