Messages par CouscousMerguez

    A mon avis c’est litigieux. L’attaquant egyptiens tient le maillot du russe, et ce dernier envoie litteralement au sol l’egyptien. Etant donné qu’il avait sifflé un penalty 5 mn avant contre le pays hote, c’etait impossible qu’il en accorde un deuxieme dans la foulée qui plus est si c’est pas net.

    C'est possible, mais je pense que dans l'autre sens, il l'aurait siffler. (ça reste toujours un avis personnelle)

    arrête voir stp la Belgique c'est nul comme championnat ta déjà vu un club belge faire quelque chose en coupe européen ???! Le championnat belge c'est le championnat tunisien avec des meilleurs stade point barre!!! Le mec il est parti à udinese il a même pas mis un pied sur le stade il a fait la préparation et ils l'ont dégagé il a même pas fait le début de championnat !! Et pourtant udinese c'est pas un grand d'Europe !! Alors svp arrêté avec lui parce que vous savez pas de quoi vous parler !!

    Oui oui, tu as raison (LOL). Le championnat Belge et aussi nul que celui de la LP1, juste des meilleurs stades en Belgique (ça c'est ce que tu dis). Sauf voilà ! Le championnat Belge a révélé des Eden Azard, des lukakou, des Meunier, des Debreuin et j'en passe. Il faut arrêter de déblatérer n'importe quoi !!!

    Je suis parti faire 1 tour sur le site de la FTF ca pique les s'yeux eux qui sont sensé être des Pro , les faute d’orthographe ne ce compte pas et les info qu'il donnent sur nos joueur sont limitte ridicule , je vous jure les faute de débutant qu'il font je me demande eceque celui qui écrit fait partie de la FTF ? pti exemple gallek "Yohan Ben Olwene qui evolu a Hull city"

    Elle est bonne celle là!!! JAZZAR I3ADHEM 3LA MREGZI.... J'aurai tout lu sur ce forum.

    moez hassen il c'est pris des but bizart du a sa taille et sont manque d'experience , source youtube ligue2

    il reste a des anné lumiere en terme de balboulette , je pense que balbouli ne sera jamais dépassé a moins que maloul séléctionne un fan pour remplacé balbouli pour mettre moi dans les but de l'EN en pleine coupe du monde

    si jai belouene et jemali en defense jlaisse tous les but rentré pas qu'a sa faire a faire plaisir a jma3at tunisie foot surtout a olympique el kef

    ko de rire

    ???????

    Aiglon de Nice - Toulouse

    4 février 2018

    Bassem était si près...

    Tout proche d'inscire le premier but de sa carrière à l'Allianz Riviera, Bassem Srarfi a surclassé l'élection de l'Aiglon du match face à Toulouse. Avec 69% des voix, le Tunisien devance Malang Sarr et Jean-Victor Makengo, qui ont récolté tous deux 4% de vos suffrages.

    Quelques centimètres. C'est ce qu'il a manqué à Bassem Srarfi pour inscrire son premier but à l'Allianz Riviera, un peu plus de 2 mois après sa première réalisation en L1... à Toulouse (victoire 1-2). Mais cette fois-ci, Alban Lafont a été tout heureux de voir le coup de canon de l'ancien du Club Africain s'écraser sur son montant (22'). S'il n'a pas trouvé la faille, le numéro 11 a confirmé sa montée en puissance : il remporte son 3e « titre » d'Aiglon du match en 2018, le 2e consécutif après Metz (défaite 2-1).

    Srarfi ne fut pas récompensé non plus. Pourtant, dans la droite lignée de ses dernières sorties, l’ailier tunisien se démultiplia pour forcer le verrou. Appliqué défensivement, il fit vibrer l’Allianz sur un rush dont il a le secret à la 22’. Parti de l’aile droite, « son endroit préféré », l’ancien du Club Africain s’appuya sur Plea, pénétra dans la surface, eut un brin de réussite pour récupérer le ballon, envoya une frappe somptueuse du gauche… mais toucha le poteau, dans ce qui reste la plus belle occasion des 45 premières minutes.


    Copié/collé du site OGC Nice

    Tout ce texte se trouve également dans le lien posté au dessus de ton poste.