Posts by Ryad Robiniho

On réussit dans le handball car on travail avec les jeunes , nos jeunes vont à la coupe du monnde , font des très bon parcours en can , et des que il sont en sélection A il sont un peu d expérience et c est pour sa que on est bin en handball , après a gérer une coupe du monde ou une can dès le jeunes âgé et excellent .

Regarder à chaque fois que une équipe des jeunes en France briller il font des bon coupe du monde , la génération Pogba aerelo umtiti Varane ect on gagne en étant jeunes maintenant sa se voient .

Travailler avec c est jeunes c est primandial

Arrêt avec chikhzoui , il a plus le physique pour jouer en sélection ni le niveau .

Badri je pense qu'il peut prendre la place à msakni maintenant il faut voir avec laaribi oueslati khaoui se qu'il peuvent donne

Tfason avec maaloul on verra pas sliti Khazri msakni ensemble .

J aimerais juste voir le petit harzi aymen il est très doué techniquement et il peut être vraie une surprise au côté des joueurs comme msakni sliti ect . Un joueurs qui correspond au jeu technique maintenant j ai pas dit il sera titulaire mais un remplace de luxe .

ben Mustapha est nul a chié tout comme ben chrifia sans le piston ces deux gardiens joueraient le milieu de tableau tunisien c 'est leurs niveaux

krir ou jebali pour l 'instant n'ont rien prouvé , rien d'exceptionnel sa fait belle lurette qu'on ne sort plus de bon gardien du type el ouaer ou boumnigel

un bon gardien c 'est quand il a qu'une occasion et qu'il l' arrete maichi chaque tir un but :whistling:

tu a raison mais a la fin il faut mettre un quand même .

Je pense que krir il peut prétendre mais dommage il jouer plus .

Jebali il est grand il a des bonne sorti pour moi avec la confiance un des 2 gardien peut être titulaires .

Ne pas oublie seifeiddine charfi qui était bon l années dernières .

Le problème c est pas que on sort pas de bon gardien mais que un gardien fait une belle saison il va dans un des 4 grand en Tunisie et la on le voient plus

Krir il était très bon et je pense que si il serait pas à l étoile il serait en sélection tout comme charfi.

L âges des gardiens en Tunisie est de 33 ans je pense on a du mal à faire confiance au jeunes

si on fait un nul face à l Algérie ét un nul face au Sénégal et que on gagne le Zimbabwe et que il y a un vainqueur Algérie Sénégal on serait qualifié c est pour sa que se livrer directement peut nous porte préjudice .
    Attention au Zimbabwe il peut accroche ou battre une équipè du groupe c est pas impossible loin de la .
    L Algérie peut bien commencé en gagne face au Zimbabwe car la confiance sera la .
    Mais on est pas mal car le match du Zimbabwe serat notre dernièrs ét on aura l avenir entre nos main

Quelqu un à un lien p

Mdrr mbodji à Anderlecht il cite le banc et de plus je les vu jouer à part son physique qui est imposant il n'a rien d'exceptionnel surtout qu'il et lent comme pas possible Akaichi ( jaguar) il va s'amuser et pour kouyate c vraiment pas son poste derrière

méfier frère s il dans un bon club comme sa c est pas pour rien , apres oe vitesse c est pas le plus important pour les deffénsseurs , anticipation, gagne les duels , solide physiquement c est un plus important apres il a des faillie c est sur mais avec koulibaly il sont pas mauvais , pique n est pas rapide mais pourtant bon barzagli jusqu a 36 mais tkkt on aura nos chance

se qui fait peur c est que le Sénégal se prend pas beaucoup de but ét marqué souvent , beaucoup de victoire 2 vs 0 . Koulibaly en défénce il font du bon job apres le millieu de terrain court beaucoup ét puissànce physique à l instar de kouyate , l attaque reste leur point fort , sow mane balde c est très rapide puissant et redoutables finisseurs le moussa sow .

L Algérie c est la meilleure attaque en Afrique il mettais beaucoup de but , souvent des 4 ou 3 but part match mais derrières il ne sont pas si nul que sa il se prenne des but mais sans plus , millieu très technique taider ben taleb qui marque souvent en équipè national une des plus grand force algérienne , il se retrouve à plus dans le campus adverse donc beaucoup de solution .

Moi je voie une des 2 équipè champions

Le Zimbabwe je les connait pas mais il faut fr gafe car la surprise n est pas loin .

tu penses a qui comme joueur ? faible mentalement loool? suis sur que tu connais meme pas notre equipe ! ? mdrrr le bilan resultat est negatif pour vous, force de l avouer.. et franchement j ai revisionné votre match contre l egytpe sur youtube.. vos lateraux on du soucis a se faire.. tu es prevenu

ok led match amicaux on c est prix plusieurs but , mais face à la Catalogne on gagne 3 vs 1 domination total , on a fait beaucoup de changement sa a basculé le match ét face au basque on est réntre avec les meme joueurs de la 2 eme mi temps face à la Catalogne , on avait jamais notre équipè .

Apres il faut se dire on prend à chaque fois un but minimum . Meme dans led match totalement dominé comme le Liberia Djibouti ou l Égypte . Il faut partir du principe de ne pas perdre . On reste sur un système qui a bien fonction 3 victoire sur 3 avec 7 but inscrit ét 1 encaisse le système 5 2 3 . Ét meme je dire que face à la Catalogne on aurai gagne si il y aurai pas les changement donc on etait bon maintenant on verra avec le nouveau système mais je sais que on va se prendre un but à chaque match ét que face au sénégalais ou algerien prendre un but sera difficile de revenir . Le nouveau système on verra se qui va donné car pour l instant aucun but marqué dans le jeu ( Ouganda sur coup franc ét le gardien il était nul à chier ) .

oui car c est là meilleur formation , les latéraux monte sa libère msakni ét sliti , le millieu peut àller vers l avant , on est plus offensifs avec se système que avec le système à 4 . On Sha Allah il remet se système car je pense que on peut sortir du groupe mais avec le 4 c est presque impossible .

T'es sérieux, les 2 latéraux sur la même ligne offensive c'est impossible, aucun entraineur n'est assez fou pour le faire même Guardiola, jamais 2 latéraux ne doivent monter en même temps, le choix est fait de laisser Maaloul jouer plus haut donc Nagguez ne peut monter que sur à coup afin de créer le surnombre chose qu'il a bien fait, c'est à la concrétisation qu'il a pecher (pas évident pour un joueur d'1m95)

Exactement il faut laissé monte les latéraux , car sa libère les ailliers de tout marquage et sa fait très mal comme face à la Catalogne regarder bien msakni sliti il etait partout sur le front d attaque et c était pas une domination stériles , mais pour que les ailliers monte il faut mettre un 3 deffénsseurs central , ét la on peut aller loin , mais avec le 4 3 3 nos latéraux ne sont pas très haut les ailliers sont obligé de def'edre remonte 80 mettre il auront plus de lucidité devant les but . Regarde bien face à la Catalogne on ressort bien les balle on fait courire l adversaire . Ét on les a tue , mais je pense pas que face au algerien ou Sénégalais on puisse tenir , aujourd hui c était un match amical peut de contacte .

Cette stérilité offensive m'inquiète, nos attaquants sont des mouches!!!

normal qu'on est stérile les latéraux ne monte pas assez haut . Mais si il aurai mi le système à 5 on aurai pas cette stérilité , car si maaloul monte msakni serait libre et sa aurai fait très mal comme face au Catalogne mais la les latéraux monte pas trop ét lahmar sassi défende plus quànd on jouèr à 4 . Mais si il aurai lit le système à 5 lhamar serait plus devant les latéraux serait plus haut et msakni sliti libre et la on aurai pu gagné le match .
    Le système à 4 nous frein en attaque car les millieu défende et les latéraux monte pas trop haut .

Je date sur ce forum mais ça doit faire 2 ans que je suis pas passé :/ Ah bin je savais pas alors ^^

khlifa n apporte rien il faut que des appelle dans le vent , jamais la pour soutenir un joueurs , faire des 1 & 2 , des remise , il ne sert strictement à rien en selection à part perdre des balle je l aime bien se joueurs mais n est pas fait pour la selection , regard face à la Catalogne on gagne il sort msakni ect pour réntre khlifa ect ét on a plus d occase ni la balle et on se fait punir , face au basque on a rien fait car il etait dépuis le début . Dire que Khalifa il est bon en selection je préfère encore être aveugle . J aime le personnage mais la selection c est pas sa , dommage mhirsi pouvais lui apporte sa vitesse et sa technique.

Se n est que un match amical , il y a peut de contacte juste à la fin du match sa a commencé à se donne ét c est là qu'on c est prit le but , personne voulez se blesse ét sa se voie , msakni qui drible en marchant sa veut tous dire , apres domination stérile pas de vraie occase on etait pas dangereux dommage que il est pas resté dans le même système que la Catalogne on aurai pu gagné facilement mais voilà .
    Maaloul ét nagguez n était pas trop offensifs et c est bien dommage , je préfère jouèr à 5 ét utilise les qualités de maaloul ét nagguez devant , car on pouvais tue led match c était libre sur les cote . J espère que il remettre le système 5 2 3 car sa fait 2 match avec le système à 4 ét 0 but marqué dans le jeu

ce changement de formation est le bienvenue. J'en peut plus de ce 5-2-3. Mais ne t'inquiète pas, à la CAN on jouera bien en 5-2-3.

bilyboos je suis totalement d accord avec toi , on jouèr très bien à 5 derrière , on resort la balle proprement, on jouèr avec des passe on jetter pas la balle n importe ou sa a vraiment porte c est fruit en plus les resultats etait la on reste sur 3 match gagné avec 1 seul but encaissé et très convaincant dans le jeu ét la défénce on avait pas peur , regard face à la Catalogne msakni ét sliti etait libre on domine le match avec un beau jeu car les latéraux monte ét sa jouèr . Maintenant regarde face à l Ouganda on a rien fait on a marqué que sur coup de pied arret ét vraiment nul on etait . Il faut vraiment revenir sur se système à 5 . Apres change une semaine avant c est incompréhensible mais voilà .

En Tunisie on donne jamais la chance au jeunes on préfère les enterrer mieux que les faire progressé , regardais .
    Mohamed Ali Monser joueurs qui est en selection qui etait bon , il va au taraji on le voit plus .
    Yousef Khemiri prête l années dénierez à Sidi bouzid qui etait vraiment très bon révient au taraji on le voie plus .
    Pareil pour guesmi qui etait à la porte de la selection depuis que il est au taraji on le voie plus .....ect beaucoup de joueurs de qualité que les grand club on efface . L étoile champions 2 fois consécutive d élite mais aucun de cest jeunes jouées en équipè premières àlors que certain mérite . Beaucoup beaucoup de talents en Tunisie mais que on a gâché car les grand club acheter c est jeunes pépite et on les voient plus àlors que je pense que certain d entre eut mérite de jouèr .
    En Tunisie on préfère les jeunes africains que nos jeunes . En Afrique tous le monde veut àller en Tunisie pour àller en Europe car c est plus simple , on fait profite les autres que nos jeunes car si les grand club etait correcte on aurai uno championnats plus fort et des jeunes en Europe , beaucoup aurai eut une bonne carrières et aurai donne à la selection mais bienvenue en Tunisie .

Voici la formation probable de la sélection tunisienne qui affrontera demain au Caire en amical l'Egypte pour son dernier match avant la phase finale de la Coupe d'Afrique des Nations 2017 :
    Aymen Mathlouthi, Ali Maaloul, Syam Ben Youssef, Mohamed Ali Yaakoubi, Hamza Mathlouthi, Ferjani Sassi, Ahmed Khalil, Larry Azouni, Naim Sliti, Youssef Msakni et Ahmed Akaichi.
    Le staff technique de la sélection nationale a ainsi choisi pour la seconde fois consécutive de jouer avec deux éléments seulement dans l'axe de la défense.
    Cette rencontre aura lieu demain à partir de 17h00 au Caire.

dommage j espère vraiment que on va jouèr à 5 derrières , car sa ma plus on a bien jouèr face au Catalogne ( face au basque c est nos remplacent ) , on ressort proprement on dégage peut , msakni sliti sont libre et il sont fait très mal face au Catalogne , on reste sur 3 match officiels avec 1 but encaissé et 3 victoire avec se système pour quoi change quànd sa va bien ,