Messages par NunchakuIndra

    Sa servirait a quoi pour eux ? ?

    On domine l’Afrique du nord depuis 15 ans et l’équipe nationale de l’Égypte ne fait pas exception à la règle.

    le type est sur de lui, il a même juré sur sa mère qu'il a vu l’entraîneur des gardiens de l’équipe nationale Tarak Abdelhalim en pleine conversation avec un dirigeant du Zamalek et sur la table des papiers concernant l’équipe nationale de la Tunisie.


    Il a voulu le prendre en photo, mais il n'en a pas eu la possibilité parce qu'il se trouvait trop loin des deux comparses, il a voulu aller le voir, c'est sa femme qui l'en a empêché.


    Y'a truc qui n'est pas net avec l’entraîneur des gardiens, tu sens qu'il est renfermé sur lui même, comme si il avait été missionné pour quelque chose.?(

    Il y'a un bruit qui cours comme quoi l’entraîneur des gardiens de but de la sélection, l’égyptien Tarek Abdelhalim a été vu avec un dirigeant du Zamelek qui est très proche de la fédération égyptienne de football en train d’échanger des données concernant l’équipe de Tunisie dans un café de tunis !!!


    Cette personne ne ment pas, c'est un quarantenaire. :huh:


    En plus, le mec est un sahélien, il l'a reconnu parce que l’étoile avait joué la demi finale de la coupe de la confédération CAF 2015 à Sousse pour le match aller contre le Zamalek et le type est formel, il a reconnu le dirigeant du zamalek et sur la table, des papiers concernant l’équipe de Tunisie.

    ça recommence, encore la théorie du complot, encore et encore, c’est toujours les mêmes qui ont ce genre d'argument: les mauvais perdants :(


    quand vous avez perdu contre la Tunisie en finale de la CAN 2004, vous avez même osé dire qu'on avait payé l'arbitre et que le titre, nous l'avions acheté !!!

    tounsikef

    Absolument pas. J'ai même écrit que l'équipe du Maroc était épatant depuis 2017 même si cette histoire avec la Gabon m'a refroidi. Si c'est vrai, tout se paie en foot. Ce que je ne supporte pas et c'est valable pour les Tunisiens et Algériens, c'est le discours victimaire genre le Brésil s'est arrangé avec la Norvège sur le dos des Marocains. Discours typique de pleurnichard. Et franchement, les supporters marocains dans ce domaine, tu peux difficilement faire plus fort. Tu vzs Mountakhab, les mecs pensent qu'il y a un complot mondial anti-marocain pour les empêcher de se qualifier a la coupe du monde ou gagner une CAN. Juste dingue ! J'ai aucun souci de dire que dans la médiocrité, ils sont moins pire que nous.

    je suis tout a fait d'accord avec tout ce que vous avez écrit.

    j'ai moi même était scandalisé par cette information "jus d'orange". plus rien ne m’étonne aujourd’hui, on est prêt à tout pour un passage en force.

    cet épisode me rappel le fameux but qu'un émir koweïtien avait voulu faire annulé en descendant sur la pelouse lors du match: France - Koweït. c'est du même style.