Messages par walid fcg

    Entre jouer la C1 africaine et le championnat égyptien d'un côté et jouer le championnat russe ou hongrois mais surtout la C1 ou C3 européenne, y a pas photo factuellement.

    Ce n'est pas moi qui dis que c'est le meilleur joueur tunisien, je n'ai pas donné mon avis, mais peut conclure autre chose de cette liste des nominés?

    Bien sûr qu'on peut en conclure autre chose.

    Si tu prends par exemple Msakni ou Khazri qui pour moi sont beaucoup plus importants, et meilleurs que Maaloul (même si c'est pas le même poste) en équipe nationale, mais que ces mêmes joueurs sont loin du niveau des Mahrez, Mané, Salah, Zyech... donc pas nominés mais Maaloul oui, alors ils sont automatiquement moins bons que Maaloul ? Ça n'a pas de sens.

    Talbi joue en Russie dans une équipe moyenne, le foot en Russie n'a pas le niveau des pays européens comme l'Italie, l'Espagne ou l'Angleterre, car ce n'est pas un sport populaire et ne génère pas beaucoup d'argent, à part les équipes des deux capitales ( Zénith de saint Pétersbourg et Spartak Moscou) qui ont d'importants moyens matériels, les autres équipes sont justes moyennes.

    Pour laidouni il joue dans une modeste équipe hongroise et les deux équipes en question sont plus faibles que El Ahly.

    Je ne dirais pas que maaloul est le meilleur joueur Tunisien car il y'a msakni qui est vraiment un joueur d'exception mais on peut dire que c'est un des meilleurs.

    Al Ahly et le foot africain ne valent pas un club européen même de seconde zone, Laidouni joue la C1 ou la C3 dans son modeste club hongrois, un niveau que La Ahly ou tout autre club africain ne côtoie pas.

    Quand je prends Talbi et Laidouni en exemple, ce sont des joueurs aujourd'hui indispensables, indiscutables et irremplaçables en équipe nationale, ce que Maaloul n'a jamais été avec tout le respect que j'ai pour ce joueur, pour moi on peut clairement pas dire que Maaloul est le meilleur joueur tunisien vu qu'il est très bon avec son club et moyen/quelconque en équipe nationale.

    Donc pour toi direqu'il est meilleur joueur tunisien ça fait rigoler, mais en tant qu'arrière gauche on doit faire un débat entre lui et Abdi ou Haddadi. Moi je te propose d'intégrer Machmoum dans ke débat ch9awlik?

    Dire que c'est le meilleur joueur tunisien est clairement rigolo vu qu'il est moyen en équipe nationale.

    Pour le poste d'arrière gauche tu dis que c'est le meilleur, je te dis qu'il peut y avoir débat, y en a qui pensent comme toi et d'autre préfèrent Abdi par exemple, c'est dans ce sens là que je parle de débat. Pour ma part ses prestations en équipe nationale ne font pas de lui un titulaire indiscutable, ce n'est que mon avis.

    Mela kifech ?

    Maaloul est meilleur que Talbi et Laidouni donc?

    Il fait les beaux jours d'Al Ahly aucun soucis, mais en Europe ils font un autre sport, le continent africain en clubs ça vaut absolument rien. Et franchement ce qu'il montre en équipe nationale montre clairement qu'il est loin d'être le meilleur tunisien, sa place elle dans l'équipe titulaire n'est pas indiscutable, de là à être le meilleur franchement...

    Ok si vous le dites tous , c'est que ça doit être vrai mais je l'ai trouvé moyen au mondial 2018

    Je suis d'accord avec toi et à l'époque les médias disaient ça aussi, à part les pénaltys (oui on sait il faut les planter) dans le jeu c'était pas ça du tout GR7.


    Tchouameni au Real c'est officiel. Prix du transfert 100M€.

    116 millions pck il faut payer au fisc espagnol le fait qu'il vienne de Monaco considéré comme paradis fiscal.

    Mouais… pour moi une équipe au max et un Nigeria à dix qui est passée à côté par sa nonchalance et un loupée incroyable de Sadiq à la fin qui nous emmener en prolongation que je n’ai pas oubliée

    Quand on gagne c'est parce que l'équipe en face n'est pas bonne du coup.