Messages par Special one

    Il a le niveau pour être dans la liste, on a pas des Beckenbauer derrière, il fait partie de nos 5 meilleurs défenseurs centraux.

    Lol uniquement car il va signer pour tarragi cest bon il mérite la sélection alors qu'il na pas jouer depuis 7 mois

    Même un irakien passe devant lui il est urgent qu'il parte

    Faut arrêter de s'enflammer avc ce joueur

    Il a été titularisé contre une faible équipe australienne et jen suis persuadé que si hannibal aurait joué il aurait aussi rendu une bonne copie du match

    Il a fait quelques gri gri mais a perdu pas mal de ballons

    Merci spécial one


    Quand je vois des bakayoko, ballo toure.....jouer au Milan et que nous wallou même pas un seul dans un top club ( me parler pas de hannibal) j'ai arrêter de regarder.

    On forme plus de joueurs en Tunisie

    Les clubs ont délaissés la formation pour recruter des étrangers et algériens

    Ajoutez le fait que l'objectif du joueur tunisien est de signer au Qatar ou il pourra bien gagner sa vie sans travailler dur comme un vrai pro

    Quelqu'un a un lien pour le match de shkiri face au Milan à 19h00 ??

    Le match aurait été tarragi metlaoui t'aurais déjà 3 liens

    Ce forum se dégrade à l'image du pays on préfère l'amateurisme la fainéantise

    Avant je me rappel d'une époque où on été tous ici à attendre les matchs de h.trabelsi ou jaidi qui nous représentaient en Europe


    Aujourd'hui ils préfèrent regarder des matchs amateurs lp1 sur YouTube

    Réponse de la secrétariat de Neu: " Tu ne parle jamais des clubistes ou esperantiste comme cela " 😁😁

    Je suis étoiliste mais supporters de l'équipe nationale avant tout donc quand un joueur ne mérite pas sa place je le dit même si cest un joueur de l'étoile

    Mais sobhanallah ici la footixerie et le chauvisme de certains uniquement pour voir leur starlettes de clubs en sélections

    Ceux qui réclament khenissi ben rhomdan sassi ben hamouda en coupe du monde sont les mêmes qui réclamer errouge khalifa maaloul au mondial 2018 et on a vu le résultat

    Ca ne veut rien dire tant que rien n'est fait, il est encore en D2 française dans un misérable club, du coup c'est toujours Maaloul qui est choisi dans la dream team de l'Afrique.

    En 2016 Ali était convoité aussi par Toulouse et Rennes mais il est allé en Egypte finalement.


    Sorry, je ne peut rien faire pour toi, personne ne connait Abdi Ferrari ^^

    Maaloul on la bien vu son vrai niveau a la coupe du monde 2018 ou il a été catastrophique et offert des buts et occasion à la Belgique et l'angleterre


    Maaloul cest niveau africain ou lp1 , quand il ya des vrais joueurs pro en face on voit ses limites

    Abdi est loin devant physiquement et tactiquement

    Remplacent de ben romdhane et Ferjani en sélection et vous voulez qu'il joue à Manchester ?

    Ton sassi s'est fait virer de la réserve de metz en div 2 et ton ben rhomdan finira au Qatar comme autres joueurs du bled

    Hannibal a 17 ans déjà s'entraîner avec les pro dune des meilleures équipes du monde


    Donc un peu de respect svp et arrêter de dénigrer un gamin qui na pas hésité à rejoindre notre équipe nationale et a montrer bcp plus de choses que vos starlettes locales

    C'est toi qui troll.


    De un, Jaziri n'est plus remplacent.

    De deux, Ben Hammouda a un total de plus 10 buts en LP1.

    De trois, on s'en bas les couilles si Khazri est le meilleur c'est pas un avant-centre.

    Mais bien sûr que tu troll et Tai griller juste ta photo avc le maillot de tarragi qui vien donner des leçons sur les sujets de l'équipe nationale

    T comme les footix qui viennent aux matchs de l'équipe nationale Avc le maillot de leur équipe lol

    Mais c'est quoi ces trolls ici vous faites exprès


    Khazri reste et restera aujourd'hui le meilleur joueur attaquant quon a et toi tu me parle de jaziri remplaçant au zamalek et ben hamouda qui a marquer 3 buts en pl1

    Ah non je voulait pas dire de prendre tous les joueurs de la lp1 il y en a beaucoups qui n'ont pas le niveau

    Mais ce n'est pas une ligue amateur apres tout elle s'appelle ligue 1 ''professionnelle''

    Ah bon dit moi ya quoi de professionnel aujourd'hui en lp1 ?

    Les stades ? Les infrastructures ? Le niveau faible des joueurs et des équipes ? Les dirigeants et arbitres ? Les supporters ? Tout les problèmes dans les matchs qu'on voit chaque week-end et les matchs qui sont diffusés sur YouTube par des supporters


    Waouu quel rigueur quel professionnalisme

    Les joueurs ils representent la Tunisie, et la LP1 ca represente la Tunisie

    Tu peux pas juste bannir tous les joueurs de la LP1 juste car c'est un championnat ''amateur''

    Super alors à t'écouter faut aller jouer en coupe du monde avec des joueurs amateurs

    Cest quoi les ambitions de la figuration et une humiliation ?

    Ou bien sélectionner ces joueurs uniquement pour les revendre dans le golfe après

    Et apres sa vient pleurnicher le joueur tunisien et mal vue il prennes pas de tunisien dans les grand club pourquoi ya des marocain des egyptiens ouin ouin.Le mec il joue meme pas en pro il se permet de faire parler de lui pour des bétise ces normam les club se méfie.

    Mais qu'est-ce tu racontes


    Il a simplement fait une photo de lui au stand de tir quelques chose de légal et encadré


    Va plutôt critiquer et dénoncer certains joueurs locaux qui ont été vu avec bières chicha et sandwichs chapati à la main