Messages par chikhaouiTO

    Je suis pas du tout jaloux c'est la vérité. Tu me sors un exemple j'ten sors 100.

    Ils sont forts et quand ils sont en difficulté ils trichent.

    Les 7 CAN c'est de la triche ? ils terrasse toute les équipes sur leur passages faut être honnête


    Sur 16 LDC au pire des cas y'en a 3 ou ils ont peut-être triché, (tout comme mazembe est tarraji ) tu peut pas tout remettre en cause c'est très bas


    est je te le dis même avec de la triche nous on a du mal a gagné des titres

    Avec 17 joueurs absent al Ahly vas en demi !!!!!!!!!!!!!!


    Tarraji 3 CDM de suite perd au premier match quel honte , c'est lahchouma !!! on est nul au foot on pue la merde , ca sert a rien de remporté la LDC


    Ali Maaloul c'est le meilleur latéral gauche d’Afrique.

    16 LDC , 7 CAN est chepa combien de coupe de la CAF , de supercup CAF....


    L’Égypte c'est les GOAT qu'on vient plus me dire on est leur bête noir ou quoi , pour arrivé a leur palmarès ils nous faudrait 300 ans voir plus

    L’Égypte physiquement ils sont toujours bien préparer, c'est ce qui fait leur réussite. Ils ne baissent jamais les bras quitte a joué 200 minute suivi d'une prolongation.


    Mais surtout est je dis bien "surtout" c'est le fait qu'ils n'ont peur de personne, une force de caractère tu leur ramène le Cameroun , la CIV , le Nigeria , le Sénegal , le Burkina ils les sortent un-par-un.


    C'est pas des fillettes comme notre équipes. Ca se trouve ils vont perdre demain, mais avec eux ya une choses qui est surte c'est qu'ils reviendront en finale le plus rapidement possible !

    Arrivé en finale pour perdre contre ...Ahly c'est ce que je te dis , ca sert a riiien


    Combien de fois ils sont venu battre nos clubs en Tunisie même ? sur 20 confrontation al ahly peut battre nos clubs 15x , faire 4 match nul ,est 1 victoire grand max pour nous.


    On les bats 1x par siècle , la LDC c'est: Ahly contre tous le restes

    Est Rades c'est leur stade favoris. Est Tarraji leur victime préféré

    OK on part du postulat que tu lui aurait dit tout ce que t'a écrit sur ce forum en face de lui (il y en a des saloperie si on compile tout sa) tu trouve que c'est respectueux ?


    Ya rien de méchant , je lui dirait tes mauvais , comme je pourrait lui dire tes un bon si je le pensait réellement

    Si tu trouve que Hannibal c'est un bon joueur bah c'est ton avis je respecte !

    Mais pour ma part non


    J'aimerais qu'ils réussissent mais je le voit venir a 300km/h ca vas être une saison au placard avant de signé en D3 D2 comme rafia avec la juventus

    qui c'est avéré être un un gros flop ! vous le gonflé pour rien est ca me gonfle, les media tunisien encor pire


    Tfasson du moment qu'un joueurs joue avec la Tunisie c'est qu'il n'a pas le niveau, cherche pas midi a 14h

    Quel footix !

    aya Baba


    1) Qualification CDM 2018 : khnissi 0 buts

    2) 35 match de LDC africaines : Khnissi 0 buts

    3) 3 CDM des clubs : Khnissi 0 buts
    4) Ses 3 face-a-face contre le Sénégal.




    Footix de quoi ? c'est pas parcequ'il marque dans le championnat koweïtien qu'il a forcément sa place avec l'EN. Il est finit ce joueur c'est du passé.

    Ti hata Issam jeema a 45 ans avait planté 70 buts en 60 matchs dans ce championnat de merde !!!

    Mais c'est quoi ton problème sérieux ?

    On dirait un rageux qui déteste la Tunisie "la grosse touffe" "bidon" il y a des gens sur ce forum ils ont une haine qu'ils déversent ici.

    Je vais te donner un conseil avant d'écrire les merde que tu post ici à chaque fois, pose toi la question si tu le dirais en face de la personne concerné, si c'est non abstient toi car sa voudrais dire que tu es une grosse fiotte qui fait le dur sous couvert d'anonymat, pose toi la question qu'est ce que tu voudrais être un frustrer sans couille ou un mec respectueux ?

    A oui et sort de ta chambre rencontre des gens et va voir la vie réelle sa te fera le plus grand bien au lieu de baver comme un frustrer sur un jeune de 19 ans qui est en train de découvrir le monde pro.

    je lui dirait en face "tes un joueur bidon " est je rajouterais "ta pas le niveau casse toi de manchester c'est mieux"


    Je l'ai vu 7 match avec la Tunisie a aucun moment j'ai senti qu'il apportait quelque chose , vous aimé faire les suceur car il vient de france mais c'est pas mon cas désolé


    Khaled Korbi a 5 hannibal dans chaque orteille

    Loooool genre ya des gens ils ont perdu 3h de leur vie a attendre l’entrée de la grosse touffe ??


    Je vous l'ai dit c'est un joueur bidon (pour le moment) , il n'a pas sa place dans le 11 de la Tunisie c'est pas avec Manchester qu'il réussira