Posts by walid fcg

Trop compliquer en terme d’image après ce qu’il avait fait ... le problème du PSG c’est qu’il lui manque toujours une identité de jeu et un état d’esprit irréprochable lors des grand rendez vous .

Aussi , avoir fait preuve de négligence au dernier mercato pourra leur coûter une élimination .Depuis Motta Paris ne possède aucun 6 de métier , et encore une fois il se peut que Paris se fasse dévorer face aux Pogba , Herrera, Maroc de Man Utd dans lentrejeu , la véritable clef des 2 matches !

Oui c'est sûr mais franchement on s'en fou de ce qu'il a fait vu la dimension qu'il nous a donné en peu de temps.

Avec Leonardo par exemple on ne serait jamais là en galère de 6 depuis plusieurs saisons.

Tu parles à un fan de Leonardo

Le DT parfait pour le PSG mais’qui Faisait de l’ombre à NAsser

Avec lui, quelque chose me dit qu’on aurait été dans le dernier carré

L’ironie de la blessure de Neymar est qu’un bghel au cerveau de moineau - qui doit valoir 4 pots de harissa sur transfertmarket va flinguer la saison du PSG dés février 😔

Leonardo n'a fait que des transferts qui ont fait mouche pas un flop, incroyable connaisseur du football et il se laissait pas marché par ibra ou qui que ce soit, c'est vraiment dommage.

Je comprends le raisonnement mais c'est pas forcément vrai, Valence 2000, Leverkusen 2002, Monaco 2004, Dortmund 2013 des équipes arrivées en finale sans avoir été présentés les années précédentes... Ça dépend de beaucoup plus de choses que tu ne cites.

J’ai jamais dit que c’etait Un attentat

Juste de la bhema

Après , c’etait dans la continuité de son match qui a été plus que médiocre- c’est son premier match de haut niveau donc ne pas tirer de conclusion-

Ouais c'est de l'excès d'engagement et de la bhema, l'arbitre aurait dû siffler des le premier shoot mais bon kol chay keteb et c'est tout.

Maintenant faut se qualifier sans neymar et si c'est le cas il sera peut-être présent pour les quarts, et si on est optimistes pour le match retour à Paris.

N'importe quoi franchement. Marseille 91 Valence 2001 et Chelsea 2008 perdent leur finale sur penalty, l'expérience ou ADN ligue des champions n'y a rien à voir.

L'Ajax, Porto, Steaua Bucarest, Nottingham Forest, OM n'ont pas plus de chance de gagner la LDC que le PSG pck ils l'ont déjà gagné c'est absurde.

Et en équipe nationale ? Tu penses quoi de l'Espagne 2008 2010 2012 qui avant ça a part une finale 84 n'était jamais en finale de quoi que ce soit ?

Donc si je suis ton raisonnement, en 91 Marseille n'avait aucune chance de gagner, ou Valence 2000 ou Chelsea 2008? C'était perdu d'avance ?

Je t'ai donné les exemples antérieurs et j'ai bien mentionné que j'ai pas parlé de hier.

Pour hier oui y a faute bien sûr, mais c'est pas un attentat pour moi.

Et quand Chelsea la gagne pour la 1ère et seul fois en 2012?:/:/

Le dribble devrait être interdit, les petits ponts , râteaux parce que c’est un manque de respect ...🙄

Quand je parle de respect, c'est respecter le jeu, qui veut dire ne pas jouer en contre pied de tes coéquipiers, pas ne pas respecter les adversaires, je ne comprendrai jamais les joueurs qui se plaignent de s'être fait dribbler salement, ils n'avaient qu'à bien défendre ou faire faute ni plus ni moins.

Moi j'aime quand neymar ou un autre sali les adversaires par le dribble, c'est l'essence même du foot, mais ce qui me dérange c'est quand il redescend au rond central récupérer le ballon et qu'il essaye de dribbler tout le monde sans voir ses coéquipiers, cf: cette saison les matchs à Liverpool et surtout à Naples où il entre en gué guerre avec l'arbitre qui ne siffle pas faute sur des coups qu'il reçoit et il ne trouve rien de mieux que de dribbler encore plus et inutilement. Bah quand tu entres dans cet état d'esprit ne te plaint pas de prendre des coups.

Merci mon frère, en fait je suis entraîneur d'une équipe de Futsal et quand un joueur à nous se prend une faute pck il a voulu dribbler toute l'équipe adverse, je lui dis bien fait pour ta gueule t'avais qu'à respecter le jeu pas faire du freestyle.