Messages par outTello

    Franchement, je pense qu'elle est payée pour ridiculiser Ennahdha...Ellouz aussi est payé pour ridiculiser Ennahdha w Bouchleka w ... w ...

    Bsara7a hal ANC bech to93od fel terikh malheureusement il faut passer par ces étapes de ridicule pour avancer...

    Il est totalement pas normal le gars ! Hedhom bech yo7kmou Touness !!?? sa77a lel RCD : bech tarj3lehom fi tba9 w bech ya3mlou akther men 9bal khater en face famma 3bed me f'hemtech mnine jeyine...tasghiir el bazoula tawa hedha klèm mte3 3abd normal ?

    La police de Ben Ali aurait dû arracher les testicules d'Ellouz puisque c'est esthétique ! Ils sont déconnectés de la société tunisienne et offre sur un boulevard l'occasion au RCD de revenir...RCD puis Nahdha puis RCD puis Nahdha puis RCD : voilà la catastrophe de la Tunisie....

    Mac, frança 9a3dèt akther men 100 ans pour arriver à une démocratie. w fel 100 3am klèt b3adh'ha w mouta w 7roubèt w mèjèzer 3la b3adh'ha khater koll wehed khraj yodhrob 3al drapeau mte3ou...

    Malheureusement on n'est pas des japonais...hana sabrine 7atta koll wehed yfedd walla 7atta lebled t9ayed falsè wa9t'ha yetlezzou yekhdmou eb rbo3 el 7a9

    Mac, toutes les révolutions sont des concours de circonstances ! On est comme tous les humains : ni plus ni moins courageux ou révolutionnaires que d'autres peuples. Il y a des historiens sérieux qui lient la révolution française à une sécheresse sévère qui a précédé 1789 de quelques années : moins de céréales, prix augmentent, impôts augmentent et révolution. Nous pareil : crise économique, Trabelsiya de plus en plus gourmand, jeunesse désespérée et soulèvement...

    Mais inchallah tekmel lebess...

    Ah ok je n'ai pas regardé jusqu'au bout ! Je l'ai déjà vu sur fcb ! Ben encore pire : un qatari...

    Tout le khalij est aux mains des US et pire, tous leurs systèmes électroniques de défense, de surveillance des frontières, des villes, etc...sont fournis par.......Israël. Dans les guerres du Golf, les soldats américains basés au khalij recevaient régulièrement des contingents de prostitués pour les divertir. Et ça a fait même un petit scandale parce qu'il y avait une fuite dans un journal.

    Aigle

    Il est de Bahrein. Ben un connard, un illuminé qui exploite la misère de quelques femmes perdues et miséreuses. Il n'a pas vu la prostitution dans son pays et la répression atroce des jeunes du Bahrein et il vient faire des milliers de kilomètres pour montrer son héroisme et sa face en pleurs dans les télés.

    On s'est fait bercé par le lyrisme révolutionnaire ! Il faut beaucoup de temps pour évoluer et pour que ça se voit !

    Même cette évolution lente peut devenir une régression lente. Pour la première fois depuis le 14 janvier, je suis plus pessimiste qu'optimiste. Ce qui se dégage est un duel entre Nidaa et Nahdha : deux pourritures de première. L'un tient le pouvoir économique corrompu et l'autre tient le pouvoir spirituel corrompu. Aucune démocratie ni évolution ni distribution juste des richesses n'est possible avec ces deux là.

    khitmèt ya Ben Arous ! ne9sa hiya ce mouvement dont le financement est obscure (barra lawej : CIA ?...). Ce mouvement est un pro de la provocation et ne servira pas les intérêts des modernistes en Tunisie ni la cause des femmes.

    Il ne faut pas donner d'accréditation et les partis de gauche doivent être les premiers à s'opposer à l'arrivée de ces "connasses"...

    Hier devant tout le monde à la télé, Amer Laarayedh a avoué de lui-même elli 3amlou barcha ta3yinèt yelzemhom yarj3ou fihom... ma fammech akther men hedha 3ad

    Mieux vaut tard que jamais Abou Yaarab ! Au moins lui il démissione de l'ANC...

    Ena tawa n7eb nesme3 la3bed elli mchèt fel modhahra mte3 el char3iya kifech y7essou fi rwe7'hom ? cocu, abusé, violé,...

    Abou Yaarab Marzouki, une des rares personnes à Ennahdha que j'estime, a démissioné de l'ANC et du poste de conseiller au 1er ministre.

    C'est clair non ? Ennahdha de Ghanouchi et de Bechir Ben Hsan de pire en pire et de plus en plus mise à nu...

    Tu t'en fous ou tu t'en fous pas des affaires internes du Venezuala parce que tu cites les critiques de ses opposants ?

    Interdire les partis d'opposition ? Il y a des régions au Venezuela gérés par l'opposition. Il y a des élections où l'opposition concourt toujours

    Fermer journaux, radios, télés ? C'est pour ça qu'il y a toujours des médias venezueliens qui le critiquenet. Il y a une affaire d'une télé et voici d'autres avis qui contestent cette idée

    "La couverture médiatique occidentale sur l'affaire RCTV a été critiquée et qualifiée de « désinformation » par l'177</sup> et [i]178</sup> en France ainsi qu'aux États-Unis par le FAIR<sup>179</sup> rappelant notamment qu'une télévision occidentale ayant soutenu un coup d'État et ses instigateurs aurait sans doute du faire face à des sanctions plus importantes que celles infligées à RCTV. D'autre part 180</sup>." c'est le monde diplomatique français donc....

    Dictateur ? ha azertyy wkhay même les agents de la CIA ne peuvent pas dire cela. Il était toujours élu par un suffrage que PERSONNE ne conteste même l'opposition.

    Que tu sois anti-gauche ou anti je ne sais quoi, c'est ton droit mais là....Même l'opposition vénézuelienne ou Bush ne peuvent dire ça de Chavez. Encore une fois je ne le défends pas, je défends ses idées pour plus de justice.

    Citation

    Je dirais jamais le contraire mais dire "luttait pour la justice" (outello) c'est trop exagéré



    Tu connais beaucoup de dirigeants qui ont osé nationaliser le pétrole et mettre dehors lesmultinationales su pétrole qui exploitaient les réserves des pays ? Ou des dirigeants qui ont investi l'argent publique massivement pour construire des écoles dans les quartiers défavorisés ? Ou des hopitaux ? Tu connais beaucoup de dirigeants qui auraient donné les pleins droits pour les indiens longtemps laissés pour compte ?

    ça s'appelle : lutte pour la justice sociale et il n'y aucune exagération la dessus. Sur d'autres choses, il y a effectivement des critiques mais pour ça.

    Pour les arabes rien ne change avec ou sans Chavez...On salue son engagement pour son peuple, pour la justice, contre les spoliateurs, contre ceux qui exploitent la misère...L'Amérique latine était une propriété privée de la CIA, ils feiasaient ce qu'ils voulaient : coup d'état milirtaire ici, placement d'un corrompu là-bas, déstablisation d'un pays, etc...

    Il a nationalisé le pétrole, ouvert des écoles partout, des hopitaux, intégré et rendu justices aux indiens,...C'est déjà très rose pour les miséreux

    Adios Hugo...antom assabi9oun wa na7nou alla7i9oun...

    Un homme qui avait la foi dans l'humanité et qui luttait pour la justice...Adios Hugo

    we ken famma offre men un grand club informatique en Europe, 3lech lé. el i7tiraf béhi w fel ourope ennajem n7assen wadh3iti w n9addem el idhafa lel montakhab el watani mte3 l'informatique