Messages par walid fcg

    But de tataouine est hors jeu


    avant que le ballon tosel lel attaquant les joueurs ont arraché de joué et l'attaquant kamel l'action et il a marqué un but alors que le juge hazez hors jeu draj el téli


    a7kilna 3ala but de ben guerdane annuler fel premiere journée w 7otelna vidéo 3ad

    Le but mt3kom H.J wadha7. Rachwa

    Pas en Tunisie, ce classement a été initié par des membres qui critiquaient que l'espérance était trop avantagé. Il a dévoilé que ce n'était pas le cas du tout. Au contraire, l'équipe qui a joué le mieux lors de la dernière décennie, l'espérance, est une des équipes qui en bénéfice le moins.

    "Espérance" et "pas avantagé" dans la même phrase mdrrrrr 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

    Guinness?

    le temps d'organiser la cérémonie et que tout ce beau monde soit présent, la logistique, le financement ... ca prend un peut de temp


    ce qui est sur, j'ai bien dit qu'il sera honoré par le club (je parle dans le futur) et cela a était fait aprés 3 semaines ( temps record pour organiser tout ca)

    Record mm

    le champion Ayoub Hafnaoui viens d'etre honoré par son club l'EST en la présence du président du club à l'hotel du parc B


    une cérémonie dédier à notre champion a était organiser par l'EST


    Bravo Haffa


    ce n'est pas des prédictions, ce sont des info sur.


    j'ai bien dit que le club va organiser une cérémonie pour Hafnaoui, cette info a été valider par le BD et le président du club


    et voila hier ca etait fait :))

    Tu as 3 semaines de retard. Pas grave ça arrive souvent avec toi mais pas grave

    le champion Ayoub Hafnaoui viens d'etre honoré par son club l'EST en la présence du président du club à l'hotel du parc B


    une cérémonie dédier à notre champion a était organiser par l'EST


    Bravo Haffa

    Tu as quand même 3 semaines de retard 😊 sur tes prédictions. Barra sama7nek, ma3adech t3awed

    Ils sont pas capables de faire arriver des bagages sans dégâts donc gérer et mettre en place un nouveau site internet il faut oublier.


    Transavia quand tu as un retard conséquent t'envoie un mail d'excuse et un formulaire pour une demande de compensation et si vous répondez à leurs critères ils vous versent une somme en fonction du retard.

    Transavia c'est la même merde, en mars retour annulé sans prévenir personne, tous les passagers ont eu la surprise en voyant qu'il n'y avait pas d'enregistrement. Aucun vol de secours proposé, on a tous dû reprendre un billet chez les autres compagnies, Tunisair pour ma part, aucun guichet à l'aéroport donc personne à qui parler à part un agent de l'aéroport qui nous a dit qu'il fallait voir avec Transavia par mail.

    J'ai été remboursé 3 mois après, mais j'ai dû faire l'avance sur mes 5 billets (j'ai des joueurs brésiliens dans mon club de futsal que je dois faire sortir de l'UE tous les 3 mois pour renouveler leur visas) avec Tunisair.

    Au vue de l'équipe qui a joué contre Lorient ^^mbppe sera pas de trop ,bon après il manquait des joueurs après un trio mbappe dembele kolo mouani ( d'après kJ il va signer ) sa serait un bon trio tu en penses quoi ???

    Par contre les 3 virus Ruiz Soler étiqueté sont encore là 😂

    Je comprends pas le délire Kolo Muani, encore moins son prix (100 M€).

    C'est simple, mème si on s'affaiblit, il faut absolument vendre Mbappe.

    Chantage pour ne plus avoir de poison tel Neymar et Verratti pas impliqué, j’étais avec lui moi perso dans ce chantage, il aurait pu prendre ces 680 millions en 3 ans et la fermer comme ces joueur la, mais il veut gagner des titres!!


    Donc toi tu demande la même chose que lui mais tu ne veut pas qu il utilise son statut pour faire changer les choses ? C’est pas logique, un joueur qui plus est le meilleur buteur de l’histoire du club et top 3 mondiale si ce n’est le 1er à le droit de dire si sa ne va pas, au final si il prolonge vous n’aurez plus l’argument de dire qu’il veut nous enfiler et partir gratuit, du coup c’est quoi l’argument apres ?

    Mouais, je vois pas les choses comme ça... Ça fait des années qu'il fait son cirque et ça risque de continuer. Il est nocif.