Posts by zdeguededai

Gazoil: Mais la c'est sur ils doivent pas regarder le match c'est sur, dire des trucs pareils vu le niveau de la premiere mi-temps c'est gravissimme.

Tu te souviens du ESS-CA en 2002 ? je sais plus si c'est jelassi ou chouchène qui nous tue en égalisant dans les arrets de jeu pour le CA, mais ca à l'epoque ca jouait super bien, le niveau était nettement plus haut.

Coup d'envoi dans 12 minutes

ESS-CA sur Wataniya 1
    CAB-CSS sur W2
    EST-LPST sur Hannibal
    GS-JSK
    USMO-SG
    ASM-OB
    EGSG-CSHL
    ST-ESM

Formations ESS-CA d'apres Kawarji:

Etoile du Sahel : Aymen Mathlouthi, Ghazi Abderrazak, Radhouane Felhi, Seif Ghezal, Alaya Brigui, Fahmi Kacem, Franck Kom, Issam Jebali, Lassaad Jaziri, Khaled Yahia, Baghdad Bounedjah.

Club Africain : Atef Dekhili, Seif Tka, Bilel Iffa, Hamza Agrebi, Alaa Bouslimi, Khaled Korbi, Maher Hadded, Achref Zitouni, Mourad Hedhli, Zouahair Dhouadi et Abdelmoumen Djabou.

Ousta qu'est-ce qu'il a dit en particulier ? ( je regarde sans le son).

Mine de rien rejabi commence a faire regulierement des bons matchs. Si le CAB continue a jouer avec le même systeme l'angolais mendes il va devoir beaucoup montrer pour lui piquer la place

Franchement Guelbi a bien eu l'arbitre le contact est minuscule et il se jette comme s'il s'etait beaucoup entrainé pour ca.

C'est embetant pour le CA que Djabou ait a venir chercher le ballon aussi bas, c'est le seul capable de créer des bons trucs. faudrait quelqu'un pour lui faire remonter la balle

C'est déplorable, au début j'ai cru qu'ils avaient fait entrer un porte-voix j'avais pas réalisé que c'était carrément le micro du stade...

Sinon au niveu du match, meme si la pelouse était dégueu, j'ai trouvé le mec qui est entré a la place de bellakhal, aymen trabelsi, vraiment très très limité.

Si on se bouge on va rester au milieu de tableau toute l'année...+ balbouli qui reste au niveau d'apres la signature de son contrat de 5 snin.

Le CA va débuter le match avec un classique djabou-kasdaoui-dhaouadi devant, famma chkoun 3andou techkilet el CAB ?

Le tifo des ultras de la JSK est sympa mais putain la pelouse, 154 nuance differentes de la couleur verte. Retour de lassaad jaziri, mosaab sassi meme pas dans le groupe des 18