Posts by Ghassen013

chikapa ne boit les paroles de madame Irma jnayeh de la sorte après coup c'est facile de dire j'ai lu dans l'avenir, c'est une manière de remettre la faute sur les autres de se dédouaner envers les etoilistes (comme toi la preuve ca a marché) qui ne voulaient pas du départ de Benzarti et de faire de l'EST le grand méchant (ça marche à tous les coups). Le BD de l'EST ne savait pas à l'avant veille de la signature de faouzi que ca allait être lui le prochain coach. D'ailleurs il n'a jamais été le premier choix de l'EST, la preuve jusqu'au dernier moment on a négocié avec Carteron qui est meme venu à Tunis 3 jours avant la signature de Faouzi et on est pas tombé d'accord avec lui à cause du problème du non paiement en devises que nous impose la FTF. Donc juste cela prouve que dire que faouzi avait signé avec l'EST pendant qu'il etait à l'ESS cest du grand n'importe quoi (autre preuve celle du départ de faouzi au Maroc pour négocier).Pour en revenir au Libyen je le répète il n'y avait aucun contrat entre vous, et toi chikapa en tant que juriste tu sais très bien que s'il n'y pas contrat le mec ne vous appartient pas du coup tout le monde peut négocier avec lui, et l'agent qui l'a proposé à l'étoile l'a aussi proposé à l'EST vous n'aviez aucune exclusivité dans les négociations.

Comment peut on avoir un problème à ce niveau avec FB et le remplacer par un Français aussi compétent qui ne sera certainement pas payé en dinars ? De plus depuis quand FB est payé en devise ?

que tu le veuille ou pas il a fait une bonne carrière par rapport à son potentiel. C'est un mec qui a beaucoup galéré il est parti tres jeune mais n'a jamais lâcher l'affaire meme quand il était en d3. Sa carrière européenne est plus honorable que la majorité des joueurs tunisiens, au moins lui s'est accroché n'a pas abandonné au bout de 2 matchs. Et c'est rare pour un tunisien, mais il a fini meilleur buteur du championnat belge en 2013 ou 2014 et il etait parmi les meilleurs buteurs des championnats européens pendant cette même année tout ca en étant à Lokeren. Donc il faut arrêter les jugements réducteurs quand on sait pas de quoi on parle ;) 

c'est la raison pour laquelle je dis qu'il était prometteur mais sa fin de carrière part en vrille elle prend un côté diamétralement opposé en faisant plusieurs clubs en un laps de temps assez court, je n'y comprends plus rien.

svp ceux qui le défende je voudrai savoir si vous pouvez poster une vidéo avec ses buts en équipe nationale je pense qu'elle va durer 20 seconde :D

A ses débuts en équipe nationale il était prometteur notamment lors de son premier match contre la Guinée équatoriale il participe à tous les buts victoire 3-1 alors qu'on était mené 1-0 à la mi temps. Mais il s'est vite éteint vraiment dommage.

Perso , j'ai pas trouvé l'interview e Harbaoui choquante. Il a exprimé son désir d'aller à la Can. Il ne l'a pas refusé la convocation. Ila juste dit que sa non convocation pourrait lui rendre service pour qu'il s'inscrive dans la durée à la Can . Je prefère ça au populisme de Ben Htira et toutes ces conneries .
    Après en ce qui concerne son club et la gestion de sa carrière , c'est som problème.
    En tout cas he e vois rien de choquant dans sa déclaration

Chikapa moi ce qui me rend perplexe c'est qu'il a desproblèmes partout où il va et quand tu l'entends ce n'est jamais sa faute. A un moment je me pose des questions. J'ai l'impression que le mec ne sait vraiment pas gérer sa carrière. A partir du moment où il est international sa carrière nous interesse il est donc normal d'emettre un avis. Tu parles de populisme mais n'a t-il pas voulu en faire lors de la CAN 2013? Comme quoi il est seul contre tous comme un super héros. Même si ce qu'il a dit est vrai il n'aurait pas dû parler de la sorte du selectionneur en disant qu'il ne sait pas placer les joueurs sur le terrain. Quel entraineur lui fera confiance dans le futur? Il n'a surtout pas digéré son changement en fin de match, et j'avoue que Trabelsi a foiré sur ce coup, mais ça n'explique pas qu'il parle de la sorte du selectionneur.

C'est quand même drôle, à chaque itw il loue sont professionnalisme alors que sont parcourt prouve tout l'inverse. J'espère ne plus le voir en sélection, et pourtant je pensais qu'il pouvais ramener le plus mais en réalité il n'a pas le niveau il est lourd et na pas l'instinct du buteur.

c'est exactement ça et pourtant je le défendais au début mais en analysant bien son parcours c'est bien plus que " il n'avait pas le choix". Je pense au contraire qu'il avait le choix de faire une meilleure carrière mais son caractère un peu hautain l'a coulé. Et puis pour être honnête quand je le voyais en selection je ne le voyais pas en symbiose avec les autres. Pour ma part j'espère que nous aurons très des attaquants qui perceront inshAllah pour faire définitivement une croix sur ce genre de joueur.

Non mais vous êtes sérieux ? Le gars dit clairement que si la Tunisie l'avait appelé il serait aller quitte à rester au placard. Après il va pas se voiler la face, c'est un mal pour un bien. Comme il le dit il voit toujours le côté positif. Concernant le fait qu'il se mette toujours le beau rôle ou je sais pas quoi... Vous avez vraiment la mémoire courte, c'est vrai qu'il aurait du se taire et laisser Msakni profiter de ses prostituées. On avait vraiment une belle équipe à l'époque c'est dommage !!

ce qui est dommage c'est que des joueurs comme lui trouvent des alibis parmis les supporters comme toi par exemple pour faire croire n'importe quoi. En attendant Msekni je lui trouve beaucoup de défauts, mais il est là pour défendre les couleurs du drapeau et n'a jamais fait comprendre qu'une non convocation peut être positive pour lui.

Mais qu'est-ce que tu racontes sur Msakni encore ? A quelle moment a-t-il été accusé de celà ? Quand on ne sait pas de quoi on parle, il faut apprendre a se taire. C'est dinge ce qu'on lit dans ce forum.
    Et de quelle belle équipe tu parles ? En 2013, on avait surement l'une des pires équipes de notre histoire. Encore une preuve qui montre que tu ne sais pas de quoi tu parles.

Le sniper a évolué en un Lion :D .

Je comprend pas pourquoi vous n'aimez pas cette article sur harbaoui il a tout à fait raison sur ce qu'il a dit en plus de sa c un vrai professionnel qui travaille dure et croyait moi que si lekens parle à chaque fois de lui en bien c que il le mérite vraiment dommage qu'il ne soit pas présent pour la CAN car il nous aurait vraiment aider il a un profil différent de Akaichi et khenissi qui eux sont plus des joueur de profondeur alors que lui c un vrai numéro 9 un joueur d'appui et un vrai renard des surfaces

Je l ai souvent defendu mais on ne peut pas compter sur lui, c'est ma conclusion.

Pas seulement ça. Je sais pas si tu as remarqué, mais il est le genre de personne à toujours remettre la faute sur les autres lorsque le bateau coul et il ne se remet jamais en question. Il avait fait la même chose à la fin de la CAN 2013, et là il se permet de cracher sur son ancien coach. Je trouve ça lâche comme attitude. S'il a quelque chose à dire, il doit le faire en face et pas via média interposé.

J'ai effectivement remarqué mais faut avouer que les questions du journaliste le pousse à donner des réponses dans ce sens. Mais tu as raison c'est le mec qui ne fait jamais son introspection. Il se donne toujours le beau rôle celui du justicier.

Yaakoubi en forme pour jouer titulaire en EN pendant cette CAN
    Retour de mous sur TF
    Aigle en forme pour commenter les tueurs de pigeons

Désolé les amoureux des crocodiles mais on va rentrer avant même le match du Zimbabwe

et toi qui prédit une debacle, ce qui veut dire qu on réussira notre Can inshAllah. Mon anniversaire est le 23 Janvier ils ont intérêt à pas me le gâcher.