Messages par outTello



    Tu te permets beaucoup de choses ! Montre moi une SEULE fois où j'ai attaqué le premier une personne. Sinon tu me dois des excuses (on peut toujours rêver). Je n'ai fait que répondre à des agressions et désolé je ne suis pas le genre à utiliser le bouton "alerter". Ne me rend pas responsable de vos échecs et de la mentalité qui règne dans le pays où on confond "attaquer une idée et attaquer une personne".

    W malla lougha "Et on a (j'espère pas) peut être perdu Aniskom à cause de toi", j'ai les larmes aux yeux. Si Aniskom s'en va c'est surtout à cause de cette "administration". Aniskom était le seul à modérer (avec ses qualités et ses défauts et oui tout le monde a des qualités et des défauts) et tu sais mieux que quiconque que ça allait faire pschiiiit car c'était insuffisant. T'en a fait quoi toi Mr. Jendoubi pour prévenir tout ça ?

    Revenons à la politique,...Les insultes, les attaques personnelles et les provocations dataient beaucoup plus avant qu'on parle de politique. Certains se sont trouvés à être traités de "connards" w "klem ta7t la7zem" pour avoir dit que tel ou tel club est corrompu ou pour avoir défendu un joueur et descendu un autre. Donc le problème n'a rien à voir avec la politique qui est devenue la seule source de débat dans ce forum mort.

    Je comprends que tu sois ennuyé par le départ (ou non) de aniskom mais ça ne te donne pas le droit de venir te défouler sur mon dos.

    outTello (ou charray el machakel ou pas), me connecte souvent

    Les plus : ambiance tounsiya quand on est au bureau au 7ème étage d'un immeuble de bureaux el kollou françis, des infos sur la Tunisie en général, la diversité des opinions qui ouvrent un champ vers de nouvelles connaissances et avis qui sont contraires aux miennes.

    Les points négatifs : l'arbitraire des policiers du forum, la mentalité du "je suis modo ou admin donc le forum m'appartient", l'irresponsabilité de certains forumiens, la mentalité merdique de certains qui confondent "attaquer une opinion et attaquer les personnes".

    Le forum est petit miroir de la société : pour le gauchiste, celui qui est un peu à droite est un sale khwemji. Pour le nahdhaoui, celui qui est à gauche est un sale laicard.

    Pourquoi au niveau des résultats l'EN n'a pas profité de l'expatriation de plusieurs joueurs ? Est-ce un problème de mentalité des joueurs expatriés pour qui l'EN n'est plus une priorité et peuvent se permettre des choses qu'ils ne peuvent se permettre dans leurs clubs ? Ou c'est un autre problème de progression individuelle des joueurs dans leurs équipes européennes ?

    Personne ne critique Majed le créateur du forum sur son manque de temps...et personne ne peut critiquer quelqu'un qui s'est investi pour créer un tel forum. Et personnellement je n'ai pas le culot pour critiquer l'état du forum car je sais qu'il le fait de façon bénévole.

    La seule chose critiquable c'est un comportement très souvent limite. Il a créé un forum et une communauté s'est créée et le forum vit seulement avec cette communauté. Donc le moindre des choses c'est de faire preuve de respect envers cette communauté. Venir une fois par mois et supprimer des pages entières sans discernement c'est quand même faire preuve de mépris envers cette communauté.

    "Majed est venu voir les sujet et n'a pas apprécié jusqu'où certains posts sont allé..."

    Aaahh, on a froissé sa sainteté...Excuse nous Monseigneur on est des brebis mal égarées...Vous n'avez pas apprécié et vous supprimez c'est tout à fait normal...Si vous avez à coté le bouton de la bombe nucléaire qu'auriez vous fait ? On est dans quel siècle parce que mon cerveau me joue des tours...Je croyais être dans le 21ème où les décisions ne se prennent plus avec la seule volonté du prince.



    Semhouni wa admins et modérateurs, rani bouhèli w 3la Baballah welli fi fommi n9oulou... mais en fait vous êtes des 3asker kardhouna ? Le prince yji et fait ce qu'il veut...Aaahh*********** (samhouni ça dépasse la courtoisie : tout le monde n'a pas la courtoisie du prince de TF...)

    Edit moderation: Outello, ça fait plusieurs fois qu'on doit modérer tes propos, on va pas passer notre temps à le faire. Tu as le droit de te plaindre et de dire ce que tu pense, mais il y a des limites à ne pas dépasser, notamment le "respect".
    On te respecte, donc respecte nous. Cordialement.

    Citation

    Tu parle de quoi OuTello ? Je n'ai rien compris. Brabbi fassarli w blech insultes menech mta3 chay hétha.



    Il est venu dans le coin nabbara, il a supprimé l'historique de 2 jours de discussion, il a fermé le sujet et il est parti. Ni un mot ni une xplication ni rien...

    ça me rappelle weld el 7ouma elli 3andou koura w yjina fi west el match yhezz el koura w yrawe7 !

    Entre adultes, ça ne se fait pas, c'est mesquin ! tetsamma 3mayel mte3 je te laisse deviner le reste.

    Mehomch des insultes, juste des observations ! 3meyel mte3 ****, tetsamma 3meyel mte3 *****: je peux les adoucir avec des mots français mais je préfère notre langage cru.

    Edit moderation: moderez vos propos

    Hamma 9al "Houcine Abbassi yji un bon premier ministre et on a réfléchit sérieusement à le proposer" et un gars du jebha dit que Mestiri appartient au mouvement ennahdha et c'est pour ça qu'on le refuse ! tawa hedhi 3bèd w hedhom des politiques bech ycheddou touness !

    En parallèle, les députés ennahdha votent quelques textes tard la nuit sans concertation avec même leurs alliés en pleine crise politique. Tawa hedhom des députés w hedhom des politiques bech yo7kmou Touness !

    Malla chlayek w malla des gamins cheddine lebled !

    Administrateur : ija sakker ce sujet zeda wemba3ed emchi *****

    Ahla khouya Tarek, wallahi ma3adech 3ini nkasser fi kraymi 3la foot tunisien mahzla w CA mahzla !

    Je suis plus tranquille quand je ne regarde plus le foot tunisien avec ses guignols (joueurs, supporters, dirigeants, émissions sportives) et même le foot mondial. Je choisis mes matchs : Brésil, Italie, Allemagne et qlq matchs de champions league sans taksir krayem.

    La prince ne parle pas à toi !

    Il ne faut accorder d'importance au fond du message posté par "be3eth el forum" : l'action vise à mon avis à affirmer sa présence histoire de dire "je suis toujours le boss, je m'absente depuis x années et je reviens et je ferme ce que je veux et je fais ce que je veux et je n'ai même pas à donner d'explications"...On n'est pas le tiers monde pour rien.

    Je ne veux pas être à la place des modo ou des admins qui se démènent pour qu'après...

    C'est pour ça que j'ai dit que ça dépend des endroits et des quartiers... Famma blayess t3if rou7ek w t'hejj ! Même en France, dans certains endroits c'est quasiment le paradis et dans d'autres c'est l'enfer (il y a des cités contrôlées par des trafiquants de drogue w mouch grève et fermeture de routes mais tu peux laisser ta peau sur un malentendu ou sur une balle perdue).

    Citation

    Mon seul souhait les gens qui ont voté nahdha reviennent vivre dans ce paradis, pourquoi ils vivent encore chez les kofars?



    Azertyy j'étais à Tunis il y a 3 semaines, j'ai bougé un peu partout !

    Ce que j'ai constaté : la situation n'est pas aussi catastrophique mais l'incivilité progresse surtout sur la route (j'ai vu des choses choquantes que je n'ai jamais vu avant : à chaque croisement avec feux, yeddi 3la 9albi, à chaque rond-point des choses bizarres passent). Après ça dépend des endroits, des quartiers, etc... La Tunisie va décoller j'en suis sûr mais pas tout de suite.

    Mais ailleurs ce n'est pas rose !! loin de là.

    On l'a profond, profond mais on ne mérite pas mieux !

    Une société publique dont je ne vous dirai pas le nom qui était en surcharge de fonctionnaires au temps de Ben Ali étaient contrainte de recruter je ne sais pas quel pourcentage en plus. Du coup les ouvriers n'ont rien à faire de leurs aveux et quand ils ont une charge à vider, ils refusent car ils sont devenus fonctionnaires (trasmou). Du coup la société publique a fait appel à une société privée extérieure pour décharger. La société publique emploie 1090 ouvriers alors qu'ils étaient 600 et les 1090 ne font rien. Zid'hom pendant 3 semaines, les ouvriers ne sont même pas entrés dans l'usine car l'entrée est bloquée par des contestataires sur les résultats du concours. Et à coté on a 240 députés payés dont au moins 70% ne font absolument rien.

    Touness mchèt tn***** !! sahha lel FMI w les hyènes Tunisiens et étrangers qui lorgnent sur les trésors...