Messages par amen09

    Franchement qui peut le nier ? Il n'a pas grand chose de si special. Il n'est pas forcement rapide, pas tres technique, chaque match qu'il fait tout le monde reste sur sa faim... je ne sais pas s'il va avoir un declic mais pour moi Rafia il doit lui passer devant et meme Ben Slimane.

    Moi je veux rafia comme titulaire aussi

    Mais tu veux que rafia et ben Slimane jouent comme des ailiers droits ?

    car c est la ou kadri a fait jouer mejbri mdr

    Les médias locaux vont initier une propagande agressive pour imposer Moez Hassen comme n°1.

    Parcequ i l il est le meilleur gardien du championnat depuis deux ans c est simple

    Ça n à rien d une propagande


    La propagande c est de le comparer avec Mr 4 buts par match et le gardien de handball ben Said

    C est simple

    Quand un ou deux voir trois joueurs font un rendement moyen ou faible c est la faute des joueurs

    Mais quand rien ne marche avec les 11 joueurs sans exception

    C est la faute d entraîneur

    Pour la CAN j'espère juste tomber avec les namibiens et le Nigeria

    On assure notre qualification

    On essaie de finir premier comme ça

    Ya une possibilité qu une nation favorite tombe sur le Nigeria dès le deuxième tour

    sinon c est pas grave au moins on évite le Nigeria en huitième 🤣


    Et x est mieux que de finir premier et que le groupe en face de nous est composé du côte d ivoire et le Nigeria par exemple

    Ppour la CM

    Je vois

    1-burkinafaso (malgré qu elle est plus faible qu avant

    2-Senegal

    3-Nigeria


    4-cameroun (heureusement pour eux qu ils ont chopé le cap vert )

    5-maroc

    5-contrarement a l apparence c est le groupe le plus ouvert allez c est la mama africa je mise sur une deuxième surprise la Gambie

    6-Algerie (malgré que la Guinée a une très belle équipe , sa meilleure génération depuis 2006)

    8-tunisie

    9-Mali (cette fois c est la bonne , le Ghana actuel rate beaucoup de matchs même a domicile )


    Pour les barrages

    Egypte -afrique du sud -guinee équatoriale -ghana

    Et je pense que l Egypte est barragiste

    vous vous prenez la tête pour rien, ça sera les 4 pays d'afrique du nord et 6 pays d'Afrique noire, cameroun+nigeria+civ+ghana+mali+afs

    mais le probleme est la ! mdr

    Car ghana afs et mali jusqu a maintenant sont hors top 9 fifa en Afrique

    Et donc

    Maroc et la tunisie peuvent tomber centre mali afs et ghana


    (T as oublié le senegal )

    Je dirai Tunisie / Guinée / Madagascar / Soudan / Rwanda / Île Maurice

    Je signe tout de suite

    Même si les guinéens qui montent progressivement et reviennent petit a petit a un bon niveau comme au début des années 2000

    Surtout grâce aux duo titulairse a valance diakhiby et moriba qui ont opté pour la Guinée en 2022

    ils sont a un point d une qualification a la CAN

    Je suis d'accord, ça va donner des poules avec trop d'écarts de niveau avec des matchs genre Sénégal vs Zanzibar/Erythrée/Sao-Tome qui finiront à 10-0.

    Ils auraient du faire des phases préliminaires et puis 9 poules de 4 mais bon au final on aura le même résultat avec 6-7 poules ultra simples et 2-3 poules disputées avec des Ghana, Mali ou Afrique du Sud qui se retrouveront dans le chapeau 2.

    Pour moi

    Je préfère les éliminatoires qui ressemble un peu au style d Asie qui a a peu près le même nombre des nations


    Imagine a la fin deux poules de 8

    Exemple :

    Tunisie

    Sénégal

    Egypte

    Cote d ivoire

    Afrique du sud

    Burkina Faso

    Rdc

    Guinée



    Et une deuxième poule

    Maroc

    Nigeria

    Algérie

    Cameroun

    Mali

    Ghana

    Gabon

    Angola


    Ou les top 4 qui passent

    Et un barrage entres les cinquièmes

    Avec des grands matchs

    Et une qualification qui sera amplement mérité



    Alors que dans le système actuel

    Parfois Il suffit de faire un seul faux pas et c'est mort

    Exemple (Poule Tunisie Ghana match nul a domicile et c'est fini )

    Benchikha il est revenu et il n a rien fait

    Mais quesqu'il a fait saibi Hhhh

    Comme si il remporté des titres

    finir troisième l année dernière

    (On a failli finir 5eme heureusement que wedhrfi a marqué contre ben guerdane )

    Et cette année on est derrière l OB qui a vendu tout ses joueurs

    Bouguerra , derbali , les trois étrangers etc

    es ce que tu sait que pendant le période riyaHI Benzarti a entrainé le CA et il n a rien fait

    Tu as dit que personne ne fera mieux

    Alors que moi je peut te citer 5 entraîneurs qui ont fait mieux

    Rien qu' entre la période que tu as cité (période de riahi ) et la période de said saibi