Messages par walid fcg

    Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas comparer un joueur à 80 sélections et autre qui en a 10.

    Si on prend en compte la carrière en club, elles se ressemblent, à savoir échec total à l'étranger et titulaire en Tunisie.

    Meriah c'est un ton bien haut dessus que Ghandri (joueur qui n'est pas inintéressant les quelques fois où on l'a vu en sélection, il a apporté satisfaction mais comparons tout de même le comparable).

    Honnêtement je suis pas sûr que Meriah soit meilleur. Ghandri n'est peut être pas plus talentueux mais il est un défenseur plus sûr, ne prend pas de risques inconsidérés et ne pète pas plus haut que cul contrairement à Meriah qui pense qu'il est technique et qu'il a une bonne relance et prend des risques qui mettent l'équipe en difficulté.

    Surtout de la volonté or elle est inexistante et depuis un moment on a des joueurs "cadres" en EN qui n'ont pas la volonté de jouer ainsi et de fournir autant d'efforts

    Avant je pensais comme toi en disant que les joueurs n'ont qu'à prendre leur responsabilités, mais en faite c'est pas vrai ça dans le football. Quand tout l'environnement de l'EN est pourri, qu'il y a du copinage et beaucoup d'injustice, sans compter l'incompétence. Même s'ils ont envie inconsciemment il y a trop de choses qui vont pas pour espérer quoi que ce soit.

    Les équipes nationales doivent êtres comme les clubs, le professionnalisme et rien que le professionnalisme, sans parler de grinta et amour du maillot et tout le blabla, c'est des illusions ça.

    Quelle intensité dans ce match. Physiquement les Iraniens étaient énormes, un pressing de malade les japonais n'arrivaient pas à sortir les ballons de la défense.


    Peut-être le meilleur match de la compétition avec Irak-Jordanie.


    Je doute qu'un jour nous puissions arriver à ce niveau d'intensité physique

    Avec du travail et de la volonté on peut tout faire.

    On m'as déjà dit que les gens de soug la7ad (quelques km de Gbelli ) y'en as beaucoup sur Nice, j'avais pas pensé a eux quand j'ai lu l'article.

    Oui il y en a plus qu'avant. Par contre à part dans ce quartier, ce sont dans la grande majorité des gens travailleurs et d'une extrême politesse.

    « Une filière criminelle tunisienne très implantée, à 70% de ce qui est commis » : Christian Estrosi, décrypte la situation de la cité des Moulins à Nice


    C'est SAM LA MENACE leur chef :D  walid fcg aussi doit tremper dedans


    Je ne sais pas si je peut parler des faits divers commis par des tunisiens, car quand je le fais sur une autre nationalité c'est de la jalousie,...

    C'est malheureusement vrai, c'est pour la plupart des clandestins qui viennent de Gbali, ils ont pris le contrôle de cette cité.

    Très sûr il y a des choses qui trompe pas , comme toi si tu es banni un jour ( je te le souhaite pas ) je te reconnaîtrais direct ^^^^mème si tu te mets en mode en dessous du seuil radar.

    T'as bien raison. Un jour j'ai lu un commentaire sur une page tunisienne sur Facebook concernant la participation de la Tunisie à la coupe du monde au Qatar, je suis prêt à mettre ma main à couper que c'était toi.

    Je répondais au message du dessus disant qu'au même âge qu'ABS, Sassi suçait son pouce pour démontrer que c'est faux en mettant en avant des faits qui le corroborent comme ce but précieux face au Sénégal.

    Les comparaisons ne feront pas avancer un débat c'est certain.

    Ah d'accord ✌️✌️


    Sassi au même âge que ABS (22 ans) nous qualifie à la CAN 2015 face au Sénégal à Monastir dans les derniers instants du match.

    C'est trop facile de dire ça. C'est pas pck tu marques un but que c'est toi qui a donné la qualification, il y a des matchs avant et après cet instant, une équipe qui n'a pas encaissé de but, d'autres joueurs qui ont marqué des buts sur les autres matchs, etc...

    ABS a été nul, très nul même, mais faire des comparaisons sur un but marqué en 2014 et suivi de 70 matchs de néant...

    Il y'a un quiproquo, si JRR est réhabilité, Cox perdra en crédit aux yeux de tout le monde puisqu'il sera considérer à part entière comme l'instigateur voir le provocateur de l'incident et cela en résulterait automatiquement à une animosité contre sa personne à chacune de ses interventions.

    Il est évidemment l'instigateur et le provocateur, il n'a plus de crédit dans tous les cas que JRR soit réhabilité ou pas.

    J'en n'ai jamais signalé quoi que ce soit et je ne signalerais jamais.

    Toi t'es un clown, ni plus ni moins, je t'ai pris en exemple à titre comparatif. Ou sinon je te donne pas l'heure, t'es pas intéressant bonne soirée.

    Pour la 2ème partie de ton message, est-ce qu'à la différence du forum le site le consultes-tu pour t'informer et suivre le football tunisien ?

    Non je vais quasiment jamais sur le site, car les infos tombent toujours après les réseaux sociaux. J'y vais quand tu mets sur le forum un article "spécial" sur des sujets précis.

    Après c'est normal, j'ai été rédacteur moi aussi, c'est très dur de trouver le temps pour être à la pointe de l'info quand c'est une activité bénévole. Force à toi.