Messages par fouedlancien

    C'est pas la question de pensé comme nous où pas qui dérange... c'est de dire et répéter toujours les mêmes phrases qui soule ... il est nul... rien de constructif dans vos textes et si vraiment vous aimez pas le joueur ou l'homme passé chemin. Faites comme moi, certains joueurs je rentre jamais dans leurs forums (khenissi,ben Youssef,matlouthi, dhamen...) parce que pour moi yà plus débat , dans mon foot à moi il n existe pas. J'ai pas besoin de le dire chaque qu'ils sont nul. Je l'ai dit une où deux fois... je vais pas me répéter chaque fois et polluée le forum.

    Écouté est je pèse mes mots. Même ferjani sassi il est mille fois plus fort que lui c'est juste qu'il fait la tapettes sur le terrain. Korbi il était mille fois plus utile que lui sur le terrain ( au moins lui passé son temps à cassé des tibia) mais lui il est utile à quoi Au juste ( pas de vitesse, que des passe sur les côtés ou derrière, aucune récupération de balle, pas un bon contrôle, aucune technique balle au pied, toujours la tête dans le guidon) et ça critique Hannibal,ben Slimane,laidouni,skhiri,rafia) tout ça parce que weld taraji. Chaque fois il est dans les 23... pire chaque fois titulaire... hé pour cornée le tout il se fait même pas remplacer et te fais sortir ( rafia, laidouni) mais vous nous prenez pour des teubé dans cette fédération ou quoi ?!

    Déjà il le met on première mi-temps lorsque il conte pas construire le jeux et là lorsque il conte faire le jeu il te le sort et laisse ben rhomdane ... Vas comprendre l entraîneur tunisien.

    mais non tu es de mavaise foi la, Memmiche doit deja confirmer a l'EST et pas besoin d'etre un pro pour savoir qu'il a une tres grande marge de manoeuvre et qu'il peut toujours exploser en vol comme Debchi. Laissew le il est encore tellement jeune et il a tout a prouver encore meme dans son club.

    Pourquoi tu vois qu'il y a de la logique dans l'équipe nationale ? Moi chaque fois que je regarde là formation de l'équipe nationale ou les joueurs convoqués, je reste débutative sur les choix !!! Rien n'est normal et plus rien ne me choquera dorénavant tant que les hommes ne change pas.

    Dhamen homme du match... incroyable..hhh ben rhomdane il Sert à quoi Au juste pour resté titulaire, il apporte quoi... franchement si quelqu'un peut me dire.. je suis preneur. Hé zaddam ça fait 3 match il est titulaire, il se trouve fél équipe nationale et on le fait joué ( pourquoi pas!!!) cherni n'a pas le droit de joué lui ?? Valéry même pas on le convoque!!! Kechrida mauvais mais toujours la et titulaire bien sûr... Tfouh halikom un part un... Bande de samsara.

    #HamzaRafia(Comps)vsCroatie


    C'est vrai que balle au pied c'est du très haut niveau.

    C'était un match amical, à 11 derrière,de quoi tu nous parles ??? À un moment Va falloir revenir à la raison... Avec l'équipe type un vrai entraîneur et au top de nos capacités on les gagne pas en match officiel... On boxe pas dans la même catégorie, ils ont à des années lumières de nous....