Messages par brahimi

    Comme je l'ai dit, a part sur l'affaire du Sahara Occidental, nous avons toujours été allié l'Algérie et la Tunisie et c'est complétement normal que l'on se soutienne. Merci aux Tunisiens qui nous ont encouragé. On vous aime enormément et c'est pour ca qu'on vient en nombre en vacances chez vous chaque année ;)

    Replonge toi dans l'histoire et tu verras que nous ne sommes pas si frère que cela au final. Mais bon, seul un tunisien peut comprendre hein.

    N'importe quoi. L'Algérie a refusé factuellement que ce minable de Kadhafi essaye de vous absorber. La Tunisie est le seul de nos pays frontaliers, meme si c'etait Ben Ali, a clairement refusé de discuter avec les islamistes pendant les années 90, et depuis votre révolution, l'Algérie défend corps et âme sa frontiere avec la Tunisie car, malheureusement, on a de l'éxperience avec le terrorisme. Mais à part ça, on est pas si frère que ca.......:/

    si tu refait le même match en quart avec présence de la var y'a penalty pour senegal et rouge pour benlamri lors des matchs de poule, la charnière centrale algérienne est faible, mais comme belmadi est intelligent comparé a madjer taisez vous, il fait un pressing pendant 90 minutes, un peu comme benzarti, le problème de cette tactique c'est que le jour ou tu tombe sur une équipe qui joue bien au ballon elle mettra a nu tes carences.

    C'est triste la faiblesse de cet argument. D'abord si il y a la VAR, personne ne te dit que ces fautes seront commises. Ensuite vu que Mané est le meilleur rateur de penaltys de la CAN, rien ne te garanti qu'il l'aurait marqué et enfin heureusement que l'Algérie a une charnière faible. Avec 0 but encaissé et très peu d'occassions franches concédées (Meme contre le Senegal, il doit y en avoir 1 ou 2 MAX), j'imagine s'ils avaient une charnière forte...

    Apparemment, la pelouse n'a pas suffisamment été arrosée.


    plutot trop je dirais

    Les fautifs c' est les gars comme toi ou il ya de la haine moi je veux aussi la guinne Bara goul je suis un haineux. Mala 3bed

    Deja tu insultes contrairement à moi. Et ensuite il ne dit pas qu'il est fan de la Guinée, il dit clairement qu'il souhaite la défaite de l'équipe d'en face. Si tu appelles ca de l'amour, libre à toi..