Posts by Xamax

je connais très bien le lausanne-sport pour avoir jouer contre en catégorie junior.

et je peux te dire que darragi n'a pas manqué grand chose, la victoire n'était pas vraiment difficile.
    par contre la pelouse de la Pontaise est vraiment mauvaise et elle n'arrange pas trop les technique.

Moi même, si j'avais été Coach je ne l'aurais pas fait jouer car c'était totalement inutile, il aura le temps de jouer les match pas besoin de jouer inutilement.

De plus je peux vous promettre, vous lécteur de TF que Darragi sera titulaire lors du match contre bâle, car Sion est un grand habitué de la coupe et cette équipe a tous ce qu'il faut pour la gagner et ca sera ce match que Sion aura besoin de ses meilleurs éléments.

En plus j'avoue que ca serai bien que la coupe revienne en Romandie :P

Ceux qu'il faut se dire c'est qu'on est des chèvre !!

donc ou je veux en venir c'est qu'on a bien fait de se faire gicler car on avait 0 chance de passé le quart.

ensuite çelà peut-être benefique pour léquipe car avec un peu de chance trabelsi va partir et on pourra enfin commencer la construction de notre équipe (chose qui devait biensur etre faite depuis 5 ans au moins mais pas grave, mieux vaut tard que jamais)

Et pk pas lancer officiellement ben mustapha, il est jeune, grand et talentueux.
    peut-être un retour de haggui qui pourrait encadrer notre abdennour car lui aussi a du talent.
    Essayez mbarki en latéral droit et un retour de mikari a gauche.

Concernant notre milieu, saihi obligatoire et ptetre un petit taider.

et on verra par la suite.

vous connaissais nater un milieu defensif super fort, apres la can faudrais l'appeller.

pour ceux qui ne connaisse pas le joueurs voici une video http://www.facebook.com/photo.php?v=10151224749701398

oui je connais étant donnée que je vis en suisse.
    l'année passé il jouait a genève servette et il a été transféré cet été a St-galle.
    St-galle a effectuer une excellente première parti de championnat elle est un peu l'équipe surprise avec GC.
    il est pas mal du tous, si on selectionne darragi qui joue a Sion on pourrait essayer nater on n'a rien a perdre et ca pourra etre difficilement pire que mouelhi.

ce que j'ai pensé du match :
    tactiquement on a su bien gérer et laissez passer l'orage ceux qui était très bien jouer de notre part.

Point positif :

m'sakni il n'as pas trop dribbler et lacher le ballon au bon moment sans compter son goal.. certainement le meilleur tunisien aujourd'hui

darragi a fai un excellent rentrée, peut-être que peut le voit mais c'est de loin grâce a lui qu'on ramasse pas une gamelle, il a su ajouter une touche de précision dans notre jeu et nos passes de plus il a très bien stabilisé le milieux de terrain.

on a su retrouve le abdennour de toulouse.

Point negatif :

hichri est une vrai calamité, j'ai l'impression qu'il ne controle pas son corp.. bref un joueur a oublier quitte a mettre ifa en central.

le milieux de terrain était transparent.. hamami était invisible, mouelhi n'était pas invisible mais se servait a rien..

Bref pour conclure, je demande a voir darragi titulaire a la place de mouelhi ou traoui et ben yahia aussi même si il n'est pas foudroyant.

pk pas baratli un petit moment, malgré son âge.

coté offensif j'aimerai bien plus de temps de jeu pour ben youssef et voir de quoi est capable le jeune khazri.

Personne a compris que sa carriere est foutu ? Physiquement tres fragile pour lui c'est fini il ne retrouvera pas son niveau et encore moins si il reste en Suisse je sais pas pourquoi Zurich tiens telement a le garder

Toujours aussi pessimiste.. que dire à part que tu représente le tunisien type.
    toujours dans la facilité.., toujours avoir peur des autres !

physiquement effectivement c'est faible.. son genoux sera toujours fragile mais le reste se retrouve.
    et si zurich le garde cest qu'il y a bien une raison.. peut-être que le talent ne se perd pas..

whait and see

Voilà pourquoi tu n'est ni entraîneur ni joueur.

EVITER DE SAUTER LES ETAPES !!

ça te dit qqchose ? si il a talent pour, il réussira à jouer dans des grands club.

mais pour l'instant il doit faire ses preuves dans un "presque" grand club.

Je pense qu'il faudrait le laisser un peu vivre sa vie sans plus.

si il veut se tatouer il n'a qu'à le faire a qui ça va poser un problème sauf peut-être à ses parents.

et je pense aussi qu'il a quand même un petit truc dans le cerveau, et il a aussi certains rêve de gamin comme jouer en Europe.

Alors lâchant lui la grappe un petit moment, et gardons le traitement habituelle pour lui donc si il est bon on le sélectionne, si il devient mauvais on le sélectionne pas et ci il devient une super star devenons juste fan de lui.

c'est mon simple avis.