Posts by Moez54000

Le pire ds tout ça c'est que les journalistes ne disent rien du tout !! Donc tu comprends tout de suite qu'ils sont complice aussi!! Comment ne pas critiqué ces méthodes depuis 12 ans que ça dure !! On a détruit le football tunisien !!! Et le pire est a venir !! Comment ne rien faire c'est grave!!! Le mec fait ce qu'il veut il prend des entraîneurs sans contrat ou avez vous vu ça a part chez les magaouilleur !! De toute façon les deux sont impliqués ds de sale histoire !!! Fb s'est très bien que si il ouvre de trop ça peut lui retombées dessus !! Jsui désolé pour un mec qui a une grande gueule je les trouvé pas trop grossier !! A mon avis il s'est fait avoir !! Complice de pot de vin! Donc il ouvre pas trop

Mohamed Salah meilleur joueur de la 1ère league !! Au moin un joueur même s'il est égyptien nous fait honneur et mérite le respect. Au passage une leçon a toutes nos pseudo starlettes qui se la coule douce a tarragi ou au Qatar. Et surtout au footix de notre pays qui comparer mo Salah a msakni .... Salam

Jamais il y aura un Tunisien qui sera élu meilleur joueur d'un championnat européen !! Les tunisiens du bled sont aveuglé par l'argent facile du golf !! Et de plus la fédération les encourage à signer la bas!! Comment vous les vous qu'on progresse ??? En tout cas les Egyptiens peuvent être fiers de Salah!! Nous on a harbaoui meilleur mangeur de frites en Belgique !! Pauvre tunisien !! Heureusement que kazri sliti et maintenant skiri ( les Tounsi de France ) nous font honneur un petit peu!! Parce que les tunisiens de Tunisie à part signer au golf ils ne connaissent pas l'Europe bande de crétin

Notre souci dans l'évolution du foot!! Cest tout les pays du golf avec leur l'argent!! On est devenu leur esclave!!! Un jour viendra ils achèteront toute la tunisie!!! 90 % des joueurs tunisiens veulent aller jouer dans ces pays au lieu de faire carrière en Europe !! C'est d'ailleurs pour cela que la tunisie et beaucoup plus faible que les générations précédentes !! Avant personne ne jouait dans ses pays !! On à louper une compétition comme le chan pour aller faire du tourisme au Qatar!! Nos anciens dirigeants n'aurai jamais refusée de participer au chan!!! Qu'ils viennent s'expliquer à la télé et nous dire ce que l'ont a gagner avec se stage!! On à gagner des blesser, un championnat à l'arrêt et une défaite avec une équipe de niveau CFA en france!! Merci maloul!! J'ai l'impression que maloul depuis que la tunisie s'est qualifié le mec se permet de faire ce qu'il veut !!! Je suis persuadé le gas il a tout gratuit ( les courses, l'avion , voyage , voiture , villa ...... ) il est limite au dessus du président !! Juste pour deux matchs gagner et deux match nuls!! On a qu'à lui faire une statu et change le nom du stade de rades, on l'appelerais stade maloul !! Franchement la tunisie est complètement perdu !!!

Pourquoi hier sur la chaîne hanabal ils n'ont pas parler de l'équipe national pendant l'émission de sport!!! Sûrement on leur a mis la pression pour qu'ils arrête de critiquer !! Je ne vois pas d'autres explications !!!!!scandaleux

Moi je pense que ce stage est l'occasion pour les joueurs d'aller signer des contrats avec des clubs Qataris !! De ce faire remarquer !! Sinon à part ca je vois pas à quoi a servi ce stage!! À part se faire ridiculiser par une équipe locales !! De toute façon on peut rien faire maloul fait ce qu'il veut il enmerde touu le monde

Moi ce qui m'énerve pourquoi il avouevpas clairement qu'ils ont fait une grosse erreur en se retiront du chan!!! Car au final on part en stage à la même date et on joue contre des équipes beaucoup plus inférieur que les les équipes du chan!! Demain il faut leur poser des questions délicates !!!

Ce stage ne sert strictement a rien!! Un stage sert à préparer une compétition quelque temps après !! Le chan aurait était parfait!!! La on a des joueurs qui cour tout les joueurs!! De toute façon on parle pour rien ils font ce qu'ils veulent et on peut rien faire!! Je regarde Salah avec liverpool contre Manchester city!! Mskni et très loin derrière lui!! Ces pays du golf nous ont détruit avec leur argent !! Que ca soit dans le domaine politique et aussi sportif !! Moi qui pensé que ma nation etait intelligente c'est vraiment plus le cas!! Le dieux des tunisiens c'est l'argent !! Pardon si je choque des personnes mais c'est la vérité !! On est les esclaves des Qataris !!!!!