Messages par CHERMITICHIKHAOUI

    les premiers a avoir fete le mawlid sont les chiites il me semble...comme ont dit les freres oui c est une innovation il n ya pas de fete et comme a dit moha on peu juste en profiter pour faire du dhikr ou lire l autobiographie du prophete ou voir un dars sur le prophete alih salat w salam...mais ne pas dire bonne fete du mawlid ..toute innovation mene a l egarement, et tout egarement mene a l enfer...

    c un devoir pour notre gouvernement de ré-affirmé nos positions vis a vis d israel, de se rapprocher de palestine et de couper tout lien avec l entité sioniste, ne pas confondre juif d israel et sioniste bien sur mais bon de nos jours bcp sont+ sioniste que juifs....




    ETAT SIONISTE D ISRAEL :A6:




    tout a fait, pas comme bourguibu qui a trahi un peuple entier

    aigletaragi a écrit:

    C est impressionnant comment certains tunisiens sont tres tres naif le juif na qu une patrie c est israel le reste c est des interets pour servir leurs pays et les juifs "tunisiens " ne derogent pas a la regle chacun cotise pour envoyer des dinars a l arme colonialiste de tsahal c est meme une obligation pour eux ils vivent chez nous ok mais faudrait bien surveiller leurs finances ou sa va et etre tres stricte




    c cke jai dit akhi si ils veulent rester fi tounes letat doit surveiller leur finance c est tout a fait normal, on les a pas mis dehors mais ils sont chez nous en tunisie un etat musulman donc ils respectent notre pays nos regles ok sinon ciao et au moindre dinar en direction du gvt israelien c est lexpulsion

    aniskom a écrit:

    l'égalité dans l'héritage sera surement tranché par le peuple wal ayyamou baynama


    mais il n ya pas degalite ds l heritage c impossible ceci est dicte par le coran non? les regles de l heritage sont explicite ds l islam entre femme et homme non? sobhanallah ce peuple veu meme changer le coran

    il y en a ici qui ont un vrai GROS souci avec l islam ma parole ...et avant de dire jaime ou jaime pas ou ceci ou cela ou on va pas remonte cent ans en arriere...qu est ce que dit l islam et les savant sur l hijeb et niqab? une fois que le messager alih salat w salam et allah sobhanou ont decide dune chose tu n as point le droit de discute ceci..rendez vous compte un peu! vous polemiquez sur une sounna sur un ordre d allah c est incroyable quand meme jarrive pas a en croire mes yeux quand je lis certains tounsi ici allah yehdina c est triste....faut se reveiller la! quiconque s habille comme il ou elle veut certes, mais tourner en derision le niqab ou le hijeb ou les femmes qui le porte c est rire sur les lois d allah et se moquer de nos mere, soeurs, femmes...! un peu de pudeur et de crainte et de respect svp! vous aimez voir des femmes denudées hein c est pas grave ca ah oui c est la tunisie qu on aime sa celle qui desobeit a allah qui transgresse! mais la tunisie pieuse et qui aime sa religion on la salie on la souille de ragot de me"nsonges bravo ya iblis tu travaille tres bien en tunisie

    ya vraiment certains gamins ici qui font de la peine leur post sont juste ecrit pr enerver ou rire sur les defenseur de l " islam" pathetique...et a ceux qui parle de pauvrete de chomage etc... allah ne change point l etat d un peuple avant qu il ne change par lui meme alors que les tunisiens revoit deja leur relation ac le tres haut avant de parle chomage pauvrete....y a un moment ou il faut raisonner mediter kan meme! c allah le razak alors a nous de revoir notre relation avec lui;;;quiconque place entierement sa confiance en allah alors allah lui apporera son rizk par des moyens qu il n imaginai meme pas

    Gahwa a écrit:

    Franchement je n'ai pas lu ton message mais tu es aussi libre d'avoir ton point de vue (je n'arrête pas de le dire).




    si tu n as pas pris la peine de lire pkoi prend tu la peine de repondre? jai pas dit que j etais contre toi ou un autre jai exprime un point de vue aussi...on verra bien si c est la laicite ou l islam qui nous sauvera de l enfer...allez salam aleikom et ne prend pas la peine de me lire Akhi :clapclap:

    Gahwa a écrit:

    Même il ne s'agit pas d'une violence pour moi... Appelle cela de l'Ironie, de la Provocation, mais cela reste un point de vue.




    Moha013 juge qu'un musulman laïc est un musulman en rien. Il estime que c'est son constat et que c'est son point de vue et il est libre de le penser alors que je trouve presque blasphematoire qu'un simple humain se mettre à la place de Dieu pour juger qu'un autre humain n'est musulman en rien.






    dans un sens il a pas tord non? la seul loi par laquelle on peut regner sur terre c est la loi d allah non? c est la sharia? non? la laicite democratie n existe pas dans notre religion sinon dieu nous l aurai prescrit non? allah a dit aujourdhui jai paracheve votre religion c a d el é complete rien ne doit y etre ajouter! la liberte, la tolerance existe deja ds l islam on a pas besoin de la democratie ou laicite pour sa..regner sur un pays par une autre loi que celle d allah c est commettre une forme de shirk non? les gens se plaignent de la sharia l insulte de arrierée mais c est en soit une insulte envers le createur des cieux et de la terre sobhanallah! pas de democratie pas de laicite juste l islam c est tout et le vrai muslim sera tjours tolerant ya aucune crainte a avoir la dessus mais comme a dit un tfiste taleur si ces pro laic veulent la guerre contre l islam qu ils sachent que les braves sont tjr la! l islam est notre fierté! on est faible dans le monde car aucun gouvernement ne sattache a l islam c est la reponse d allah on est humilié! nous retrouverons la puissance et la fierte la dignite qu a travers l islam et en respectant son prochain evidemment///il ya encore trop d abu jahl en tunisie et dans le monde musulman et non musulman...chaqun de nous doit se pose des question en son fort interieur a quoi va me servir la laicite au depens de mon islam? dois je soutenir ces laics ou mes freres musulmans? ces femmes qui ont une liberte SACREE mais oublie que le sacre c est la religion? que dieu nous guide tous sur le droit chemin qui mene a sa satisfaction. amine






    faux! lol

    c est pas moi qui impose les limite de l etat islamique mais quand je te dis du maroc a l indonesie c dun point A a un point B donc ya le maroc, algerie tunisie lybie egypte mauritanie niger soudan mali senegal somalie turquie arabie et des pays d asie ....aussi cherche une carte du khilafa sur internet tu trouveras akhi : ) apres quiconque pense ou croit ce qu il veut je n approuve pas que certains forumiens denigre et se moque de promesse faite par le seigneur de l univers et qu allah nous guide tous amine




    je ne sui pas un savant ni un talb 3ilm mais jai foi en allah et je sais que le khilafa est une promesse d allah le khilafa va revenir sur terre une seule nation islamique du maroc jusqu en indonesie pa de frontiere plu de difference entre nous cela coincidera avec l arrivee de l imam al mahdi et la venu du massih a dajjal les signes sont la et allah u alem....a savoir que depuis 1924 le khilafa existait toujours!sa chute coincide avec l union de larabie ac les usa et angleterre!mais les memoires sont courtes au vue du demi siecle d ignorance et de perdition a cause du bourguibisme et ben alisme




    voici le hadith sur le khilafa : *


    Le Messager d’Allah alih salat wa salam a dit : « La Prophétie restera parmi vous tant qu’Allah souhaite qu’elle reste, puis Il lènlevera quand Il le voudra ; puis il y aura le Khilafa selon la méthode de la prophétie et il restera tant qu’Allah le désirera puis Il le lèvera quand Il le voudra aussi. Puis il y aura le règne héréditaire qui durera tant qu’Allah voudra puis Il le lèvera quand Il voudra. Puis, il y aura le règne tyrannique. Il durera tant qu’Allah le voudra puis Il le lèvera quand Il le voudra. Puis il y aura le Khilafah selon la méthode de la prophétie qui gouvernera les gens par la Sounnah du Prophète puis l’islam connaîtra une audace sur la terre et les habitants des cieux et de la terre en seront contents. Puis Il pleuvra à verse, car Allah libérera toutes les eaux et la terre fera pousser (par la volonté d’Allah) toutes sa végétation et ses choses bénies. »[rapporté par Al_hafidh Al-Iraqi via ahmed.classé sahih]




    a savoir que nous sommes ds la periode du regne tyranique qui touche a sa fin incha allah et allah u alem




    Salam 3alaykom wa rahmatAllâh wa barakatouh.

    TTC a écrit:

    Tu approuve ceux qui disent, Si il y'a deux khalifat , il faut tuer le 2eme?




    moi je dis que le khilafa est une promesse d allah personne n as le droit d en douter ou de dire des mots mauvais contre cela...et que la jeunesse tunisienne et musulmane doit se reveille avant qu il soit trop tard tu va sur les forum tu vois que des tunisien contre le khilafa il l insulte le denigre le trouve arriere etc...mais c une promesse de notre seigneur nul ne doit en douter car ce serait une grande erreur vis a vis d allah ta"ala et de son messager alih salat w salam