Messages par Capo_dei_capi


    GLnbXWgXsAAV5q2?format=jpg&name=large

    franchement c'est grave ce qui se passe en France..on a l'impression d'être revenu à l'ambiance qui régnait avant la 2nd guerre mondiale...si on avait pas été si nombreux ils nous auraient mis dans des trains aussi....

    J'ai de la peine pour les musulmans qui vivent en france et en Allemagne ou l' islamophobie est devenue la norme dans la société et quelqu'un peut se sentir assez à l'aise pour te cracher dessus en toute impunité dans la rue..souvent envers des femmes par contre car l'homme blanc sait pertinemment que physiquement il ne peut pas faire le poids face à un homme bronzé et qu'il est lâche par nature.


    Le problème des immigrés en france et peu importe la génération c'est que les autorités françaises ont tout fait pour controler ces populations pour ne pas qu'elle voit émerger des leaders politiques. Les seuls qui arrivent au top de la pyramide politique sont sois des serpillières sois des marionnettes ou les 2.

    Si le moindre leader émerge un jour je peux vous assurer qu'il sera liquidé mediatiquement via des affaires inventées de toutes pièces et qui prendront 10 ans à être jugées. Énormément de musulmans quittznt la France et certains sont des brillants professionnels et citoyens modèles..quel gâchis. C'est une dynamique qu'on a déjà vu dans le passé en europe avec des extremes droites au top et ca finira par passer éventuellement mais ca va durer 10 ans au moins je pense.

    AHMADAHMADX2 qui insinuait fièrement que le dome de fer c'est de fabrication "100% israelienne" lol je dirais 90% us et 10% sioniste plutôt...


    Les américains essayent de donner encore plus d'argent a Israël en ce moment même et voici un extrait de leur message:


    "

    La Chambre américaine des représentants a approuvé samedi une nouvelle aide militaire de plusieurs milliards de dollars pour Israël, en guerre avec le Hamas, malgré les inquiétudes de la communauté internationale sur le sort des civils à Gaza.

    Ces fonds serviront notamment à renforcer le bouclier antimissile israélien, baptisé "Dôme de fer". Le texte doit désormais être approuvé au Sénat, où un premier vote pourrait avoir lieu dès mardi.


    c'est financé et développé par les américains pour leur enfant gâté et ca depuis toujours.

    depuis quand "gwer" c'est un trait de personnalité ? Arabe ?? J'ai jamzis entendu quelqu'un dire "j'ai une personnalité africaine" ^^ tu devrais faire du standup tu as du potentiel! Plus sérieusement turacontes vraiment n'importequoi je me suis arrêté au 1er paragraphe avec ton avis distordu.


    Revenons au foot. Berkane joue demain à alger j'espère que ca va se terminer sans morts et sans crises cardiaques et que le meilleur gagne!

    Qu'est-ce que foutent Bouazizi, Badra, Khaled Fadhel et Rouissi dans des listes d'un bureau fédéral, c'est quoi ce cirque ?

    Qu'ont-ils eu comme reconversion probante pour prétendre occuper de telles fonctions depuis qu'ils ont raccroché les crampons ?

    Un bureau fédéral n'a pas vocation à réunir un onze de légende mais à regrouper des juristes, des anciens dirigeants et des individus ayant un programme pour développer le football.

    C'est vraiment une mascarade.

    100% d'accord! ça va devenir un panier à crabes cette histoire.

    Pour ce qui est des équipements, je suis conscient que je ne suis ni bon ni mauvais dans l’absolu - comme tout le monde en vrai. Ça dépend du domaine ou du sujet, tout simplement. C’est vrai que tu te vois tous les jours en finale de la coupe du monde du « forumisme » (!)


    J’ai remarqué aussi cette insistance que tu as à me coller avec Tyler - voire me responsabiliser sur ses prétendues opinons - comme si tu percevais les intervenants d’une autre nationalité comme un seul bloc… ce qui en dit long sur ta personne (et c’est en partie pourquoi je te crois nationaliste arrogant). Pourtant j’ai déjà répondu à ça sur le topic Maroc peu avant sa fermeture. Si tu avais réfléchi, peut-être que tu aurais vu un changement d’attitude me concernant à ton égard, mais ça dépendait de toi.


    Sinon on est pas en compétition, encore un symptôme étrange dans ton comportement qui rejoint mon propos précédent => j’ai pas peur de perdre la face : que j’ai raison sur un point ou que j’ai tort et ? Soubhan Allah.

    Après Lotfi, l'iranien, le gwer maintenant voici l'étiquette nationaliste ^^..

    Arrête de faire l'innocent, biensur que tu t'associes à lui avec tes likes et tes messages en MP pour critiquer la tunisie...je n'invente rien le message tu l'as posté ici même en public...tu le chauffais presque sur un sujet totalement anodin pour nous sachant qu'on ne reconnaît même pas l'état sioniste...c'est factuel je n'ai pas souvenir d'un seul post critiquant ses messages mais bon tu dois vivre dans un monde parallèle ou tu oses être objectif mais désolé on ne fait pas parti de ton monde imaginaire.


    Je sais que tu n'as pas peur de perdre la face sinon tu ne serais pas ici, tu as juste peur que le king perde la sienne et que la nation soit moquée pour sa collaboration avec les sionistes nazis mais il serait tellement plus facile d'accepter que votre gouvernement est en train de faire n'importequoi au lieu d'essayer de justifier l'injustifiable.

    Rien n'empêche a tout ancien joueur ou dirigeant de n'importe quel club, de Bizerte a Tataouine a se présenter.


    D'après l'interview de Tlemcani, j'ai cru comprendre qu'il y avait des anciens du CA et du CSS dans sa liste mais pas d'autres clubs dont ESS: pas d'affinité ou un choix délibéré => aucune idée.


    De toute façon, tu ne peux pas prendre et satisfaire tout le monde qd tu établis une liste.

    Et Bouazizi alors? Mouch weld jam3ia mais presque vu le nombre de matchs joué pour l'étoile.


    Badra et zitouni ils ne sont pas agents de joueurs ou travaillent comme des intermédiaires ? Si c'est le cas il y a conflits d'intérêts si ils le sont encore et qu'ils ne prennent pas congé durant leurs fonctions à la fédération.

    la corruption dans le championnat marocain raconté par un canado-marocain. Payer pour jouer c'est juste de la pure perversion.



    Il a joué face au maroc aux JO et à célébré avec eux, si il avait fait ça face à la france, ils lui auraient enlevé la citoyenneté française.