Messages par ZinedineZidane

    https://www.lequipe.fr/Footbal…ur-khazri-tunisie/1325461


    Il a tout à fait raison. Dans le foot, tout est possible. En 2006 et en 2018, on n’a rivaliser contre des cylindrés et on n’est pas passé loin de l’exploit. Des petites erreurs nous avaient mal (but égalisateur de L’Arabie Saoudite, but vainqueur de l’Angleterre dans les arrêts de jeu).

    Avec une bonne prepa et des joueurs en forme, on peut espérer tirer notre épingle du jeu Inchallah.

    Au passage, Ramadhankom Mubarak!

    🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳

    Savez vous que si jamais on passe (je le sens pas), nous serons dans le pot 4 à cause de notre chute au classement fifa.

    Par consequent, on sera avec 3 grosses équipes et pas 2 comme en 2018.

    Si jamais on y va InshaAllah, ce sera pour du tourisme et l'ambiance festive 👍😂

    Tu le sent jamais donc c’est bon signe.

    Dans le chapeau 1 il y’a le Qatar et dans le 3 il y’a plusieurs équipes de notre niveau.

    En cas de qualif Inchallah et l’élimination du Nigeria on repasserait au pot 3.

    Mais cela ne sert à rien de spéculer.

    Step by step😉

    Il faudra quand même à un moment donné qu’il fasse ce dont pourquoi il joue à ce poste c’est à dire marquer des buts. Il fait les efforts défensifs pas de souci mais si tu défends bien mais que tu ne marque pas ça ne te fera jamais gagné un match et on aura pas un Mamadou Sissoko à chaque match pour mettre des CSC. faudra vraiment ce pencher sur la formation de nos attaquants car à ce niveau là c très faible en attaque

    Et le titre de meilleur buteur de la coupe Arab, les buts en qualif CM et la CAN ???? 🤔

    Cela ne changera malheureusement rien. Apparemment au vu des commentaires sur ce forum de ceux qui sont au pays sont heureux de ce jeu misérable et des tactiques de looser. Il ne connaissent vraiment rien au football . Tu leur parle de jeu il te parle de PIB. Ce pays est magnifique mais ses habitants sont des gens perdus. Je comprend pourquoi la Tunisie est devenu une épave..

    Jeu misérable, tactique de looser ? Comment peut tu émettre un commentaire aussi réducteur et sans connaissance de notre équipe à ce que je vois. Sait tu que nous avons une identité propre que tu le veuille ou non. Sait tu qu’on n’a peu de joueurs prédestiné à faire le jeu comme tu dit et que notre registre est plutôt de jouer en bloc median pour contrôler le jeu et piéger notre adversaire par des phases offensives rapides et chirurgicales. Je te le répète c’est notre identité et nous avons toujours jouer comme sa même en 2004 quand on n’a gagner la Can. Si tu veux du jeu regarde le Brésil l’Espagne et peut-être la France et l’Allemagne sinon sort moi d’autres nations qui font du beau jeu ??? Comment peut tu juger que les gens ne connaissent rien au football??? Tu a déjà jouer au foot à un niveau correcte, as-tu déjà entraîner??? Jte parle pas de jouer en district avec l’équipe À de ton village ou de coacher des U13/15/18...

    Comment tu peut parler des gens de ton pays en les méprisant et les stigmatisant de gens perdus et que le pays est devenu une épave... Une honte de parler d’un pays qui souffre et des gens qui n’ont même pas de qui vivre convenablement...

    Profite de la chance que tu as de vivre en France et de pouvoir profiter des bienfaits qu’elle t’offre.

    A se moquer ou rabaisser les gens, là roue finit par tourner ce que je te souhaite pas.

    Un peu d’humilité stp.

    Machallah au frère Casper avec une appréciation et une analyse de l’événement plus que évidente, pertinente et réaliste. Effectivement, ramener une victoire du Mali dans un match aussi importantissime et crucial pour la qualif à la CM, peu d’équipes peuvent se permettre de le faire en Afrique. Cette équipe malienne est très coriace, dur sur les duels, techniquement au dessus de la moyenne et donc avec nos petits moyens et nos valeurs fortes du sacrifice on n’a réussi à faire l’essentiel ne pas perdre et mieux y partir avec la victoire.

    Pour rappel, le but est de se qualifier en CM pas Un tournoi de pétanque (avec tout le respect pour nos petanqueurs tunisiens qui brillent mondialement).

    Inchallah pour lui. Il est compétent, intelligent, respecté, très proches et aimés par les joueurs. Il s’est entouré des personnes qui fallait en important la touche expérience et professionnalisme à la française (benachour, boumnijel et le prépa. physique). Inchallah que tout ça porte ses fruits dans les années à venir.

    Les 35.000 tickets mis en vente en toute été liquidée avant 3 jours du match.


    Les supporters demandent plus de tickets surtout que le stade peut contenir 60.000 (ils peuvent aller jusqu'à 48.000 tickets)

    Ils doivent aller jusqu’au nombre de place possible tout en incluant la question sécurité (48000). Je comprend pas pourquoi depuis des années le stade ayant besoin de travaux n’a pas été pris en considération. C’est censé être notre « stade de France ». Ils auraient dû le préserver au max. ces dernières années et pas y faire des matchs tous les week-ends. Le manque de civisme et l’envie de dégradations de certains imbéciles dans les groupes de supporters ont compliqués la tâche aussi. Menzah doit accueillir des matchs et permettre de reposer et de réparer ce super beau stade de Rades. Je suis attristé de voir que même les autres pays beaucoup moins développé que nous nous donne un exemple de civisme et de qualité d’entretien de stade. Pourquoi pas construire aussi un stade correcte de 30000 places à Tunis pour accueillir l’EST et faire accueillir les autres équipes ayant un problèmes de stade à El Menzah afin de laisser ce stade de Rades se régénérer et y accueillir seulement la finale de coupe de Tunisie, les finales de CL/CAF s’il y’a et tout simplement les matchs de la sélection (comme le stade de France).

    #IlfautsauverlesoldatRades#

    Du retour d'El Menzeh. Les guichets sont fermés,. Une foule qui attendait durant des heures, aucune info, aucune com.

    Ils auraient dû mettre les 60000 places en ventes et à moindre coût avec gratuité pour femmes et enfants. Les places auraient trouvé preneur et tout le monde aura été content. Là, il y’a un risque d’attroupement ds les points de vente avec l’issue qu’on connaît. On n’est les seuls à pas pouvoir bénéficier d’un stade pleins... peut-être qu’on nous cache que le stade n’est plus en capacité d’accueillir 60000 places car l’infrastructure est devenu fragile ???

    https://m.facebook.com/story.p…&m_entstream_source=group


    Vidéo à l’intérieur du groupe en partance au stade du Mali, avant, pendant et après le match avec des belles séquences qui font chaud au cœur. Ce groupe est plus que uni Machallah et chacun pourrait mourir pour son frère sur le terrain. Jalel a eu un discours de patron qui a transcender l’équipe et Benachour et Boumnijel donnent des petits conseils en individuels qui apporte plus que un +. Voilà notre réussite avant tout d’avoir construit un super staff pour l’avenir. N’en déplaise à ceux qui critiquent le coach, la fédération. Pour le meilleur et pour le pire, Tahia Tounes 🇹🇳🇹🇳🇹🇳

    Même si j’aime pas critiquer ou donner un jugement sur les joueurs, Ali Maloul m’inspire pas la meilleure des confiances au niveau défensif même si aujourd’hui on n’a gagner. Il me faut un gars comme Hmida qui a été la révélation à la coupe Arabe où offensivement et surtout défensivement il apporte de la sécurité et de la confiance. C’est mon avis. Casper a bien raison.