Messages par walid fcg

    Top 3?

    Il est même pas dans le top 10, faut pas abuser

    cox

    Courtois, Ter stegen, Oblak, Ederson, Alisson, Donnarumma, Maignan, Neuer, Navas (oui il joue pas mais à des années lumière de Bounou), Sommer.... Au lieu de ricaner en se basant sur la performance annuelle. Pck si tu prends la coupe du monde seulement, y a deux gardiens qui jouent la finale, c'est pas pour autant qu'ils sont meilleurs que les autres.

    Je savais que tu réagirais avec ta bonne foi et ton esprit auto-centré.

    Si j’étais vraiment à ton niveau à toi je te répondrais mais justement c’est là le souci… tu as commis une erreur, celle que tu fais d’habitude : regarde ce qu’ils disent et ce à quoi je réponds et si tu n’es pas capable de remettre les propos dans leur contexte alors vaut mieux que tu évites de répondre. Tu soutiens exactement ce qu’il ne faut pas soutenir - comme d’hab - parce que tu ne veux surtout pas que l’on fasse aux tiens ce que l’on fait sur les autres. Le voilà ton véritable niveau auquel je ne m’abaisserai pas.

    Tu penses avoir un niveau toi ? Avec toi les arguments ne fonctionnent pas. Espèce de clown.

    Faut continuer d’autoriser les sœurs d’épouser des gouers dans ce cas, mdr.

    Sérieusement ?!

    Toi, donnes des leçons de morale sur les femmes tunisiennes ? Tu sais comment sont perçues à tort ou à raison) les femmes marocaines dans le monde ? Oui je sais je m'abaisse à ton niveau. C'est pas la première fois que tu fais ton numéro de pays le plus pieux d'Afrique du nord alors qu'à lui seul le Maroc concentre, prostitution, drogue, pédophilie à une échelle vue nulle part ailleurs.

    Il y a un pays qui a un point en commun avec cet antre : il est sorti tout droit du ventre de la colonisation et depuis sa mère infestée de Gog et Magog… antre qui produit des flingués qui passent leur temps a exprimer toute la haine qu’ils peuvent envers peut-être le pays le plus musulman de la région. Je ne dis pas lequel…

    Tu peux être plus explicite ?

    Ah tu trouves que Mouez Hassen n'a pas été critiqué ici ? Sérieusement ?

    Tiens, les incapables qui utilisent le conflit en Terre Sainte pour essuyer leurs pieds sales et répugnants sur le dos de leurs frères, qu’ils observent la sagesse dans le fait de se retenir plutôt que d’opter pour la rébellion face à l’oppression et la tyrannie de la pourriture sioniste. Petit reportage au cœur de Gaza :


    https://fr.euronews.com/2023/1…gnages-dechirants-des-gaz


    Qu’Allah anéantisse les sionistes.

    Eh oui tu as raison, vaut mieux vivre sous blocus depuis presque 20 ans, se faire sortir de sa propre maison par des "civils" armés, se faire ratoner à coup de bombes lacrymogènes dans nos moquées, voir nos femmes faire frapper par des soldats...

    Le nouveau terrain du populisme donne des « ailes » non plus aux aigles mais aux pigeons ! C’est l’effet même de la décadence 😌

    Être insultant ne change rien à la situation, tel un sioniste lorsqu'il s'agit d'Israël, tu défends bec et ongles l'indéfendable posture du Maroc envers la Palestine et les palestiniens.


    Apparemment certains donnent des cours particuliers maintenant

    Y a t il eu une ou des fractures de la cloison nasale pour certains ?