Messages par amen09

    Majbri et Gharbi il faut oublier, ca sera pour le prochaine coupe du monde, pour celle ci ils sont encore tendres, ils risquent de se faire découper en deux au moindre contact.

    Et l Équateur c est une bonne équipe ou pas ?

    Il ont un joueur u23 camarade de Samy chouchane , Jérémy sarimiento

    Et il n est pas encore tendre pour jouer avec eux même comme titulaire

    Franchement pour moi Wahbi c'est pas le joueur de bordeaux ou Bastia je préfères miser sur un potentiel retour à certain niveau de Msakni.

    Sérieux ?

    Khazri il est a 9 buts cette saison en ligue 2

    (Plus que Neymar 7 , milik 7 , dolberg l'attaquant danois 6

    Et a un but de gouiri et Delort 10 )

    Nominé parmi les 12 meilleurs joueurs africains de la ligue 1

    Meilleur joueur de saint Etienne

    Cela dans le meilleur du monde mais on est en Tunisie je donne un exemple sans citer les noms un jeune attaquants natif 2001 on fait tout pour ne pas le faire jouer dans son club puisque derrière il y a un autre attaquants juniors natif de 2004 pistonné qui doit percé tellement pistonné quil a été convoqué olympique mais le problème je l'ai vu jouer le mec deux pieds gauche comme on dit en tunisien avec ça de quel formation lorsque c'est pas le talent et le mérite qui te font percé c'est un peu pour ça que certains jeunes fuit leur centre de formation tunisien ou arrêt le foot et surtout pour ça que très peu de nos équipes nationales de jeunes font une carrière

    Tu parles de qui ?

    Si c est snana il est meilleur 1000 fois que hamdi labidi

    il nous faut des attaquants . Meme pep ne peut rien faire avec khazri khaoui jaziri siliti

    Avec Khazri khaoui sliti

    On marque avec une moyenne supérieure à deux buts par match 10tirs au moins par match

    En CM 5 buts

    Lors des matchs amicaux on marque 2 buts contre le Portugal 2 contre la Turquie

    1 but contre Costarica , Iran

    Même les qualifications on a réussi par exemple a marqué en extérieur 4 buts contre la Guinée


    Le vrai problème c est le milieu

    Le trio Laidouni Chaaalali et brm

    C est ultra nul niveau animation offensive


    On a besoin de jouer comme otn la fait auparavant


    Un sentinel et deux vrai milieu centraux

    Shkhiri

    Abs-hannibal

    Ou a la limite

    Shkhiri

    ABS(Hannibal) -laidouni



    Donc pas besoin de pep

    Même kaspezak ou maaloul ont réussi à le faire

    Il faut pas oublier que eriksen est de retour dans l'équipe sa change énormément de chose pour les avoir vu dernièrement sa joue beaucoup mieux avec lui, donc déjà analyser l'équipe sans leur pièce maîtresse ce n'est pas une bonne idée.

    C'est comme si pour analyser l'équipe de France on analyse la ligue 1 alors que la plupart ne jouent pas en France.

    Il a joué lors des derniers matchs du denmark

    Et il joue comme milieu central

    En 4-3-3

    Honnêtement loin des sentiments logiquement on aura Denmark pirou et la France les trois adversaires sont de loin supérieur individuellement après est-ce que on faire les mêmes coup que contre les adversaires africains tell Nigeria et mali je ne pense pas avec effectif actuel beaucoup de lacunes sur le plan international

    Gardien côté offensive et même en défense il faut pas se voiler la face on doit renforcer cette effectif

    Peru elle a peut être une équipe qui joue mieux que nous

    Mais elle est inférieure individuellement

    A la limite de même niveau que notre équipe

    Ils ont 3 joueurs au golfs, série B la star qui joue a celta Vigo etc

    Gharbi & Mejbri ne sont pas des joueurs pros ils appartiennent a des équipes réserves et n'ont pas le volume de jeu nécessaire pour jouer en sélection

    Pour gharbi D Accord les U19 c est faible

    mais pour la première League 2 (mejbriv, chouchane Omar rekik , ayari )

    Il y a plusieurs internationaux

    Des internationaux de l equator ,(3 ème du CONCACAF derrière le Brésil et largentine)

    Suède , tunsie et plusieurs autres nations qui jouent en u23

    La plus faible equipe anglaise réserviste remportera le championnat du Koweït des la phase aller

    Comme maaloul en 2018 une parodie

    Je préfère maaloul

    Au moins lui c est un gagneur

    Et on a marqué 5 buts + une victoire

    Et au match amicaux il a bien joué avec un style de jeu respectable

    Kadri un souyah bis 2 défaites 1 occasion 1 but