Messages par Capo_dei_capi

    On peut tout dire de Kaïs Said sauf quil est de l'extréme droite , il ne sait pas communiquer c'est vrai

    Un sioniste qui traite les Palestiniens d'animaux ça ne le dérange pas du tout par contre KS qui souhaite une solution à l'afflux de migrants et il faut l'avouer une sortie très maladroite sur la question là Mr voit rouge...complètement obsédé par KS c'est bizarre!!!


    KS s'est très bien rattrapé après ça que ce soit au niveau politique avec plusieurs evenements avec les ambassadeurs des pays africains ainsi qu'au niveau de la communication ou il a clairement dit haut et fort qu'on est fiers de nos racines africaines n'en déplaise aux sionistes qui veulent créer des problemes la ou y'en a pas.

    En générale ils sont pas trop idiot à Ispahan, ils sont intelligent et bien elevé mais ici on a droit à un cas psychiatrique...

    Tu peux me citer directement ça ne me dérange pas n'estp pas peur, par contre recevoir des leçons de la part d'un névrosé narcissique qui parle de lui à la 3eme personne comme si il avait accomplis quelque chose de notable sur cette terre ça c'est gonflé et hilarant. ^^

    Non mais sérieux ce club qui veut être respecté après tout ce qu'ils ont fait. Même pour se qualifier à ce tour, ils ont triché.

    Un arbitre de finale, Tessema, a été frappé par Lekjaa et sa carrière a été ruiné.

    Ils se qualifient à une compétition africaine en terminant 8eme du championnat.

    Il est encore le boss du club en coulisse....c'est le ben guerdane du Maroc.


    Leur dernier match en championnat face au OC Safi le 14/04 ils l'ont joué sans cette carte....pourquoi venir avec ce maillot nouvelle version si ce n'est pour provoquer quelque chose? C'est clairement prémédité, après pourquoi les fedes n'ont pas pu rapidement récupérer des maillots normaux avec juste le drapeau du Maroc dessus ? Y a t-il volonté d'envenimer les choses?

    Allié de chiotte russe et iranien qui ne sont pas capable d'empêcher et mettre hors d'état de nuire les incursions israelo-americaine en territoire syrien.


    Quand les mollah on lancé leur petard mouillé sur Israël tout les pays allié de la région, avec américain et pays européens on participé à la défense anti aérienne du ciel hébreux...

    Calme toi un peu tu me sembles tendu en ce moment. "chiotte" "mollah" tu as bien appris ta leçon sur I24 c'est bien!!!!

    Les Americains sont gagnants a tous les coups , ils ont réussi a monter les frères slaves entre eux et affaiblir la Russie militairement et l'Europe économiquement et surtout éloigner l'Europe de la Russie

    Je ne suis pas d'accord, le pays a montré ses limites industrielles et sa capacité à soutenir ses alliés. Ils réalisent qu'ils ne peuvent plus être sur tous les fronts et que beaucoup de pays leur tournent le dos politiquement.

    Moi je dirais que c'est la Russie qui s'éloigne de l'Europe et de toute façon a part l'Allemagne, la Russie n'a jamais été intéressé par les autres pays européens.


    Les européens suivent comme des toutous les américains ça c'est vrais mais tu verras que même eux vont finir par s'en détacher surtout avec les extremes droites au bord du pouvoir dans plusieurs pays.


    Leur capacité à produire des armes et autres équipements militaires a été mis a rude épreuve et ça montre juste que le pays n'a pas les moyens de ses ambitions...ils sont partout et nulle part à la fois...


    Économiquement, ils se sauvent car ils impriment les $ à gogo mais le pays ne forme pas assez d'ingénieurs et miser sur la tech ça n'est pas suffisant.


    Certains facteurs économiques et démographiques sont aussi très mauvais...les US est le seul pays dit avancé qui voit l'esperance de vie de sa population chuter, le taux de mortalité infantile est mauvais également et c'est jamais bon signe non plus car les indicateurs qui concernent les petsonnes les plus faibles d'une société sont particulièrement significatif par les economistes pour évaluer l'état général d'un pays.


    Quelques données pour finir, En 2012, la russie produisait 37 millions de tonnes de blés et 80 millions en 2022. Les US sous Reagan produisaient 65 millions de tonnes en 1980.....et 47 millions en 2022.


    Pour continuer entre 2000 et 2017, le taux de décès par alcoolisme est tombé en Russie de 25.6 pour 100,000 habitants à 8.4%, le taux de suicide de 39.1 à 13.8% et surtout le taux d'homicide de 28.2 a 6.2 et a 4.7 en 2020


    Au US les armes a feu en libre circulation qui génèrent des dizaine de milliers de morts et le double de blessés (de loin le taux de mortalite par arme a feu le plus élevé au monde), plus la crise des opioides ( plus de 700,000 morts en 25 ans c'est juste fou) ne font que confirmer que le pays va mal de l'intérieur aussi.

    Tu racontes n'importe quoi , c'est vraiment pas le même problème

    Il est accroché sur sa chaine d'informations en continu i24, la chaine de l'escroc Drahi qui est en train de tout perdre et d'avoir les brigades financières sur le dos a force de magouiller...c'est ça les sources et les references de Mr et forcément ce qu'il raconte c'est souvent des inepties.

    Y'en à 1 qui passe son temps à me quoter et à espérer avoir une réponse de ma part, Dr Tyler ne lui donne même pas l'heure, mais pourquoi donc insisté?


    Le Cheikh Einstein disais " la folie c'est toujours faire la même chose et s'attendre à résultat différent "

    Je n'attends rien de toi car même avant que tu nous fasses ton caca nerveux tu ignorais mes messages car tu n'as absolument aucune argumentation à fournir. Je te mets au défis de répondre à mes messages de façon intelligente et honnête mais bon je ne rêve pas trop ton but n'est pas d'élaborer mais juste de balancer des messages bidons et disparaître. Ton proverbe pourrait s'appliquer si seulement c'était un dialogue entre toi et moi mais mes réponses sont aussi destinées à tous les utilisateurs du forum et j'aime bien afficher le non sens de tes messages, c'est même un plaisir :pouce:


    On a tous compris le but de ta présence ici t'inquiète papa on n'est pas des demeurés...


    Pour finir le cheikh Einstein a aussi dit prédis à l'époque que Menahem Begin et ses amis du Likoud, dont Netanyahou est l’héritier idéologique et le fidèle continuateur de leur politique, sont des « fascistes », des « racistes », des « criminels » et des « terroristes » qui vont inéluctablement conduire Israël à la « catastrophe finale ». Tu devrais cogiter dessus un peu...

    Franchement Walid je suis content pour toi que sa a réussi , j'ai vue autour de moi de mauvais exemples après il faut aussi citer les bonnes réussites bon j'irais boire un thé dans ton salon inchallah

    Ce n'est pas piur généraliser mais J'ai remarqué que beaucoup d'immigrés tunisiens se lancent dans des businesss (souvent de bouche) sans étude antérieure du marché, sans savoir si leurs produits ou services marcheraient...sans parler d'un manque de préparation et de compréhension des procédures locales...au bout de 3 mois ils sont super frustrés et veulent deja jeter l'éponge mais l' entrepreneuriat ce n'est fait pour tout le monde et c'est très difficile peu importe ou tu te lances.

    à tout ceux qui me disent que la douanes tunisienne ne peut pas interdire les produits israéliens en vente sur le territoire tunisien, apparemment il sont doué et retrouvent toute leur operabilité quand il s'agit d'intercepter et interdire des colis Kasher pour la petite communauté de la ghriba ...

    https://www.i24news.tv/fr/actu…ah-en-provenance-d-israel

    I24 la chaine officiel des sionistes, super la source. tu parles de colis et je trouve tout à fait normal de bloquer des paquets en provenance d'israel un pays qui je le répète n'est pas reconnu par notre pays!! Un colis qui vient directement de labas devrait être renvoyé ou jeté à la poubelle. Tu crois qu'un colis de coree du nord passe la douane américaine ?


    Deuxièmement j'ai l'impression qu'on se répète avec toi, les produits importés par agrisud le sont depuis la France et il est fort possible qu'ils aient donné des lauvais doc exprès pu juste corrompu un douanier pour pouvoir faire entrer ces équipements à l'insu de la douane. La corruption règne chez nous et chez vous d'ailleurs aussi alors arrête de faire l'étonné et le naif.


    Je profite de ce message pour te remercier de m'avoir donné les infos sur ces produits importés illégalement en tunisie. Le combat est long pour débusqué les tricheurs et ton activisme est très apprécié et tout le mérite te revient pour la découverte et leur dénonciation (encore). Hamza te remercie pour ton aide.


    Aurais-tu d'autres produits en tête que tu voudrais épingler? faudrait pas casser cette belle dynamique en cours si possible :):pouce:

    des hauts officiers ukrainiens disent que la ligne de front risque de s'effondrer prochainement .

    C'est une question de temps avant que ca arrive...les américains accumulent les erreurs stratégiques depuis le début. Je ne sais pas à quoi ils pensaient quand ils ont décidé de chauffer les ukrainiens à aller faire la guerre et que la simple livraisons d'armes et d'équipements feraient l'affaire...ils ont foutu la m#€% en europe et ils regardent ça au loin avec des popcorns en gros. Les 2 dernières décennies le pays a été dirigé par la pire classe politique de l'histoire du pays...ca prendra du temps mais leur chute ou du moins leur affaiblissement est inévitable. Plus personne ne les respecte

    C'est clair le regim de la Corée de l Est a frappé fort :D;(

    Et tu penses que le Maroc c'est le royaume unis peut-être ? C'est un match de foot, pourquoi venir avec un maillot avec dessus le pays représenté par des territoires occupés non reconnu par la communauté internationale ?

    tu dirais quoi toi si Israël commencé à imprimer des maillots avec la carte d'Israël incluant Gaza, la Cisjordanie et allez soyons fou le Liban ce qui représenterait une partie de leur fantasme et du Grand Israël ? Si va ne te choque pas alors oui je comprends que la aussi tu veuilles blamer les algériens pour leurs actions.


    Ils sont en train de nous diviser et les Israéliens ont fait de votre gouvernement un état satellite. Ils vous ont convaincu de leurs facons de faire en terme de colonialisme et vous y avez cru.


    concernant les Algériens, certains diront qu'ils se mêlent de ce qui ne les regarde pas et c'est en parti vrais mais c'est de la real politik et apparemment d'après leurs calculs ils pensent qu'ils auraient plus a y gagner si le sahara occidental obtenait son indépendance. Je suis persuadé qu'ils pourraient tous trouver un compromis si tout le monde faisait un effort et que chacun mettait un oeu d'eau dans son vin mais les arabes sont tellement fiers et orgueilleux et ca ne servirait pas les intérêts des occidentaux d'avoir des etats du maghreb unis. Une honte totale.

    Gwers n'est pas une insulte sa veut dire français ,comme on dit arbi par exemple ,kifech ils nous donnent a manger 😂c'est à la sueur de notre front Zlatan bien sûr le respect je suis d'accord mais désolé je leurs doit rien je travaille pas gratuit c'est a la sueur de mon front

    Le message ne t'était pas destiné. Ca dépend du contexte, en l'occurence on parle de hadda9 qui me traite de gwer alors qu'il ne me connaît ni d'Ève ni d'Adam. Pour lui c'est un trait de personnalité ce qui n'a aucun sens mais bref c'est pas important.

    Franchement je crois à chaque repas mdrrrr

    Moi j'y était en été, il faisais des 40 degrés, et franchement à 40 degrés tu n'a pas envie de manger des trucs chauds... Je crois j'ai fait une semaine de salade et de plat veggie....

    Je te comprends...tu me le mets tous les matins pour le petit dej c'est difficile de résister surtout si il est super frais et que tu es dans le pays d'origine. Un délice vraiment.

    Salam Zzlatan,

    Salam Sam,

    Personnellement je travaille et en conséquence je remplis mon frigo - al hamdolillah. D’accord avec Zzlatan pour ceux qui vivent des aides sociales. Et cette expression je ne l’utilise que pour caricaturer sur ce phénomène que je réprouve cad l’Arabe quand il veut ressembler à un Français… je ne l’utilise pas pour décrire les Français ;-)

    Rétropédalage en règle... :pouce: