Ne pas prendre en compte mon dernier message
Al hilal fait tjrs de confusion nous attendons tjrs le croisant a l'ouest pas à l'Est.
Prend un café Walid bien serré
Ne pas prendre en compte mon dernier message
Al hilal fait tjrs de confusion nous attendons tjrs le croisant a l'ouest pas à l'Est.
Prend un café Walid bien serré
Al Hilal remporte cette coupe , c'est fini mabrouk a eux
Ils disposent de la meilleur attaquent en Asie , Giovinco-------Gomis----Carlos--------Nawaf abded
Et de l'autre coté nous on disposent de l’attaquant le plus nul du 21em siècle.
Il faut pensé tout d'abord au 1/2 finale contre Merickh et se qualifier, ce n'est pas tjrs le meilleurs qui gagne malgré la défaillance récente de l'ESS ils auront leur chance de gagné ce trophée même si Al Hilal possèdent des bon attaquants, Lemere est bon en défense, l'ESS peu tenir et même gagné au tir au but.
Il faut jamais lâcher en foot toute est possible aller l'ESS.
Match retour:
Al Merreikh 3-0 Mouloudia Club d'Alger!
Ce sera donc ESS-Al Merreikh en 1/2 de finale.
Le retour au soudan attention l'ESS en 1/2 c'est bien mais l'objectif reste le trophée et l'ESS ces derniers matchs n'est pas rassurante du tous.
l'attaque est un point d'interrogation, Lemerre aussi est un adepte défensive et n'ose pas attaquer même s'il possède des attaquants!
il faut gagner à Sousse 2-0 et ne pas encaisser de buts.
Jary demande de rejouer le mondial 2010
il est fort lui il peut le faire ou demandé une indemnité au moins ca c'est presque sur, il lâche rien le Monsieur.
Ce n'est pas sûr de se qualifier à la prochaine ...
Alors la c'est catastrophique!
Je pense nous seront a Qatar comme même.
C'est du passé, pensez a la prochaine coupe du monde, 2010 finitou, juste faire la lumière pour dévoilé les tricheurs c'est bien.
Apparemment ce Monsieur est Juif, en tout cas il a la double nationalité Française et juif.
9
Le max de la catastrophe
8 sur Richter
Il a dépassé même cette échelle, le max c'est 7 pour Richter
Déjà choqué par le 8-0
Pas le seul malgré/s que je suis entrain d,ennabar mais cette défaite me fait vraiment mal sans êtres clubistes.
perdre 4, 5 c,est habituelle dans le foot mais 8 buts c,est un mi-temps d'un match de Handball bien serré entre deux équipes!
Ons Jabeur n'ira malheureusement pas cette année plus loin que le premier tour à l'Open d'Australie.
La tunisienne, opposée à la 65ème joueuse mondiale, la hongroise Timea Babos, a été battue en deux sets après une grosse bataille.
Ons Jabeur a perdu son match après deux tie-break (6-7 et 6-7).
Cette rencontre a duré en totalité une heure et quarante-deux minutes.
L'entraineur adjoint de l'Etoile Sportive du Sahel Patrick De Wilde a décidé de mettre fin à son aventure à Sousse.
Le technicien belge va rejoindre son compatriote Georges Leekens en Iran où il évoluera sur le banc du Tractor Sazi Tabriz.
Patrick De Wilde avait conduit l'Etoile Sportive du Sahel pendant quelques matches à la suite du départ de Georges Leekens.
Par la suite il avait retrouvé une place d'adjoint aux côtés de Roger Lemerre.
ça tombe en même temps que le championnat local + Coupe local + CL ou CAF, cette coupe est intéressante pour les équipes qui ne jouent pas de compétitions africaines
Désolé mon message n'était pas dans le bon sujet je parle de CLA et pas Arabe
Display MoreProgramme des matches des quarts de finale:
Raja Casablanca Vs Etoile du Sahel: Aller 26 janvier à 17h00 / retour 08 février à 15h00.
Mouloudia Club d'Alger Vs Al Merreikh: Aller 31 janvier à 19h00 / retour 16 février à 18h00.
Al Hilal Saoudi Vs Al Ittihad Alexandrie: Aller 08 février à 17h30 / retour 18 février à 17h00.
Al Wasl Emirati Vs Al Ahly Djeddah: Aller 16 février à 14h30 / retour 25 février 18h45.
C'est le plus rapide CLA de l'histoire, bien fait vite fait et nous retrouvons ainsi le cycle normale la saison prochaine et nos joueurs peuvent prendre des vacance et faire leurs préparation d'avant saison correctement.
Sélection tunisienne : Mourad Okbi ne fera pas partie des adjoints d'Alain Giresse
Comme nous l'avons indiqué hier, Mourad Okbi ne sera plus l'entraîneur adjoint du sélectionneur national Alain Giresse.
Mourad Okbi va prendre la direction technique du Stade Gabésien.
Le comité directeur de la formation gabésienne a contacté la Fédération Tunisienne de Football pour libérer Mourad Okbi.
J’espère qu'ils aiment les tajines épicés: l'harissa va peut être coulée à gogo.
La majorité des marocains ne mangent pas el 7ar, zawed el harissa wmatkhafich Inchallah Zina pour l'ESS et l'EST
Voila sa C'est des matchs a ne pas perdre et il y a un trophée au finale go go une CL Arabe et un super coupe fera que du bien a notre Sport Tunisien.
RCA -- ESS le 28 janvier (surement Rabat ou Agadir)
ESS -- RCA le 8 février à Sousse.
Raja en double confrontation Tunisienne, Coupe Arabe contre l'ESS et Super coupe contre l'EST en février que des derbys.
إنهاء التعاقد مع المدرب جورج ليكنز
تم صباح اليوم الاثنين 26 نوفمبر 2018 إنهاء التعاقد بالتراضي مع المدرب البلجيكي جورج ليكنز . هذا و سيتولى الثنائي باتريك دي فيلد و توفيق زعبوب الإشراف الفني على فريق أكابر كرة القدم ابتداءً من عشية اليوم.
etoile-du-sahel.com