Messages par Son Goku

    http://www.tunisie-foot.com/co…_compo_15264761567047.png


    On ne fera pas le poids au milieu de terrain et ce malgré un renfort de poids à savoir Skhiri cela à mon avis ne suffira pas à contenir les belges et les anglais d'ou mon idée de titulariser 5 défenseurs.

    Pas mal la compo le seul hic c'est que les 3 devant de l'Angleterre ou de la Belgique sont très mobiles du coup on risque de souffrir surtout Que nos 3 axiaux sont lents. Ce dispositif réussi à beaucoup de clubs en Europe mais là bas ils ont au moi s un axial sur 3 qui est rapide comme azpilicueta chez chelsea par exemple. Je voudrai bien voir ce dispositif en amical avant contre une équipe mobile comme l'Espagne.

    j'ai regardé le match et je l'ai trouvé bon dans le jeu. Même lorsque Montpellier voulait recoller au score il se projetait souvent aux abords de la surface pour récupérer le plus de seconds ballons et c'est ce qu'il a réussi à faire à maintes reprises jusqu'au moment de nous sortir un but venu d'ailleurs. Bravo Elyes :pouce:.

    Pourvu qu'il fasse une bonne CM et se fasse remarquer car il a largement le niveau pour jouer dans une équipe qui a plus d'ambitions et qui joue l'Europe.

    srarfi on dirait un tunisien qui travaille dans une société de service étatique au bled, il vient il marque ses heures puis il est payé tranquille.

    Aucune percussion tentée et même pas un appel vers l'avant.. il prend une passe et remet le ballon derrière voila comme ça il se dit j'ai fait mon taf sans erreurs X/

    Laribi il faut vraiment qu'il le sélectionne, il a largement sa place dans les 23, va falloir que quelqu'un pose la question à NM, puisque nos journalistes sont des brels, si quelqu'un du forum a des contacts et peut nous dire pourquoi Laribi est autant ignoré.....

    je lui ai posé la question lundi dernier il m'a dit on le suit et c'est tout. De sa façon de parler il va pas l'appeler tout de suite.

    Baraccuda hier je t'ai vu poser la question pourquoi pas dudziak et laaribi dans la liste des 23.

    Le 1er be sera jamais appelé tant que maaloul est coach à moins qu'il montre autre chose a long terme le second est suivi mais ça s'arrête là pas de coupe du monde pour lui.

    Tu n'aime pas msakni et tu voulais qu'il soit absent,c'est ton avis et ça n'engage que toi je respecte. Mais essayer de nous convaincre qu'il est personne et personne ne le connais à part les qataris,qu'il n'a jamais rien fait sous le maillot de l En,qu'il retarde notre jeu et tous tes arguments tordus venu de ta propre imagination.. là je t'arrête !

    Que tu le veuille ou non msakni est le meilleur joueur tunisien en activité et l'un des meilleurs de l'histoire de la Tunisie si ce n'est lui et ça ce n'est pas moi qui le dit mais d'autres comme tarek dhiab adel sellimi et j'en passe.

    Toi qui fait confiance a ce que disent les médias de renommée mondiale comme the guardian tu as sans doute lu et zapé le passage ou ils disent : il faut faire attention à khazri qui fait du bien à leur équipe en attendant le retour de leur satr youssef msakni. Et si ce n'est pas assez pour toi va voir l'article de l'équipe qui annonce sa blessure et absence à la coupe du monde même avant quelques médias tunisiens.

    On doit cette qualif a msakni non à khazri et compagnie

    Toutes nos qualifs au 1/4 de la can des 5 dernières éditions on les devait en grande partie à lui surtout celles ou on avait regued chamem et toute la bande.


    En gros tu ne l'aime pas et tu ne l'apprécie pas comme joueur je respecte ça mais arrete de nous sortir des argument infondés pour essayer de manipuler quelques esprits faibles afin de t'accompagner dans ton délire. Msakni est la star de notre équipe.. c'est notre messi national et sa blessure est une grosse perte pour nous que tu le veuille ou non.

    Yesstahel , son coach lui a dit 20 fois de sortir arrete de risqué ton mondial et il n'a pas voulu sortir avant d'aggravé la situation, de plus son entré etait catastrophique il a raté 2 face a face avec 2 tir digne d'un enfant de 6 ans et il la joué perso voulant a tout prix marqué dieu la punit , il aurait mieux fait de rester sur le banc comme el ARABI aulieu de demandé a jouer bessif pour depassé son coéquipier

    Yesstehel !!! Le mec ce pète le genou et toi tu dis ça ! Vraiment bravo mec

    Ce qui est incroyable, c'est de prendre des risques sur un match sans enjeu pour un chèque.

    Plus de peur que de mal si ce n'est pas les croisés.

    Prendre des risques ! ? Le mec s'est rétabli et doit reprendre la compétition.

    Selon toi jouer des matchs avant 2 mois de la coupe du monde s'est prendre des risques ! ? Il doit rejouer et reprendre le rythme des matchs.