Posts by Naruto Uzumaki

^^^^^^ oh lalala les mercenaires blanc gagne bien en afrique, le raja à étais condamné à réglé la même somme à un coach marocain limogé, ce dernier "mhamed fakhir" à eu l'intelligence de signer un contrat en bonne et due forme

il est très bon, un top player, et c'est une fierté de voir ce continent sortir des joueur comme ca, quand on connait l'environnement et l'amateurisme dans lequel il ont étais formé…

lors de son transfert son club formateur va prendre un gros chèque ..

Un top player ca te fait gagné des trophées, au barca il n'a pas étais l'artisan de la CL 2015, au brésil il n'a rien gagné avec l'en, avec le pijon saint germain=sans commentaire...

Bon.. Nkunku en un geste se venge de Henrique et obligera le PSG à le vendre - lui qui veut partir et que PAris a bloqué..

J’arrive même pas à lui en vouloir - c’est de bonne guerre devant la gestion deguelasse des fins de contrats et des envies de départ de certains

Le pigeon saint germain a encore perdu ???? si Buffon etais la au péno il vous aurais rapporté cette coupe en bois

Et dire que certaines experts/consultants disaient que KB9 n'est pas un numéro 9, que sans CR7 il disparaitrait du monde du foot et que l'on s’apercevrait de sa nullité.

Merci Karim de faire taire la bouche de tous ces pseudos consultants.

Merci Deschamps de ne pas sélectionner KB9 en équipe comme ça tout le monde voit la haine que tu as envers ce joueur.

les résultats lui on donné raison, il a gagné une coupe du monde !

jolis stades , pour l Indoor tres beau aussi , je trouve celui de Dakar meilleur mais ce qu on constate cest que partout en Afrique ca se développe et beaucoup plus rapidement qu avant ...

Oui quasiment toutes les grandes nation foot du continent ont de belle enceintes sportive, il faut juste que l'Afrique s'améliore sur les pelouses et ce sera top …

le Kenya il n'ont pas de beau stade, mais niveau gazon il ont l'une des meilleures pelouses du continent

^^^^^^

Bon je regarde pour tuer le temps un match de cl Zamalek contre nahd les algériens 1-0 je me pose la question à ce niveau le foot egyptien à régresse pour acheter cette zaraffa de Naggez :|, encore sassi essaye de courir plus qu'il le fait avec l'EN

les égyptiens depuis qu'il perdent contre les clubs nord africain, recrute que des maghrébins en pensant recruté des mo salah, la plupart du temps il se font arnaqué ^^

Merci a vrai dire je sais pas comment le prendre je fais de la musique parceque c'est ma passion avec le foot et c'est pas pour mettre des crasseuses ou des merco dans mon clip c'était pas dans le scénario!!!

Tu parles de t-shirt fabriqué au Bangladesh je vois pas le rapport c'est un clip qu'on a fait a la va vite le son le clip et les t-shirt on l'a fait une semaine ou deux avant le mondial

une crasseuse ou deux ca te ramène du clik et de la visibilité

Merci mon pote pour la dedicasse pour info c'était un son qu'on avait fait avant le mondial

bravo a toi tu a fait le clip le moins chère de YouTube, Renault trafic et city stade, les tshirts fabriqué au Bangladesh par des enfants ca a du couté moins de 5 euros pièce… tu aurais pu loué les services d'une ou deux crasseuse et un petit Mercedes ...